24-02-2004
si pardon ice cream cé sa
le gars avait le hocquet

27-02-2004
Moi aussi je connais ce forum tout plein d'énigmes mais il a été fermé et un nouveau a été ouvert et j'ai pas l'adresse... Heureusement il y a des moteurs de recherche...
Et si vous trouvez les modos trop tyranniques vous ne connaissez pas un certain site qui commence par k et qui finit par ochonland...

20-04-2004
ouhhh le remonté de post la....

09-06-2004
MoX
Raaaahh comment j'ai osé

j'ai remonté ce post vieux depuis des lustres, et Totor arrive furax.

C'était le but Tire la langue

Enfin pas que pour Totor mais aussi pour les autres admins et modos suceptibles d'avoir une influence répréhensible sur ce forum.

Voilà suite a une petite conversation avec notre cher modo Bigorno en MP, et sous ce conseil je remonte un post sur les énigmes pour faire ma proposition avant de poster mon topic

Voilà vu l'activité déclinante du Zli-Quizz, et la naissance des Zli-quizz amateur, j'ai proposé de créer un topic d'énigme regit par quelque règle simple de personne humaine ou zlitonienne bien entendante. Le principe sera de poser une énigme, et aux autres de trouver, juste que la rien de plus banal. Mais celui qui trouve "prend la main" et a lui de poser une énigme dans le même topic, et ainsi de suite.

C'est un jeu et il n'y aura pas de recompense sauf le fait de poser son enigme.

Voila si vous êtes d'accord vous me priviendrez je vous fais confiance. J'ai pas envie de lancer le truc et de me retrouver locké.

09-06-2004
MoX a écrit:

Voila vu l'activiter declinante du Zli-Quizz,

ça aurait pas un quelquonque rapport avec la démission d'un certain membre de l'équipe ???

bordel, ya personne pour reprendre le flambeau ?

09-06-2004
Bah heu, j'en ai fait trois de suite, je croyais que d'autres allaient en refaire.

Mais sinon, c'est vrai que les joueurs ne peuvent pas écrire dans le Zliquiz, mais rien n'empêche qu'ils proposent des énigmes en MP et on pourra les mettre sur le forum Zliquiz en disant qui nous l'a proposé.

09-06-2004
MoX a écrit:

(...) mais aussi pour les autres admins et modos suceptibles d'avoir une influence répréhensible sur ce forum.

Faudra que tu expliques le sens de ta phrase là! Mmmghhh

Sinon je crois que ce n'est pas tout à fait ce qu'on avait dit Wink . Je t'avais conseillé de lancer ton jeu à la suite d'un topic déjà existant. ça évitera d'en créer encore un, il y en a déjà eu plein! (la clientèle aux énigmes est fidélisée, profites en! L'air de rien )

Pyroflam a écrit:

mais rien n'empêche qu'ils proposent des énigmes en MP et on pourra les mettre sur le forum Zliquiz en disant qui nous l'a proposé.

Non, il fallait juste qu'ils le sachent, voilà qui est fait! Smile

09-06-2004
MoX
Bigorno a écrit:

Je t'avais conseillé de lancer ton jeu à la suite d'un topic déjà existant. ça évitera d'en créer encore un, il y en a déjà eu plein!

Ha!!! he bien j'avais mal comprit dsl Surprisedops: je penser que c'etait avertir.
Mais au final heureusement que mon incomprehention ma fait faire sa au final sa va peut etre relancer le Zli-quizz Very Happy

bigorno a écrit:

Faudra que tu expliques le sens de ta phrase là!

simplement comme je le dit a la fin pour eviter d'etre locker alors que le sujet est lancer, donc le message etait surtout destiner au personne ayant les commandes de ce forum, afin d'avoir l'accord de tous

voila voila
Répondre