ENIGME (trouvé)
23-02-2004
bon déjà je rale un brin sur les modos qui interdisent la création de Zliquizz !
Donc je m'est ce sujet dans le zlibar!!! mettez le ou vous voulez.
Donc mon énigme :
(les régles cé celui ou ceux qui connaisse la réponse n'aide que par oui ou par non).
Cela ce passe au far-west
un Zlicow-boy rentre dans le Saloon et demande un verre d'eau.
Il n'a pas fait un pas que Niamor (il était déjà le patron en ce temps là) sors un fusil et lui tire juste a coté de l'oreille! Le Zlicow-boy remercie Niamor et il s'en va !!!
Pourquoi ?
Bonne Chance
(petit détail j'aime bien faire chier les modos mais il faut admettre qui se débrouille plutot bien, mais bon contester l'ordre établie cé une maniére de ne pas le laisser débordé, tou sa pour dire que je faisais juste une énigme pas un débat sur nos liberté restreinte a cause des modo!!!)
Donc je m'est ce sujet dans le zlibar!!! mettez le ou vous voulez.
Donc mon énigme :
(les régles cé celui ou ceux qui connaisse la réponse n'aide que par oui ou par non).
Cela ce passe au far-west
un Zlicow-boy rentre dans le Saloon et demande un verre d'eau.
Il n'a pas fait un pas que Niamor (il était déjà le patron en ce temps là) sors un fusil et lui tire juste a coté de l'oreille! Le Zlicow-boy remercie Niamor et il s'en va !!!
Pourquoi ?
Bonne Chance
(petit détail j'aime bien faire chier les modos mais il faut admettre qui se débrouille plutot bien, mais bon contester l'ordre établie cé une maniére de ne pas le laisser débordé, tou sa pour dire que je faisais juste une énigme pas un débat sur nos liberté restreinte a cause des modo!!!)
Dernière édition par morglaf le 24-02-2004; édité 2 fois