28-02-2004
Moi je rêve que certains arrivent à s'apercevoir qu'un forum est un lieu visité chaque jour par de nombreuses personnes anonymes ou non, qui s'intéressent à des sujets et peuvent être décues par le flood ou les posts-off. Je rêve que certains prennent conscience de cela et améliorent d'eux-mêmes leur comportement.

Malheureusement, ce n'est qu'un rêve.

28-02-2004
moi,mon reve serait d'etre heureuse!!! Mr. Green
(meme si j le suis déja..)
et avoir des pouvoirs magique pour voler dans l'air ou attirer un objet vers soie sans se lever..ect...le reve quoi!

28-02-2004
Moi?? je reve un truc incroyable, lol, je voudrais jouer le role de Cho CHang dans Harry Potter.. mais, je ne peut pas, 1 parce que je n'abite pas en angleterre, 2, je ne parle pas anglais, lol, ba, sinon, j'aurais pu, chui aziatic... ect, voila, mon reve, mais, le seule endroit ou je suis Cho CHang, c'est dans mes reve!!! Crying or Very sad

28-02-2004
En fait tu voi ouaii c vrai se serai un reve magnifique de joué un role dans harry potter !
je me pozé la question de joué les soeur parvati car jai une soeur jumelle ! mais elle ne veu pas ! ce qui est dommage car il y avai une audition pour se role il n'y a pa si longtemps ! ya ke 2 semaine environ Very Happy
t'en pi ! c'est un bo reve de joué ds harry potter c vrai !
mais d'apres des rumeur une actrice a dja etai choisi pour le role de cho chang!
Dommage !

mon reve?

07-03-2004
qu'on me fasse ma synthèse =D

07-03-2004
Et oui tu vois les rêves peuvent se réaliser Akasha!!! J'ai commencé ta synthèse, j'espere que ça te donneras des idées même si c'est pas super ce ke j'ai écris.
Et moi mon rêve ce serait de voyager sans contrainte comme un oiseau et d'etre libre kom l'air!!!! mais tous simplement d'être heureuse ce qui est en réalité assez difficile même si cela paraît très simple.

07-03-2004
je croit que je reverai de ne plus avoir besoin de travailler pour vivre et pouvoir etre avec toous mes amis en fait ce que je voudrait c faire quelque chose d'interressant et de varié tous les jours enfin le bonheur koi n'est ce pas ce dont la plupart des personne revent ? (la plupart car il ne faut pas faire de generalité ! Wink )
Very Happy Laughing le bonheur tous les jour faudrai tous s'y mettre des aujourd'hui!

07-03-2004
devenir une chanteuse celebre genre Mylene farmer
parce que jen ai marre de ces petits chanteurs de bruns comme tragedie qui ont plein de succes pendant 1 mois et qui retombent apres!!
c vrai quoi!! un jour tlm ne jure que par eux et le lendemain c qqn d'autre!!
en plus sous pretexte que Farmer est celebre depuis 20 ans, ben tlm dit que c une vieille!!! pourtant ds 20 ans, tragedie on en entendra plus parler!! bon ben voila mon reve c de pas devenir comme ce groupe de nuls...
c un exemple, hein!! g pas de dent contre tragedie, c seulement le seul groupe qui mest passé par la tete

07-03-2004
sinon plus sérieusement

ça serait de continuer à désirer ce qu'on possède déjà
(la vie serait bien meilleure..)

14-03-2004
moi, mon reve ce serait... arf, dur à dire... en fait, j'en ai tellement ! dc, ce serait de pouvoir faire ts ls voeux que je veux, ou je veux, qd je ve, etq 'uils se realisent sans movaise csq ! enfin bon, c pas demian la veille, j crois...
qd à nikita, qui ve jouer cho chang, je me demande comment tu pe fairet tarte, cette fille ! enfin bon, c mon avis ( et pourtant, j'adre hp ! )

14-03-2004
Arrêter de voir des stéréotypes partout ~~.

14-03-2004
barablix a écrit:

Moi je rêve que certains arrivent à s'apercevoir qu'un forum est un lieu visité chaque jour par de nombreuses personnes anonymes ou non, qui s'intéressent à des sujets et peuvent être décues par le flood ou les posts-off. Je rêve que certains prennent conscience de cela et améliorent d'eux-mêmes leur comportement.

Malheureusement, ce n'est qu'un rêve.

Moi mon rêve... c'est que le rêve de Barablix se réalise Mr. Green

Wink

14-03-2004
Kestrel a écrit:

moi, mon reve ce serait... arf, dur à dire... en fait, j'en ai tellement ! dc, ce serait de pouvoir faire ts ls voeux que je veux, ou je veux, qd je ve, etq 'uils se realisent sans movaise csq ! enfin bon, c pas demian la veille, j crois...
qd à nikita, qui ve jouer cho chang, je me demande comment tu pe fairet tarte, cette fille ! enfin bon, c mon avis ( et pourtant, j'adre hp ! )

eh! je n'ai jamais dit que je voulais faire cho chang!!!! Evil or Very Mad

15-03-2004
mes reves ..... j'en ai plein et je pense que de toute maniere sans reve on peut pas avancer dans la vie paske en fait le but de la vie c'est ton reve prefere et si ta pas de but dans ta vie t'es foutu : t'est un gars/une fille triste sans gout de la vie ... rien quoi !! alors je pense que tt le monde doitavoir un but ( un vrai ) qu'il doit suivre toujours sans se laisser decourager par les autres .

le mien c'est de reussir à diriger le monde vers un futur heureux et prospere en tenant compte du passe
vive l'optimisme
mort au pessimisme
oui a la prevoyance
non a la prevention abusive

et vive moi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

15-03-2004
Moi

Mon reve c'est de devenir un grand programmeur et de faire un beau systeme d'exploitation et des jeux comme Mortal Combat 1, 2 et 3, je les préférai en 2D que en 3D comme le 4 et le 5.

un reve presque inategniable Crying or Very sad
Répondre