27-02-2004
Mon rève : avoir un forum avec que des sujets interessants ...
bon allez, je me reveille.

27-02-2004
je compati ac ton reve...Razz

mais vu deja ce sujet la..c'est hard

27-02-2004
Moi mon reve?Un bo prince sur son cheval Bleu ...lol jrigole (quoique si ya des interessés...hin?koi?personne?bon ok je'm tais...)
En fait jcrois que se serai une montagne de chocolat!!!!

27-02-2004
mon rêve!!!
c'est peut-être bête, mais bon, se serais de vivre dans une grande maison,très grande, avec les gens que j'aimes et que j'apprécie vraiment,un grand jardin plein de fleurs, et personne pour vous dire ce que vous devez faire!!!

28-02-2004
mon rêve ?
faire le tour du monde et rencontrer des tonnes de gens tous différents qui m'apporteraient la richesse intérieure Wink

28-02-2004
Moi mon rêve se serai de réussir tous se que j'entrepren!
Very Happy

28-02-2004
mon rêve, avoir une vie ordinaire tout en restant moi-même, en gardant mon caractère et effacer tout le mauvais qu'il ya eu dans ma vie

28-02-2004
Landsraa a écrit:

Moi mon rêve se serai de réussir tous se que j'entrepren!
Very Happy

facile ! il fô croire en tôa et rien qu'en tôa !
ne jamais douter et foncer sans écouter les critik des zotres Wink

28-02-2004
gertrude a écrit:

mon rêve, avoir une vie ordinaire tout en restant moi-même, en gardant mon caractère et effacer tout le mauvais qu'il ya eu dans ma vie

le mauvais du passé sert à s'endurcir, à grandir, à ne pas faire les mêmes erreurs et regarder devant soi avec réalité ....
pour avoir vécu une vie "facile ordinaire ronronnante" mais truffée de malheurs, je peux te dire que je n'ai jamais été négative dans ma vie, et pourtant avec tout ce que j'ai vécu je devrais aujourd'hui être au plus bas, mais la mort (parents, enfants, frère, ami), la faillite, lamaladie, le divorce, n'ont jamais eu raison de ma vie et cela m'a rendue plus forte et plus positive pour ma vie future ! ya des moments durs mais toutes ces épreuves m'ont porté vers l'avant.
j'ai une vie ordinaire en restant moi même (comme je l'ai tjrs été) mon passé ne me colle pas à la peau, mais je suis sure qu'il a contribué à mon moral d'aujourd'hui, à ma force de continuer pour "môa" ! courage ... et restes toi même Wink

28-02-2004
a sortilèges:
les critik peuvent servir à avancer, il faut les écouter, quand elle n'on pas pour but de démoralisé l'autre!!!!!!!!!

28-02-2004
sortilège a écrit:

le mauvais du passé sert à s'endurcir, à grandir, à ne pas faire les mêmes erreurs et regarder devant soi avec réalité ....

bon g abrégé.. Laughing mais sinon ct un e belle lecon
merci sortilege!

28-02-2004
ce n'est pas une "leçon" c'est l'expérience de la vie quand on a dépassé la quarantaine et que l'on ne peut pô imaginer kan on a la vingtaine Wink quoi kil arrive dans une vie, il faut croire en ce ki y a devant soi, et la vie et bien c'est très souvent des soucis, des peines, mais après tout çà ya tjrs la vie, la nôtre, et kom on en a qu'une il fô la vivre avec positivité Wink
mes filles, mes amis me disent souvent komen tu fais pour rire à longueur de journée alors que tu vis des malheurs ? et bien c'est pô en pleurant sur moi ou en me plaignant ke je cicatriserai, mais en montrant aux zôtres ke j'ai la force, et les zôtres sont un miroir .... suite et fin Very Happy ce n'est pô le sujet ....

28-02-2004
moi personellement je ne croit pas au reves meme je ne reve pas un vrai demon

28-02-2004
mon reve ?
voler ( comme un oiseau )
ou passer a travers les murs Smile

28-02-2004
d apres mes vagues notions de psycologie do0by tu reve de libertee

reve

28-02-2004
Rolling Eyes Moi ce serai de rencontré les stars que j'aime du genre, Daniel Radcliffe et tt les acteur de harry potter ey visité les lieux de tournages , ainsi que de rencontré le groupe KYO ! se serai magnifique en fait !
Ou alors si serai po proG stars se serai de réussir ma vie ! faire une bonne cariere dans le toilettage etre marié a un mari super et FIDELE et qu'on saime tt les 2 !

mais que serai la vie sans reves ils en fau tjs !!

28-02-2004
clad a écrit:

d apres mes vagues notions de psycologie do0by tu reve de libertee

d'après mes vages notions de psychologie , j'en déduit que depuis 30 minutes , tu veux faire monter ton compteur Twisted Evil

28-02-2004
quand j y pense chuis sur que s a m arrivera jamais

28-02-2004
clad a écrit:

quand j y pense chuis sur que s a m arrivera jamais

tu connais l'apostrophe ??

c'est la 4 sur ton clavier... :?
ça serait déjà plus lisible

28-02-2004
g la fleme
Répondre