s.o.s

22-02-2004
peut on faire "hiberner" notre zlitonien?
faire une pause?
si oui, comment? Rolling Eyes

22-02-2004
salut Smile

et non, dsl Wink tu es au niveau 1 donc tu ne peux pas hiberner pour le moment Wink il te faudra attendre le niveau 2 Wink

bonne soirée Wink

22-02-2004
tu pourras dès que tu seras au niveau 2 c'est à dire dans 2 jours en allant dans nikita007 Arrow compte et cliquer sur hiberner

22-02-2004
nierk je suis le plus rapide Razz dsl mon chouchou Smile (lol)

22-02-2004
zliflûte à bec, me suis fait battre mais me faire battre par toi est un honneur mon ptit Totor Wink

22-02-2004
erf erf, merci Wink je suis flaté Razz Surprisedops: Surprisedops:

(on pollu sont toppic la Razz lol)

22-02-2004
bon d'accord j'arrète c'est promis arf

22-02-2004
ben pk ta continuer la alors? Razz mdrrrr

22-02-2004
ben c'était juste pour te le dire que j'arrêtai
ouuuppsss me suis faite eûe, j'ai recommencé, promis on ne m'y reprendra plus de sitôt mdrrrrrr aussi
allez bibi à toi Totor Wink

22-02-2004
roooh mais arrete donc de flooder!! Razz mdrrrr...resiste a la tentation de me repondre!! Razz

22-02-2004
résistera ou résistera pas??? telle est la question allez gégé je te soutiens envers ce Totor, il ne t'aura pas tu vas résister Wink

22-02-2004
loooool gertrude Razz n'utilise pas un autre moyen pour poster Razz grillllleerrr Razz

22-02-2004
comment ça griller?? tu ne m'as pas cru??? (oulà le mauvais jeu de mots)
promis j'arrête cette fois-ci mais c'est toi qui me tente, comment résister au fait de te répondre Mr. Green Mr. Green

nan, nan je n'ai pas répondu là, c'est juste une vision de l'esprit, c'est une illusion optique

22-02-2004
donc tu insinu que je ments!!! Razz tu vas voir toi!! Razz nierkkk Razz

22-02-2004
je n'insinue rien du tout mon ptit Totor, d'ailleurs je ne l'ai écrit nulle part puisque tu es le seul à voir ses messages je disais juste que tu étais sujet à des hallucinations puisque je n'ai absolument pas posté tout ces messages, enfin il me semble à moins que ça soit moi qui suis sujet à des pertes de mémoire

à l'aideuuuhhhhh un médecin, un zlinfirmièreeuhhhh, un zlicachet pour moi
mais je ne voulais pas déclencher ta colère excuse-moi Surprisedops: je suis sincérement désolée Surprisedops:

22-02-2004
Elle a être contente Nikita007, elle va avoir de la lecture à défaut de pouvoir mettre sa zlitonienne en hibernation.

Je peux jouer avec vous ?

22-02-2004
ben oui tu peux jouer, euh...non enfaite parce que toi aussi tu vas polluer le topic de nikita007 Razz mdrrrr

allez zouh tt le monde Razz

22-02-2004
Ah mais non, pas du tout. Je ne veux absolument pas polluer ce sujet. Loin de moi cette idée. Razz

22-02-2004
mais roooh Razz arrete donc!! Razz tu pollu la!! Razz mais euh.... Crying or Very sad Crying or Very sad

(attention je vais sortir le coté autoritaire!! Twisted Evil Twisted Evil Razz)

22-02-2004
Je pollue pas du tout. D'ailleurs, ceci est mon tout premier message de la journée. Je peux pas polluer avec un seul message, quand même !
Répondre