26-02-2004
Moi j'ai commencé à lire le cycle de DUNE, franchement j'en suis qu'au début est je trouve que s'est vachement bien!

Cool

27-02-2004

j'adore aussi, il est trop fort... surtout dans la serie des fourmis !



J'ai lu tout ses livres mais la trilogie des fourmis sont mes préféré

27-02-2004
Landsraa a écrit:

Moi j'ai commencé à lire le cycle de DUNE, franchement j'en suis qu'au début est je trouve que s'est vachement bien!

Cool



Il faudrait que je relise les derniers parceque j'etais un peu jeune quand je les ai lu
et c'est assez philosophique la fin ...(les 3 dernier )

27-02-2004
Razz Razz Razz Moi je préfère la télé et que l'ont me lisent qq chose et voila tout !!!

27-02-2004
bukychan a écrit:

coucou!
moi jadore lire Harry Potter.
je sais pas si je prefere Brussolo... Rolling Eyes cet auteur est trop bien! Very Happy il écrit des livres de sciences fiction en plusieurs tomes... il a plein dimagination...



Brussolo ? Oui, j'aime bien. G bcp aimé ls peggy sue. g lu qu'on tmome des sigrid et g as trop aimé... mais ds ls collections ''pour adultes'' il écrit d trucs qui font assez peur. pour ls amateurs du genre, y a "le manoir d sortilèges", avec une histoire de cannibalisme... enfn, moi, g pas lu, c une amie qui l'a adoré

personne connait pullman ? A la croisée des ondes, par exemple ? C suuuuuuuper ! enfin, vu qu'il y a plusieurs zlitonniens qui s'appellent "lyra" ( le nom de l'héroine ) je suppose qu'ils ont iméoi, mon pseudo vient du "vent de feu", de nicholson. c vachement bien aussi

27-02-2004
Pour ceux qui aime lire les histoire Fantastique. J'ai trouvé un site sympas qui raconte une histoire dont on est le héros (on choisi qui on ve incarné est on fait ses propre choix) Voici donc le lien:

http://maitre.cles.free.fr/pages/accueil.htm

BONNE LECTURE!
Wink

27-02-2004
Moi j'adore lire,mai je ne suis pas une intello pour autant Mr. Green , et il ya des tas de livres qui sont a mourrir de rire.D'ailleurs si vous trouvez sa tres marrant les adolescentes en super crise qui sortes des enormitées je vous conseille "les confessions de Georgia Nicolson"c'est en 4 tomes...
sinon j'adore Harry Potter,Werber, ou d'autres livre a themes plus serieux.
Si vous voulez une histoire de mariage forcée ( c'est tres triste mais sa fait reflechir vraiment)lisez le sommeil delivrée de Andrée Chedid(et oui c'est la grand mere de M!)

dsl pour ce long messag qui vous aura surement lasser... Surprisedops:

27-02-2004
Sibylla a écrit:

[quote="Lib0o"] a vrai dire j'adore les livre qui parle des drogués , des alcolo, et tout et tou c pas tres gai a lire mais c'est passionnant!



Si tu aimes ce genre de livre, je te conseille "Junk" de Melvin Burgess. Ce livre est vraiment touchant, c'est un de mes livres préférés. Il parle de deux jeunes adolescents qui sombrent peu a peu dans l'enfer de la drogue...
Et si tu peu me conseiller d'autres livres qui parlent de ça, n'hesite pas, j'adore lire aussi! Mr. Green[/quote]

J'allais lui proposer le même livre avant de lire ton message, lol.

Kestrel, Kestrel, je te reconnais bien dans le sujet, ... mais puisque tout le monde ne connait pas ma réponse aussi bien que toi.
Oui, j'adore lire. Mr. Green
Et les longs mess ne me lassent pas Lady.h Wink

Pour ceux qui aiment le fantastique, je conseillerais bien sûr "Ã? la croisée des mondes" de Pullman (Kestrel en parle dans un de ses mess d'ailleurs). J'aime bien aussi :
â?¢ la série des Princes d'Ambre (le premier s'appelle tout simplement "Les 9 princes d'Ambre) de Roger Zelazny.
â?¢ la Trilogie de Bartiméus, tome 1 "L'amulette de Sarmacande" de Jonathan Stroud

Dans un autre genre, j'adore la trilogie du clan des Otori, seuls les deux premiers sont sortis pour l'instant, "Le silence du rossignol" et "Les neiges de l'exil".

27-02-2004
môa je lis dans les forums sur le net .... Wink
pô trô le temps de lire, quand je rentre du tafff je préfère me détendre en écoutant de la muzik, je fais non stop 7h30 / 16h30 sur pc à mon travail donc je repose mes noeils le soir, je ne regarde pô la télé non plus, trô poubelle, sauf hier soir koze ke yavait brian molko Mr. Green
Mais j'ai plein de livres, j'aime bocou Stephen King j'ai tous ses livres.
Sinon je bouquine le reader digest tous les mois
Tout le reste, infos, spectacles c'est par le biais d'internet que je m'informe.

27-02-2004
Ouai moa ossi j'aime bien Stephen King il a vraiment une imagination!!c dement!

Vive Brian Molko....Vive Placebo

28-02-2004
Moi jadore c'est Lire harry Potter ! c les livres les mieux que j'ai lu !
le dernier c'est a dire harry Potter et l'ordre du phénix est super de chez super ! passionan et assé triste J.K Rowling est une ecrivainte tres tres doué en ce qui concerne l'écriture !
et l'adaptation au cinema est tres réussite est fidele au livres ! Bravo a J.K ROWling, Cris Coolumbus et voyon si Alfons sans sor aussi bien ke Cris
Répondre