connaissez vs marilyn manson? si ou, repondez moi!

18-02-2004
je commence par moi!
alors, pour moi marilyn manson est un dieu vivant! il est genial et sa muique et tt simplement fantastique!

18-02-2004
si tu le dit Very Happy
moi c'est pas dutout, mais alors pas dutout mon centre d'interet, ce genre d'invidu et ce style de musik, j'accroche pas du tout.
Ma musique préférée en ce moment : "start the panic"

18-02-2004
Moi je trouve qu'il cultive un look horible mais au moin c'est le seul à ne pas avoir honte

18-02-2004
euh... ben pour moi marylin manson, c'est vraiment pas mais vraiment pas quelqu'un que... que "j'aprécie" ou plutôt, j'aime pas trop ce qu'il fait !!! mais bon, chacun ses goûts !

re

18-02-2004
salut si t'adore autant bah je peux te passé des avatars de manson par mp Very Happy

moi sava Mr. Green

18-02-2004
marilyn manson a son style, qu'il a le mérite d'affirmer... et mine de rien, c'est bon d'avoir des vrais artistes qui se distiguent de la daube préformatée !! mais je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer...

globalement plutot d'accord avec toi loki666 ! Wink

18-02-2004
mamy sortilège connait ossi Smile mes filles ont tous ses disks Laughing
je l'écoute volontiers, mais le voir me gave un peu ...
pourtant dans "ma jeunesse" j'étais raide dingue accro d'alice cooper (pour l'époque il choquait autant que manson aujourd'hui) ... mais attention à ne pô "l' idolatrer " cela t'enlève ta personnalité tite lola 666 (tient çà me dit kelke choze ce 666 ... Wink ah ouep c'est la fin du numéro de portable de ma fille Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

18-02-2004
et oui, ça je connais, mais vu que c'est bien loin de ce que j'aime musicalement ...

Au risque de faire hurler les puristes, j'aime beaucoup les reprises de "Tainted love" et "Another brink in the wall" des Floyds.

Mr. Green

19-02-2004
ouaip ben c simpa de m'avoir repondu mm si g pa trouvé de fan comme moi!
Twisted Evil
a sortilege: en fait 666 c le chiffre du diable...

19-02-2004
ah surtout ce n'est pas du tout mais vraiment pas du tout mon style de musik !! C'est vraiment une horreur ce me !! Berk,y en a au college,ilsq ont meme un tee shirt avec ce truk... orreur de ce truk,dsl !

19-02-2004
boin euh maregreg sa va oui Wink pourrais tu reduire de bcp ta sign please Smile

06-03-2004
Very Happy salut :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:
moi J'ADORE MARILYN MANSON
en fin enfait ma soeur et moi
mé bon
g 5 CDs et toi Question Question
mais ge suis pô encore assez fan por porter des t-shirts ou ce genre de trucs
allez
@++:

06-03-2004

moi J'ADORE MARILYN MANSON
en fin enfait ma soeur et moi
mé bon
g 5 CDs et toi



ben moi j'en ai 8 mais j porte kan mm po les tee shirt mm si j usi completement fan de ce mec... mais ma mere me laisseré jamais sortir sapé comme ca lol
nan mais en fait pr les tee shirt j suis plus porter vers che guevara et anarchie, des trucs comme ca

06-03-2004
en fait marylin manson est pluto prticulier ! moi perso nivo style metal jprefer linkin park ! s'ki est bizzar en marylin c'est son fisik il est pluto : bizzar ! un enfan na pa interé de la croizé sinon il se taille en couran et en gueullan de tte ses tripes ! Razz

07-03-2004
en fait ge me suis gourée
g'en ai 6 CDs et bientot 7

07-03-2004
dis tu sais ouske kon peut trouver des clips de MM Question Question Question
paske g'en ai pô mal déjà mais g'aimerais bien en voir d'autres Exclamation Question Exclamation

07-03-2004
ben moi g jms ecouté du Monson mais jm pas trop ce quil fait sur scene...
mais bon c un artiste qui saffirme et c mieux que c trucs comme Lorie et compagnie, qui sont sur scene a cause de leur jolie tete...
donc je comprends quon puisse etre fan de ce type

lé boooo

07-03-2004
mwa g o moin une 20aine de cd de lui (sisi c possible) é tt c clips ce mec est génial g ttes ces k7 é son dvd, son livre é tt lé poster ke g trouvé. me mank pu ke les t-shirt de lui. g mm une place de concert ms g pa pu y aller à coz ke jhabite pa paris é javai ocun moyen de transport pr y aller hahaha... vive marilyn manson!!! Twisted Evil Mr. Green

Re: lé boooo

07-03-2004
lechaen a écrit:

mwa g o moin une 20aine de cd de lui (sisi c possible) é tt c clips ce mec est génial g ttes ces k7 é son dvd, son livre é tt lé poster ke g trouvé. me mank pu ke les t-shirt de lui. g mm une place de concert ms g pa pu y aller à coz ke jhabite pa paris é javai ocun moyen de transport pr y aller hahaha... vive marilyn manson!!! Twisted Evil Mr. Green



mdrrrrrrrrrr....arrete de rever heuin Wink manson a fait 7 ALBUMS mdr...et donc tu ment quand tu dis que tu en as une 20ain Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad

07-03-2004
lechaen a peut-être plusieurs fois le même album, au cas où il arriverait un malheur à l'un d'entre eux ?
Répondre