Boire, fumer : pas bien !

26-02-2004

26-02-2004
Ah si, boire : bien.

Le seul truc, il faut pouvoir bloquer le processus sur l'image "après".

Et fumer: ben vaut mieux pas commencer, alors...

26-02-2004
ouai!! Razz boire c'est bien!!! Razz

27-02-2004
je dirais que boire c'est indispensable... Car sans eau c'est la mort a court terme Wink

27-02-2004
boire cé dégueu et encore plus fumer

27-02-2004
Rafrahan a écrit:

je dirais que boire c'est indispensable... Car sans eau c'est la mort a court terme Wink



voila des gens qui on une bonne façons de penser Mr. Green

27-02-2004
Pepito je sais pas ou t'as trouver ces adresses mais vraiment c'etait bien fait Mr. Green j'ai adorer.Disons que sa fait reflechir non?
Vous imaginez on aurait pu eviter a Rose de finir aavec un vieux chnoque elle serait rester avec son Jack et Bill...bon lui je suis pas sur qu'on aurait pu eviter quoi que ce soit...

Oulala sa va pas moi bon je me tais je ne dit plus rien Surprisedops:
dsl Crying or Very sad

27-02-2004
bandes d'alcooliques!!! :?

27-02-2004
ben quoi? moi je bois plein de trucs et je me porte tres bien
je bois du coca, du jus de raisin, du jus de pomme, du jus d'orange, de l'eau gazeuse et plate, du lait....
pis ben je suis pas core morte Mr. Green mais faut dire g un esantéde fer! Very Happy Laughing

27-02-2004
angelune a écrit:

bandes d'alcooliques!!! :?



on est pas alcoolique Razz on aime festoyer stt Mr. Green

27-02-2004
Alors ..... je fume "raisonnablement" ... 3 paquets pour 7 jours
Mr. Green
j'adore boire un ti punch (rhum nature avec une rondelle de citron et une poudrée de canelle)
de la vodka (pêché mignon) avec du curaçao bleu et une rondelle de citron (bin ouep encore du citron mais le citron c'est bon !)
sinon pas de whisky çà me rend malade et çà pue !
Comme je suis tite fillotte et arrière-arrière_arrière tite fillote de tourangeaux, j'aime le bon vin, (rosé, rouge, blanc) le champagne avec ou sans crème de framboise ou cassis ou mûres voire même de la crème de melon (un délice)
et un coktail à base de cognac .... bon j'arrête sinon je vais être obligée de me faire un apéro !
Wink
tanpis j'ai tout dit, risk de passer pour l'alcoolik du zliton-club Mr. Green
et je conduis avec la dose prescrite et jamais plussss !
ps : j'adore une bonne bouffe entre copains avec du bon vin !

27-02-2004
sortilège a écrit:

sinon pas de whisky çà me rend malade et çà pue !


Même si tu le mélanges avec du sirop d'érable ?

27-02-2004
pas bien de boire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sortilège a écrit:

et je conduis avec la dose prescrite et jamais plussss !


c'est déja mieux Wink mais c'est trop dangereux de boire quand on doit conduire après, j'vais peut être passer pour une rabat-joie, mais j'ai mes raisons on va dire Wink

27-02-2004
Bandes de joyeux festoyeurs totalement givrés!!

.....Je peux me joindre a vous?

28-02-2004
barablix a écrit:

[quote="sortilège"]sinon pas de whisky çà me rend malade et çà pue !


Même si tu le mélanges avec du sirop d'érable ?[/quote]

Mr. Green rooooo le sirop d'érable et la glace font passer le goût du whisky Wink
et j'adore l'irish coffee (le vrai hein po celui vendu en magasin archi sucré) j'en ai bu du vrai en irlande l'année dernière ... bien cho ! d'ailleurs j'ai jamais autant bu qu'en irlande Mr. Green
mais le whisky pur ou avec du coca c'est berkkkk !

28-02-2004
gertrude a écrit:

pas bien de boire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[quote="sortilège"]et je conduis avec la dose prescrite et jamais plussss !


c'est déja mieux Wink mais c'est trop dangereux de boire quand on doit conduire après, j'vais peut être passer pour une rabat-joie, mais j'ai mes raisons on va dire Wink[/quote]

oui ne po conduire en ayant bu !
mais pour ma part, un apéro et deux verres de vin sur un repas qui dure 3h les effets sont passés (d'ailleurs je n'ai po d'effets secondaires sauf si je bois 3 apéros, 4 verres de vin, et un digestif !! là je ne peux po prendre la route car je n'ai plus de réflexes et je m'en rend compte)
malheureusement, tro de gens se sentent "bien" ou " légers" et s'en fichent de prendre le volant, alors ke dès kon se sent "léger" c'est kon n'est plus récepteur .... ni maitre de son véhicule, et malgré mon coté "bonne vivante" je suis vigilante et d'admet po ke mes amis fassent ce genre d'irresponsabilité ... et de dégats kan arrive kelke chose !
en belgique, ya " BOB " c'est à dire celui ki sort avec ses potes et ki ne boit pas pour justement ramener en voiture les copains saouls ! dans les pub, les sous verres le rappellent aux jeunes ...

28-02-2004
C'est vrai que boire c'est bien ! (enfin sa dépen koi!)

Par contre fumé jsuis pa pour mais jsuis pa contre en faite je fume pas et j'me porte très bien et c'est pas pour autan qu'un fumeur me dérange!

ALcool ou Clop

28-02-2004
ABAT les Clop mais un pti apéro de temps en temps ca fait po du mal Smile

Re: ah ouais

26-05-2004
Hummmmmm moi j'aime le Gin Coco, la Tequila Love ! et je fume des "Havane" (heu... nan ça c pas vrai... j'fume plus Wink )

Et puisque j'édite, j'en profite... je réponds au message de bukychan : la bombe qui pue c'est du vécu Pété de rire )



Dernière édition par Alizea le 26-05-2004; édité 1 fois

26-05-2004
ben ca alors?!
on dirait que tu as vraiment vecu cette epoque, alizea!
...
bien sur qd je dis ca je dis rien!
Répondre