15 millions d'euros ...

14-02-2004
Vous feriez kôa les jeunes avec les 15 millions d'euros ?
Nota : le gagnant du loto habite Bourges ... il est donc un Bourgeois Laughing Laughing Laughing

14-02-2004
Moi je ferais construire un refuge près de chez moi !!!!!!

14-02-2004
westili a écrit:

Moi je ferais construire un refuge près de chez moi !!!!!!

un refuge pour les vaches Question
Wink

14-02-2004
surtout pour tous les animaux qui ont besoin d'etre au cho et de manger !!!Resto du coeur pour les animaux !!!!! lol

14-02-2004
OUFFIII !
çà va être dur de récolter des bottes de foin à la sortie des supermarchés Mr. Green
mais bonne idée, tu connais pêch'petit à Cremps en dordogne ? j'y suis allée avec mes filles c'est un domaine génial et ya de tout là bas http://pech.petit.free.fr des chevaux anonymes comme des chevaux célèbres qui vieillissent là au lieu d'aller à la boucherie Mad

14-02-2004
Je m'arrête de bosser,
je cherche la maison de mes reves,
je l'achete,
je m'y installe avec ma petite famille,
je place mon argent pour devenir rentiere et assurer l'avenir des miens,
je fais un deuxieme bébé,
j'offre de superbes vacances à mes parents avec vol en avion pour y aller puisque ma maman n'a jamais pris l'avion,
pendant qu'ils sont partis, je fais installer du vrai carrelage partout dans la maison de mes parents, (le rêve de maman),
J'oblige mon papa à aller chez le dentiste et je lui offre des nouvelles dents eh eh Wink
j'offre une voiture pour monter sur circuit à mon mari,
je profite un peu tranquillement avec mes amis
et ensuite je reflechirais à monter mon entreprise de quoi, j'en sais rien ?
Et enfin si j'ai trop de sous, je m'investirais dans certaines oeuvres pour aider ceux qui en ont besoin.
Car 15 millions d'euros c beaucoup quand même.
Mais c'est déjà un bon programme même s'il n'y a rien d'original.

Mr. Green

14-02-2004
avec 15 millions d'?, j'ouvre un labo de recherche (enfin je finis mes zétudes d'abord) et je n'en sors plus avant d'avoir découvert plein de trucs intéressants

mais comme j'ai pas joué et encore moins gagné... Neutral

14-02-2004
Ca c bien ! j'investis des sous dans ton labo si tu veux !!!

Wink

14-02-2004
Je donne 3 M? à chacun de mes enfants. Je confie le reste à mon banquier, à charge pour lui de payer mes impôts et de me verser une rente. Et surtout, j'essaye d'oublier très vite que j'ai gagné pour reprendre une vie normale.

14-02-2004
merci bien inwi Wink
tout les investissements sont les bienvenus Mr. Green
mais t'as encore un peu de temps avant que je l'ouvre à moins qu'il y ait des chercheurs dans les parages

14-02-2004
inwizigo a écrit:

Car 15 millions d'euros c beaucoup quand même.
Mais c'est déjà un bon programme même s'il n'y a rien d'original.

Mr. Green

le tout c'est de ne pô le jeter par les fenêtres, car une somme pareille c'est kune fois dans sa vie ... à moins de rencontrer un riche milliardaire ... Mr. Green
mais ton programme est cool et généreux, bravo !

14-02-2004
gertrude a écrit:

avec 15 millions d'â?¬, j'ouvre un labo ... / ... mais comme j'ai pas joué et encore moins gagné... Neutral

L'espoir fait vivre, et tu as déjà un atout dans la vie, tu choisis un métier passionnant qui te pousse toujours en avant.
Heuuuu des chercheurs sur le site ... oui yen a surement plein, môa même je suis à la recherche d'amis(ies) et d'une vie trankil Mr. Green

14-02-2004
barablix a écrit:

Je donne 3 Mâ?¬ à chacun de mes enfants. Je confie le reste à mon banquier, à charge pour lui de payer mes impôts et de me verser une rente. Et surtout, j'essaye d'oublier très vite que j'ai gagné pour reprendre une vie normale.

J'ai la même philosophie que tôa !
surtout reprendre une vie normale (améliorée biensur, genre faire attention ô dépenses inutiles mais pô se priver de tout) j'ai gagné ô loto ya 4 ans, je peux te dire ke l'argent ne fait pô le bonheur ... quelqu'un s'est chargé de partir avec le butin ... Sad

14-02-2004
je fait des économies!
10millions répartie entre mes soeur mon frere et mes parents.
4 millions 950 mille sur un compte bloqué (pour pas longtemps)
50 000 que j'investié dans unordinateur dernier crie!

14-02-2004
Je m'acheterais un palace.
Ensuite la voiture de mes reves Surprisedops: !
Et benoit du groupe kyo !
(bah koua? je l'achete lui ! lé tellement beau Mr. Green )

14-02-2004
15.000.000 d'€, ça fait combien en zliton ?
C'est assez pour acheter une zlicrêperie ?

14-02-2004
Nan, ça fait un peu juste, il faut s'y mettre à deux

14-02-2004
barablix a écrit:

Nan, ça fait un peu juste, il faut s'y mettre à deux

C'est bien ce que je pensais alors, ces terriens se contentent de pas grand chose. Pff, même pas de quoi acheter une zlicrêperie.

14-02-2004
si 15 millions d'euros suffisent à peine à acheter une zlicrêperie, il faut qu'une fois fortune faite en zliton on aille s'installer sur Terre, on serait vraiment très riche là-bas Neutral
mais à tout prendre, je préfère rester ici avec vous tous Mr. Green

15-02-2004
merci gertrude Mr. Green
Bon S'prit d'équipe .... bonne nuit
Répondre