14-02-2004
barablix a écrit:

Moi, je ne suis pas supersticieux, du moment que le vendredi 13 ne tombe pas le jour du nouvel an, ça m'est égal.

heuuuu dans ton espace temps .... le lundi de pâques tombe ossi un lundi ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

14-02-2004
et le jeudi de l'ascension ossi ???
(oui je sais je l'avais oublié celui là, mais tu sais qu'avec nos vieux neurones ya parfois des absences ...) Mr. Green

10-05-2005
Ben moi, j'suis hyperméga superstitieuse... donc vendredi, je ne sors pas... je reste calfeutrée en attendant que ça passe Twisted Evil

13-05-2005
comme j ai lu un peut avant : je ne suis pas superstitieux ca porte malheur ^^ j ai suffisament de poisse comme ca pour m en rajouté avec ces truc la ....
que je passe desoous ou a coté de l echelle si y a un truc qui doit tombé il me tombera dessus ^^ je vous rassure ca ne concerne que moi ... Sad donc ben non je ny croit pas ^^ Very Happy Very Happy
Pardon ! Pardon ! faite qu il marrive rien aujourd hui Pardon ! Pardon ! Hello

...

13-05-2005
moi je comprend pas le "vent de panique" pour le vendredi 13!!!

pour moi ca a toujours été un jour plutôt chanceux... et puis chuis née un vendredi 13... mdr

13-05-2005
Ben, plutôt chance, je pense que j'ai réussi mon devoir d'espagnol => bon signe, mais la prof de math nous a pas rendu nos copies, donc mauvais signe... Donc : c'est un jour normal...
Répondre