15-02-2004
Macharius a écrit:

50 000 que j'investié dans unordinateur dernier crie!

oufffiiii ! il va faire le kfé pour ce zliton là ?
avec un peu de chance il répondra au téléphone .... Mr. Green

15-02-2004
poiuytre a écrit:

[quote="barablix"]Nan, ça fait un peu juste, il faut s'y mettre à deux

C'est bien ce que je pensais alors, ces terriens se contentent de pas grand chose. Pff, même pas de quoi acheter une zlicrêperie.[/quote]

je m'associe à vous deux ... si vous me laissez mettre de la muzik bretonne, et ke je fais la déco ... heuuuu par contre, j'éviterai le costume local Wink j'veux pô faire de la concurrence à maïté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

04-12-2004
Un palais comme celui du sultan dans Alladin (Mmmm? Arrow ?) avec une super piscine, ou alors une réplique du château de Versailles, ou de Heart Castle en Californie, une limousine noire avec chauffeur un cuisinier qui serai meilleur que G.Blanc et M.Veyrac réunis, une banque qui ferai augmenter du double mon argent tous les mois,... Du rêve quoi!

10-02-2005
moi déjà je m'acheterai une maison qui sera équipé Hi-tech et avec ce qui me restera j'investirai a fin de ne plus etre olbligé de travailler.
et puis pourquoi pas j'ouvrirai une boite(autant que ca serve tt cet argent)et je créerai des emploies

12-02-2005
j'ai une pitite histoire pour vous:

Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400Frs.-. Simplement, il y a deux règles à respecter. La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400.- pour la journée. Deuxième règle : La banque peut interrompre ce " jeu " sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre. Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque franc à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque franc pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.
Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps !
Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie Pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?
]"La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue" ... alors profitez-en !
!...La Vie Ne Vaut Rien, Mais Rien Ne Vaut La Vie...!

ça à pas trop de rapor avec le sujet quoi que mais je voulait s'avoir se que vous en pensiez sans ouvrir un sujet pour qu'on me reporte a celui-ci donc voila
vous en pensez quoi ???

12-02-2005
C'est vrai, t'as raison, faut profiter de la vie !!!! C'est pour ça que j'investirais dans le labo de Trutude, pour qu'elle trouve comment faire des zlicachets à la crêpe à la Chantilly-banane-chocolat-confituredefraises, comme ça, elle en distribuera plein !!!!!! Slurp
Répondre