Vendredi 13 ....

13-02-2004
Aujourd'hui, vent de panique parmi les superstitieux,
le vendredi 13 porte t'il vraiment la poisse ou est-il signe de chance ?



Votre point de vue m'intéresse ...
pour ma part c'est un vendredi comme un autre, je ne fais pas de jeux de hasard, je caresse le chat noir qui passe devant môa, je ne fais pas un détour pour éviter de passer sous une échelle, je ne sais pas quel pied j'ai posé ce matin en premier et si c'était le gauche je vous rassure il est 09:52 mon ti déj s'est bien passé et je ne me suis pas noyée sous la douche Mr. Green , je ne peux pas renverser la salière sur la table vu que je sale qu'à la cuisson, etc etc ....

La superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences. (Jean Cocteau)

Votre avis m'intéresse ... merci et bonne journée

13-02-2004
Moi vendredi 13 sa me pose aucun problème , j'ai même pas peur !!! Mr. Green
en plus mon chat est noir alors si j'écoutait toute c bétises et ba dieu que j'aurais plein de malheur , et pourtant .. ma vie est génial .. Very Happy

13-02-2004
Des chats noirs, on dit qu'ils portent malheur !
Au Moyen Ã?ge on croyait que les sorcières pouvaient se changer en chat noir, donc lorsque l'on en croisait un,
il était considéré comme une sorcière déguisée.

Mêêême pô vrai !!
J'me suis jamais déguisée en chat ... j'entre pô dans sa fourure, l'est trô petite
Very Happy Very Happy Very Happy

13-02-2004
Les vendredi 13,
je ne passe jamais sous une echelle,
je ne caresse jamais les chats noirs,
je ne jous pas au loto...



D'ailleurs, c'est comme tous les autres jours Smile
(je ne passe pas sous une echelle par précaution, je ne caresse pas les chats parce que je suis allergiques à leurs poils, et je ne jous jamais aux jeux de hasard (sauf à la zloterie Wink )

13-02-2004
Cela porte malheur d'être supersticieux ouh !!!

j'adore le vendredi 13, les chats noirs, je passe toujours express sous les échelles et j'ai déjà cassé des miroirs...

Wink

13-02-2004
Moi j'ai pas peur parcque si on se met a croire à tout sa on ne vie plus.(Enfin si on vie encore mais bon bref...)

13-02-2004
je ne sais pas si ca porte malheur ou bonheur mais si ca pouvais m'aider a gagner la super cagnote de se soir ca serais super coollllll !!!! Twisted Evil Surprisedops: Laughing

13-02-2004
inwizigo a écrit:

Cela porte malheur d'être supersticieux ouh !!!

j'adore le vendredi 13, les chats noirs, je passe toujours express sous les échelles et j'ai déjà cassé des miroirs...

Wink



J'aime bien ce que tu dis ... je fais la même chose Mr. Green
Peut être que l'on aime tirer le diable par la queue Wink
mais je respecte les superstitieux. A chacun ses croyances !

13-02-2004
icecream a écrit:

je ne sais pas si ca porte malheur ou bonheur mais si ca pouvais m'aider a gagner la super cagnote de se soir ca serais super coollllll !!!! Twisted Evil Surprisedops: Laughing



Pour les zeuros millions de ce soir ???
môa j'ai po joué va y avoir trô de monde sur ce coup là Sad
j'arrive déjà pô à gagner au loto normal, à part des tites sommes par ci par là ...
Bin je te dis merde pour ce soir, je penserai à tôa au moment du tirage Laughing comme c'est vendredi 13, je te dis pas autre chose pour pô que çà te porte la poisse Mr. Green

13-02-2004
j'ai pas encore joué lol
mais je compte le faire, on ne c jamais même si t'as pas tout les chiffres, avec la cagnote qu'il y a !!! même en partageant, ça pourrais être bien !!

13-02-2004
Invité a écrit:

j'ai pas encore joué lol
mais je compte le faire, on ne c jamais même si t'as pas tout les chiffres, avec la cagnote qu'il y a !!! même en partageant, ça pourrais être bien !!



oups, je m'étais déconnectée ...

13-02-2004
t'avais fondue ????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

13-02-2004
sortilège a écrit:

Pour les zeuros millions de ce soir ???
môa j'ai po joué va y avoir trô de monde sur ce coup là Sad
j'arrive déjà pô à gagner au loto normal, à part des tites sommes par ci par là ...
Bin je te dis merde pour ce soir, je penserai à tôa au moment du tirage Laughing comme c'est vendredi 13, je te dis pas autre chose pour pô que çà te porte la poisse Mr. Green



Pour 10â?¬ de mises pour les jeux de la francaise des jeux
-6 â?¬ vont au joueur,
-2,6 â?¬ vont à l'etat
-0,65 â?¬ à la francaise des jeux
-0,5 â?¬ au détaillant
(Il reste 0,26â?¬ : courtiers, mandataires, emetteurs)
L'année derniere par exemple, l'etat a "gagné" 4,6 milliards d'â?¬ de prelevement sur les jeux en France.

Donc un grand merci aux joueurs qui nous permettent de payer moins d'impots.

13-02-2004
ahhhhhhh c'est pour çà que je paye pô d'impôts ????
Mr. Green
merci aux joueurs alors !

13-02-2004
Le vendredi 13, c'est surtout la fin d'une semaine de boulot. C'est ce qu'il y a eu de mieux comme jour depuis le début de cette semaine, pour l'instant.

Moi, je ne suis pas supersticieux, du moment que le vendredi 13 ne tombe pas le jour du nouvel an, ça m'est égal.

13-02-2004
Je ne casse jamais de miroir
(parceque ça fait des morceaux partout et apres c'est galère à nettoyer)

13-02-2004
le vendredi 13 m'a porté chance, j'ai gagné 50 zliton en jouant le n°13 mdr
quel coïncidence tout de même Mr. Green

14-02-2004
Et bien c'est pas aujourd'hui que j'aurais beaucoup d'argent Crying or Very sad snif, mais il y a un heureux veinard qui habite a bourges qui a gagné 15million d'euro la chance !!

14-02-2004
Moi je suis une sorciere et les sorcieres n'ont peur de rien ( je suis une sorciere qui a peur des araignées ) Je suis aussi une vache et de toute façon moi que se soit vendredi 13 ou pas je gagne pas au loto ou a tout autre choses alors !!!!!!!!!! Laughing
Big kiss et je vous souhaite plein d' zliton

14-02-2004
icecream a écrit:

Et bien c'est pas aujourd'hui que j'aurais beaucoup d'argent Crying or Very sad snif, mais il y a un heureux veinard qui habite a bourges qui a gagné 15million d'euro la chance !!



rendez_vous tous à Bourges pour trouver l'heureux gagnant Mr. Green nous payera bien un coup si on lui dit qu'on est son fan club Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre