07-03-2004
Et puis à mon avis les pirates doivent pleuvoir pour Marylin Manson...
C'est comme pour Pink Floyd, ils ont fait moins d'une vingtaine d'albums mais il existe (à l'époque où j'ai fait les comptes) plus de 80 albums pirates...

08-03-2004
j'adore manson!!!!!

08-03-2004
ben moi j aime bien manson mais le trasher que (limite) je venere c KURT COBAIN le plus grand des grands

08-03-2004
ben en fait manson a sorti 8 album plus des lives et des singles ac 4 ou 5 chanson dessus
ben moi kan g voulu reserver mes places pr le convert, il etait complet, j'etais trop deg
mais pr telecharger des clipa, fo allé sur le net, moi j les ai topus aussi; chopé sur le net
j c c po bien...... Laughing

Twisted Evil

08-03-2004
alr vs croyer kje men? mdrrr nan ms vs etes pa o couran kya d cd non officiels, du tps d spooky kids (vs connaissez o moin? c son ancien nom de grpe), ya d cd de remix é plein de truc com ça alr qd on connai ke les cd officiel, on a rien à dire!!! Laughing

08-03-2004
tu as raison lechaen
on peur tout a fait avoir 20 CDs de MM
car il y a tous les CDs officiels + les CDs de "marilyn manson and the spooky kids"
+ les CDs deux titres + les CDs de remix + les CDs de concert (live ) +etc...
donc en fait on peut tout a fait avoir 20 CDs de marilyn manson Exclamation Exclamation Exclamation

09-03-2004
ah enfin qqn qui est daccord avec mwa lol Wink

09-03-2004
ah enfin qqn qui est daccord avec mwa lol
ben j'ai tjs été d'accord ac toi!

10-03-2004
C'est moi le plus grand fan de Manson... C'est quoi ta musique préférée ? Moi c'est BEAUTIFUL PEOPLE... Elle est cool...

(PS : manson a sorti 7 albums et non 8 :
Portrait Of An American Family,
Smell Likes Childrens,
Antichrist Superstar,
Mecanical Animals,
Last Tour on Earth,
Holy Wood,
Et bien sur le fameux Golden Age Of Grotesque (souvent le plus détesté par les autres fans) )


Satisfait ? Smile

10-03-2004
ben moi personnellement ma chanson préfére c the nobodies mais j'adore aussi this is the nex shit et sweet dreams bien que se soit une reprise

11-03-2004
Fire Wolf a écrit:



(PS : manson a sorti 7 albums et non 8 :
Portrait Of An American Family,
Smell Likes Childrens,
Antichrist Superstar,
Mecanical Animals,
Last Tour on Earth,
Holy Wood,
Et bien sur le fameux Golden Age Of Grotesque (souvent le plus détesté par les autres fans) )





ah bon ???
il en a sorti ke 7???
moi j'etait persuadée ke "coke and sodomy "etait de marilyn manson !!!
alors en fait c un CD de mailyn manson and the spooky kids???

12-03-2004
Fire Wolf a écrit:

C'est moi le plus grand fan de Manson... C'est quoi ta musique préférée ? Moi c'est BEAUTIFUL PEOPLE... Elle est cool...

(PS : manson a sorti 7 albums et non 8 :
Portrait Of An American Family,
Smell Likes Childrens,
Antichrist Superstar,
Mecanical Animals,
Last Tour on Earth,
Holy Wood,
Et bien sur le fameux Golden Age Of Grotesque (souvent le plus détesté par les autres fans) )
et ben voila...c'ests ce que j'avais dis Wink

pfff...pk on m'ecoute pas quand je parle? Twisted Evil


Satisfait ? Smile

12-03-2004
Je ne suis pas fan du manson "chanteur" et de sa musique (trop trash pour moi)
Je sais pas si vousavez vus Bowling from colombine (mickel moore), mais l'interview de manson est GENIALE, c'est un gars tres intélligent, il soigne son image de marque tout en restant dans le réel pas comme d'autres groupes (korn pour ne pas citez d'exemple Rolling Eyes ).

ps : pitier calmez-vous le chat speak, c'est un forum, si c'etait un chat ou msn je voudrais bien mais y'as des messages ilisibles (les inepties en complément des fautes, ça devient du nimporte nawak Razz )

12-03-2004
Pilouuu a écrit:

ps : pitier calmez-vous le chat speak, c'est un forum, si c'etait un chat ou msn je voudrais bien mais y'as des messages ilisibles (les inepties en complément des fautes, ça devient du nimporte nawak Razz )



Tu viens de gagner 4000 pts dans mon estime.

Tu as maintenant la protection pépitoïenne :

le premier qui insulte,embete ou nuit à Pilouuu se prendra les foudres pépitoïennes !!!

12-03-2004
pepito a écrit:

le premier qui insulte,embete ou nuit à Pilouuu se prendra les foudres pépitoïennes !!!


et moi,je peux l'embêter??? Razz

12-03-2004
c vrai que manson est un mec très intelligent.
tellement iltelligent que des fois dans ces interview j compren rien de ce qu'il raconte lol. Surprisedops:
j'adore aussi son look, il y a personne d'autre qui a le mm, c c klr, mm si certain essaient de l'imiter...
ce qu'ila aime faire c choquer et il le fait très bien!!

Edit Bigorno: JC.Vandamme non plus on comprend rien à ce qu'il raconte dans ses interviews, et pourtant... BE AWARE! Wink

12-03-2004
Justement, le look de manson fait partie de son intelligence : il a sût exploiter les goûts musiqaux des jeunes, leurs attirances pour le trash et le gothisme (désolé de dire ça aussi sec ^^).
Quand tu vois le nombre d'album qu'il a vendu comme ça, t'as de quoi te poser des questions ~~.

ps : bien que les fans auront tendance à démentir certains de mes propos, je tiens juste à vous dire qu'il l'as dit lui même, c'est donc juste un plagiat plutôt qu'une constatation.

MM

18-03-2004


Marilyn Manson c 2 la pure balle Exclamation Exclamation Exclamation

G le nouvel album "The golden age of grotesk", i Dchir tt Exclamation Exclamation

é èske vs conèssé Pleymo? moi jador ça Exclamation Exclamation Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18-03-2004
moi perso il me fé un peu peur mé bon com di orangette35 chaqun c gout!!! Wink

18-03-2004
Marilyn Manson c 2 la pure balle

G le nouvel album "The golden age of grotesk", i Dchir tt

é èske vs conèssé Pleymo? moi jador ça

j crois qu'on va bien s'entendre lol. ouais moi aussi j'm bien pleymo, mm si c po ce que je prefere, mais c vrai que c trop cool.
moi aussi g the golden age of grotesque et il est trop tripant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bref! si vs l'avez po encore compris, moi j'adore!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Répondre