Où sont les moderateurs?

23-02-2004
Vous n'avez pas remarquez que depuis quelques jours les moderatuers ont disparus où sont-ils telle est la question.
Si vous les voyez envoiyez moi un message merci car je veux leur dire quelque chose.

23-02-2004
tu veu leur dire koi? a mon avis tu ferai mieux d'aller dans un autre sujet car la ya pa beaucoup de passage si tu veu te faire entendre, quelque soit se ke tu veu leur dire...remarque je me demande pk je te le di c ton problème...

23-02-2004
oui? tu desire? Smile mais tu sais que si tu clique sur "signaler se sujet au moderateur" et bien tu l'envoie pour nous Wink
bon tu voulais dire? Very Happy

23-02-2004
C'était pour dire qu'aux zlibar personne accorde ou refuse les permis de construire et c'est pour quand que pyroflam nous fait son zliquizz.

23-02-2004
si on accorde pas les permis, c'est parce qu'on doit jugé le pour ou contre Wink
et pour le zliquizz et bien tu attendra lol que pyro en face un Smile

23-02-2004
Merci.

23-02-2004
mais de rien tres cher Wink ont va regler sa tres vite Smile

je vais faire un petit quizz vite fais Wink mais sans aucin lot pour attendre le quizz de pyro Wink et oui , le travaille reprend pour quelque personne Smile allé zouh Smile

23-02-2004
Désolé pour le retard pour mon zlimblick, mais j'suis assez occupé IRL actuellement.
Enfin bref, ça va venir, oui...
J'essaierai d'y penser demain...

23-02-2004
Je vais vous apprendre quelque chose d'etonant :

Les modos ont une vie en dehors de Zliton !!!!

23-02-2004
erf, je peux dire une connerie ? Razz

le tire du sujet c'est "mais ou sont les moderateurs"

---->DANS TON C**...

Arrow je suis deja dehors...pardon Crying or Very sad Crying or Very sad

24-02-2004
Oulah, le p'tit père Totor se lâche !!
Ben tiens, pour la peine, Tarek, les modérateurs seront dans CE topic !

Et puis sachez que si l'on ne se manifeste pas tout le temps sur les forums, on est quand même là, quelque part, à vous espionner, vous surveiller, vous censurer Twisted Evil

Même quand vous éteignez votre PC, il arrive que nous soyons encore là, quelque part, à vous observer... Faites attention à vous... (Surtout les habitants de Lille, hein..Enfin, je dis ça comme ça Mr. Green )

Allez, bonne nuit jeunes gens (et les quelques vieux qui trainent aussi). Je vais vivre un peu !

24-02-2004
attention, je vais tous vous H4CKER!!!

MUHAAAAAAHHHAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAA

24-02-2004
T'as que ça à faire Totor ? Smile

25-02-2004
de quoi veut tu parler? Razz je ne fais rien de mal moi!!! Razz

25-02-2004
Pyroflam a écrit:

Même quand vous éteignez votre PC, il arrive que nous soyons encore là, quelque part, à vous observer... Faites attention à vous... (Surtout les habitants de Lille, hein..Enfin, je dis ça comme ça Mr. Green )



Euh... Pyroflam tu me fais peur... pourquoi tu dis ça... sgloup

Totor exerce aussi IRL ??

25-02-2004
alors comme ça on pollu en essayant de se cacher Totor -=[The H4CKER]=- ????
quel sérieux Razz

25-02-2004
mais ce n'est pas moi le hacker!! Razz je ne sais pas faire sa moa!! Razz

je suis un nul en informatique, je ne sais rien faire, c'est soeur qui m'aide a me connecter a zliton!! Razz

25-02-2004

je suis un nul en informatique, je ne sais rien faire, c'est soeur qui m'aide a me connecter a zliton!!


je veux bien le croire Razz

25-02-2004
ben vous avez vu!! Smile meme loumes le dis Razz

25-02-2004
ça veut rien dire, tout les bons thérapeutes (dont Loumes fait partie) savent très bien qu'il ne faut jamais contredire un zlikopatte Wink Mr. Green
Répondre