26-05-2004
mais le plus souvent c'ets ac des amis, et chez des amis, et si on sort en boite, ben celui qui conduit boit pas, on est des bon d'jeuns non?
et sa se dit modéro alors ke sa picole tt le temps,pffff,lol
Alizea tu commence a m'ennervait a redire tous se que je dis. Si je dit qu'elle que chose c'est qu'il ya une raison. Quand j'ai des tord je les reconnait aussi. Mais la je vais reussir a dormir se soir comme toujours car je n'ai aucun tord. Je ne fume pas, je boit de temps a autres une biere mais sans alcool je vais des fois sur des sites interdits mais tous le monde y va maintenant. C'est pour cela qu'il sont creer. Alors arrete avec des histoires de me cacher dazns les toilettes pour me chouter...
[quote="appolon14"]Alizea tu commence a m'ennervait a redire tous se que je dis. Si je dit qu'elle que chose c'est qu'il ya une raison. Quand j'ai des tord je les reconnait aussi. Mais la je vais reussir a dormir se soir comme toujours car je n'ai aucun tord. Je ne fume pas, je boit de temps a autres une biere mais sans alcool je vais des fois sur des sites interdits mais tous le monde y va maintenant. C'est pour cela qu'il sont creer. Alors arrete avec des histoires de me cacher dazns les toilettes pour me chouter...
Je voudrais juste dire qu'il a été reconnu que pour la santé il fallait boire au moins un verre de vin par jour. Et aussi que le champagne était bon pour la santé (mais je ne sais plus précisément pour quoi... circulation du sang ?)
Dernière édition par Ynaf le 27-05-2004; édité 1 fois
[quote="loraloralora"]
je c tre bien ke appolon ne fume pa et ne boi pa , alor fai attention a ce ke tu di
Lora je suis tous a fait d'accord avec toi. Se masturber les nbeurones ne veut absolument rien dire. Alizea deja tu parle pas comme sa a loraloralora car moi je ne vais pas te choper avec mes petit point virtuel mais pire que sa. Je suis tous a fait d'accord avec pyroflam, tous se qu'il a dit est vrai. Au moins quand il vient poster des messages c'est pour dire qu'elle que chose pas comme d'autres administrateur. Bon bah loraloralora je te dis a demain bis.(au fait j'ai ete dans zliton dans les nul et je n'ai pas trouver comment faire un avatar ET PUIS REVISE BIEN POUR DEMAIN).
Dernière édition par Alizea le 27-05-2004; édité 1 fois