06-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="TRENT"][quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

<soirée des menteurs la... Evil or Very Mad Evil or Very Mad >

a caus de sa me semble t'il[/quote]

en tt cas, soit tu ment...sois tu n'as pas 12ans Wink (donc tu ments Very Happy)[/quote]

et pourquoi je mentirai ?

06-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

en tt cas, soit tu ment...sois tu n'as pas 12ans Wink (donc tu ments Very Happy)[/quote]

et pourquoi je mentirai ?[/quote]

et bne a toi de me le dire Wink

06-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="TRENT"][quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

et bne a toi de me le dire Wink[/quote]

bon alors, a metre en clair, je ne ment pas, j'aime les vieux jeux

06-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

mais arrete de dire n'importe quoi!! je m'en fou que tu aimes les vieux jeux!! je te parle de ton age!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ta assez de mal quand meme..

bon alors, a metre en clair, je ne ment pas, j'aime les vieux jeux[/quote]

06-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="TRENT"][quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"][quote="TRENT"][quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

mais arrete de dire n'importe quoi!! je m'en fou que tu aimes les vieux jeux!! je te parle de ton age!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ta assez de mal quand meme..

bon alors, a metre en clair, je ne ment pas, j'aime les vieux jeux[/quote][/quote]

bin quoi mon age ? j'ai 12 ans, quesqui te fait dire le contraire (en tout cas, sa doit pas etre mon orthographe lol)

06-03-2004
pfff....tu es tres navrant comme type...

06-03-2004
imperator59 a écrit:

pfff....tu es tres navrant comme type...

au ##### au desespoir incongru(je sait j'ai oublié une parole)

06-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="imperator59"]pfff....tu es tres navrant comme type...

au ##### au desespoir incongru(je sait j'ai oublié une parole)[/quote]

erf...tu es nul man...

07-03-2004
Bon c'est fini tous les deux ?

07-03-2004
vous avez dû vous tromper de topic, là! j'ai lu vos disputes et Shocked ...bon, moi j'demandai juste quels jeux vous conseilleriez, pas de vous chamailler pour savoir QUI avait joué à tel ou tel jeu...bref. moi j'veux bien faire une p'tite critique avant d'aller droit aux devoirs...
je n'ai aucune console, donc je vais faire sur P.C:
Arrow heros of might and magic III et son expansion armageddon's blade. (A ce que j'ai vu le 3 est mieux que le IV, bien que je ne l'ai pas) c'est un jeu génial avec des graphismes réussis mais pas autant que pour Age of Mythology. Les modes multijoueurs (pas en ligne) sont pas mal. Les campagnes sont meilleures dans l'expansion et la diversité des personnages et des châteaux est excellente.
Arrow age of mythology (je n'ai pas The Titans) est formidable niveau graphisme, les musiques sont bien, ça me fait marrer quand les créatures parlent, et c'est un jeun génial. Je n'ai jamais testé le mode multijoueurs car je sais pas comment faire sans le online.
v'là, je vais bosser maintenant.

07-03-2004
ben moi, je jouais à un jeu avec une sorcière quand j'étais petite sur mon amstrad à cassette, une vrai antiquité Mr. Green

07-03-2004
gertrude a écrit:

ben moi, je jouais à un jeu avec une sorcière quand j'étais petite sur mon amstrad à cassette, une vrai antiquité Mr. Green

ha ouai ? lequel ? moi sur l'amstrad j'ai l'aprenti sorcier, snac, et plein d'autre, c'etait des jeux géniaux en ce temp la, et on programai en basic, c'est un langage de prog facile, des gens m'on dit que on ne peut plus programmer comme autrefois sur amstrad, mais si, je dit le contraire. quel jeux VOUS avez fait ? pas recopier d'un livre, fait. moi j'ai fait un boulder dash avec un seul niveau en reprenan les graphisme d'un autre jeux que j'avait, c'etait facile de modifier ou de traduire un jeu, il sufisait de metre
list
et de modifier les lignes avec le text.

07-03-2004
j'sais plus trop le nom mais je crois qu'il y avait pumpkins (citrouille en anglais) dans le titre
Répondre