25-02-2004
mais si je vous dis que je ne sais rien faire en informatique!! Razz il faut me croire lol Wink

je ne sais rien faire!! Razz

25-02-2004
mais oui, mais oui on te croit mon ptit Totor, pourquoi on ne te croirait pas?? Wink

25-02-2004
c'est vrai que c'est très dur de venir sur zliton sans se connecter pour prendre un autre nom.

25-02-2004
tellement c'est compliqué, j'ai jamais réussi à le faire Rolling Eyes Rolling Eyes mais faut dire que je suis beaucoup moins douée en informatique que Totor, alors comment pourrais-je y arriver??

25-02-2004
ben ej sais pas, c'est vous qui me croyez pas!! Sad

25-02-2004
tu es tétu mon jeune ami, depuis tout à l'heure on dit avec Loumes, qu'on te croyait mais c'est toi qui veux pas nous croire qu'on te croit
alors que moi, je crois que tu nous crois, qu'on croit que tu ne sais pas posté sous un autre pseudo, mais tu n'oses l'avouer c'est tout, enfin c'est ce que je crois mais est-ce vraiment ce que tu crois, ça je le crois Mr. Green

25-02-2004
bon stopons voir cette discution ters sterile vous voulez bien? Evil or Very Mad

25-02-2004
oui il faudrait bien arrêter un jours, sinon, on va encore nous reprocher de polluer le sujet qui était... me rappelle même plus du sujet du départ Sad
ahhh si, une personne disait que tu ne répondais jamais, je crois Mr. Green

25-02-2004
non mais je ne rigole plus la gertrude!! sa va bien un moment mais apres c'est tt ! arreter de flooder les toppic! apres il n'y a que des hors-sujet! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

25-02-2004
Mais c'est quoi le sujet du topic?

25-02-2004
alors là,tu as bien raison gertrude!!!!
y faut se méfier de ces 2 là! :?
je suis sur qu'ils se sont mis d'accord pour jouer avec nos pieds!

25-02-2004
LFDN a écrit:

Euh... Pyroflam tu me fais peur... pourquoi tu dis ça... sgloup
Totor exerce aussi IRL ??



Hélas oui, Totor est également modérateur du monde réel... Nous compatissons avec nos amis Lillois... Et... Faites attention !


gertrude a écrit:

ça veut rien dire, tout les bons thérapeutes (dont Loumes fait partie) savent très bien qu'il ne faut jamais contredire un zlikopatte Wink Mr. Green



Mmmhhh, le zlychopate ce n'était pas Loumes, justement ? Lui, si bien protégé sous sa couverture de docteur...mais grand féru d'expérience immondes, de sciences occultes...


tarek a écrit:

Mais c'est quoi le sujet du topic?



Le sujet du topic ? Mais c'est le hors-sujet, bien sûr ! Et puis c'est écrit après tout, le sujet c'est "où sont les modérateurs" ; la réponse c'est "ICI" ! Twisted Evil

25-02-2004
et puis on peut parler des toppic en general hein Smile
Répondre