Qui aime lire ?

17-02-2004
coucou ! je c pas si un sujet comme ça a dj été ouvert... ( g la flemme de tt lire, dsl Surprisedops: :? )... dc voilà, moi j'adore lire. mes boukins préférés sont Le seigneur d anneaux, harry potter à la croisée des mondes, le livre des etoiles, le ent de feu... heu, bon, j'arrête là la liste ! lol . heu, g vu qu'il y a une lyra et une kira ds le site, c à caue d'a la croisée des mondes et de l'élue ?

17-02-2004
coucou kestrel , moi j'adore lire, mais je ne suis pas pour autan un rat de bibliothèque. J'ai deux livres qui se ressemblent et que j'adore, c'est l'herbe bleue et emmenène moi au ciel scotty. a vrai dire j'adore les livre qui parle des drogués , des alcolo, et tout et tou c pas tres gai a lire mais c'est passionnant!

sinon Harry Potter sa passe...
bisous Mr. Green

17-02-2004
moi je préfère ls trucs joyeux, avec de la mmage ( ou sans ), ù y a de l'espoir... heu, je précise qu'y a pas besoin d'être un "rat de bibliothèque" pour aimer lire !!! lol

17-02-2004
tu fait bien préciser mais kan tu di ke tu aime lire tout le monde pense que t une intello et c'est pa du tout le cas

dans ces livre la aussi ya de l'espoir , bcp même d'espoir, mais pour sur pas du tout de magie ...

tu as quel age .?
bises

17-02-2004
Moi j'ai du mal à lire un texte qui n'est pas rétro-éclairé ...

17-02-2004
Pepito, il existe beaucoup de livres lisibles sur écran tu sais.

Moi j'étais un gros lecteur à une époque, moins maintenant, hélas, faute de temps.

Mais je ne me lasse pas du "Trône de fer", des "Chroniques de l'assasin", de "L'arcane des épées"...

'fin bref...

17-02-2004
oué mé tu sais lire sur le Pc sa fait super mal aux yeux, apres taura des yeux de rats, faut pas rester trop longtemps sur le pc
sinon un jour viendra ou on aura des lunettes
mais ptete que t'en a déja Wink

17-02-2004
Pyroflam a écrit:

Mais je ne me lasse pas du "Trône de fer
'fin bref...



j'ai adoré !!!

Lib0o a écrit:

oué mé tu sais lire sur le Pc sa fait super mal aux yeux, apres taura des yeux de rats, faut pas rester trop longtemps sur le pc
sinon un jour viendra ou on aura des lunettes
mais ptete que t'en a déja



je n'ai pas de lunettes et j'ai entre 12 et 11 sur 10 à chaque oeil.

17-02-2004
Lib0o a écrit:

a vrai dire j'adore les livre qui parle des drogués , des alcolo, et tout et tou c pas tres gai a lire mais c'est passionnant!



Si tu aimes ce genre de livre, je te conseille "Junk" de Melvin Burgess. Ce livre est vraiment touchant, c'est un de mes livres préférés. Il parle de deux jeunes adolescents qui sombrent peu a peu dans l'enfer de la drogue...
Et si tu peu me conseiller d'autres livres qui parlent de ça, n'hesite pas, j'adore lire aussi! Mr. Green

18-02-2004
Sibylla a écrit:

[quote="Lib0o"] a vrai dire j'adore les livre qui parle des drogués , des alcolo, et tout et tou c pas tres gai a lire mais c'est passionnant!



Si tu aimes ce genre de livre, je te conseille "Junk" de Melvin Burgess. Ce livre est vraiment touchant, c'est un de mes livres préférés. Il parle de deux jeunes adolescents qui sombrent peu a peu dans l'enfer de la drogue...
Et si tu peu me conseiller d'autres livres qui parlent de ça, n'hesite pas, j'adore lire aussi! Mr. Green[/quote]

et ba si ta pas lu l'herbe bleue et Enmène moi au ciel scotty ! vas y ce sont vraiment des livres géniaux !!
Et merci de ton conseille ! Mr. Green
bises

18-02-2004
pepito a écrit:



je n'ai pas de lunettes et j'ai entre 12 et 11 sur 10 à chaque oeil.



Waouh nous avons un etre surhumain avec nous ! Mais tu as une vision extraordinaire !!! Mr. Green

A l'attention de tous Les Zlitonniens, il se pourrait bien que pepito et ses yeux magiques, voit a travers vos vetements ! :?

cachez vous tous !

18-02-2004
Le 10 ne correspond pas à un maximum mais à un moyenne de la vision des gens qui n'ont pas de problemes.

18-02-2004
Lib0o a écrit:

tu fait bien préciser mais kan tu di ke tu aime lire tout le monde pense que t une intello et c'est pa du tout le cas

dans ces livre la aussi ya de l'espoir , bcp même d'espoir, mais pour sur pas du tout de magie ...

tu as quel age .?
bises



g 16 ans

18-02-2004

Qui aime lire?



Pas moi Crying or Very sad
jamais aimé, je préfère lire les forums Wink

18-02-2004
pepito a écrit:

Le 10 ne correspond pas à un maximum mais à un moyenne de la vision des gens qui n'ont pas de problemes.



a d'accord je savais pas, merci a toi je me coucherais moins bête ce soir ! Wink

26-02-2004
Lib0o a écrit:

tu fait bien préciser mais kan tu di ke tu aime lire tout le monde pense que t une intello et c'est pa du tout le cas

bises



keske tu appelles intello, au fait?

26-02-2004
ma copina ma passer l'herbe bleu...et bien se bouquain il deglingue a mort...bravo serieux Razz

26-02-2004
moi j'adore lire:
surtout Werber, higins et herbert

26-02-2004
coucou!
moi jadore lire Harry Potter.
je sais pas si je prefere Brussolo... Rolling Eyes cet auteur est trop bien! Very Happy il écrit des livres de sciences fiction en plusieurs tomes... il a plein dimagination...

26-02-2004
Macharius a écrit:

moi j'adore lire:
surtout Werber, higins et herbert



j'adore aussi, il est trop fort... surtout dans la serie des fourmis !
Répondre