bah di donc

22-02-2004
nikita jesper kils ont bien repondu a ta kestion kar sa a direct dériver lol ils sont pas tres serieu ces gens la huhu

22-02-2004
ben si!! Razz regarde se qu'on fait du toppic de se tres cher joueur Razz...roooh mais arreter donc!! Razz polluer pas!! Razz

22-02-2004
C'est vrai ça, chachoune, c'est pas sérieux. On n'a pas le droit de polluer un sujet qui demande de l'aide. Surtout qu'il n'y a pas de règles du jeu, pas de faq, rien pour aider les nouveaux.

22-02-2004
ben oui c'est vraiu sa!! Razz Moi je suis le plus serieux Razz je veux que vous arretiez, mais la...vous continuez sa va pas !! Razz

22-02-2004
Mais je faisait justement remarquer à chachoune que c'était pas bien. C'était dans le but de protéger ce sujet. Heureusement que tu es là. Sinon, le sujet serai pollué.

23-02-2004
et oui...heuresement que je suis la!! Razz je suis le seul qui ne pollu pas la Razz bande de pollueur!!! Razz

23-02-2004
alors comme ça on pollue un si beau sujet mais qu'est ce qui se passe il suffit que je m'en aille quelques instants et quand je reviens, y'a plein de monde qui pollue pfffff j'vous jure la jeunesse de nos jours...

je viens à ta rescousse mon ptit Totor, je vois que l'ordre ne règne plus sur ce topic mais que fais la zlipolice Laughing Laughing Wink

23-02-2004
si vous continuez je clos le sujet lol!! Razz attention !! Razz

qu'est ce qu'il va dire nikita007 quand il va voir sa!! Razz

bande de floodeur Razz

23-02-2004
vous pouvez continuez à discutez sa ne me dérange pas! Mr. Green *g trouvée la réponse a ma question tt seule... Cool

23-02-2004
et ben Razz tt sa pour cela!! Razz loooool

enfin si tu as trouvé ta reponse Razz c'est cool Wink

23-02-2004
ha bah tout est bien qui fini bien alors heureusement que tu as réussi à trouver toute seule sinon qu'est ce qu'il aurait été pollué ce sujet Mr. Green

ca fesait longtemps, ce message commençait à s'ennuyer Rolling Eyes

23-02-2004
et ben voila!! Razz
bon aller vous casser la tete a repondre a quizz enigme Razz

zouhhh Wink

23-02-2004
ha bon y'a un nouveau quizz énigme?? ha oui, j'l'avais pô vu Mr. Green mais il est trop tard pour réfléchir demain sûrement

23-02-2004
et ben garde le pour toi!! /P nierkk mais tt le monde na pas besoin de le savoir Razz
Répondre