jeux vidéo: le guide !

01-03-2004
bon alors j'ouvre un nouveau topic même si je pense que ça a déjà existé dans les profondeurs de Zliton.
alors voilà, ici, on:
parle de jeux vidéos en évitant la pub et les jugements de valeur, ainis le "c'est nul" se transforme en "je trouve ça nul" pour n'offenser personne.
postez des critiques de jeux vidéos, conseillez des jeux aux autres zlitonniens, exposer les "bonus" et les "malus" d'un jeu, mais précisez si le jeu en kestion est sur PC, PS2, game cube, xbox...ou GBAsp
bon allez y postez moi des critiques!

06-03-2004
you ouh!!!
pas une seule réponse, il ne me reste plus qu'à retourner sur les autres topics... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
VENEZ!!!!
stp !
j'aimerai bien savoir des jeux vidéos et peut être d'autres gens alors allez y j'en ai marre à la fin!

06-03-2004
Boz
PS2 : final fantasy X-2 :p
bien sympa surtout après le X Wink

06-03-2004
ouais il a l'air trop bien je suis allée sur le site officiel et j'ai vu la pub a la télé...
ma préférée c'est Rikku

06-03-2004
Alors, je suis un expert en ce qui est des jeux video, surtout des ancien mais les nouveau aussi. alors,
GTA3(pc) est un jeu pas mal, les graphisme sonts a critiquer
FreeLancer est génial, graphisme super mais on suit forcement la mission de la force de liberty.
Napoleon(pc) est tres laid mais il est rempli des video de la serie
Rogue Leader(gamecube) est genial pour les graphisme, seulement le mode de deplacement dans le hangar est raté
Resident Evil 1(gamecube) est assez nul, le mode de deplacement est raté l'histoire est moyene mais les graphisme sonts de derniere thecnologie
rogue scadron 1(pc) pas mal, mais a notre epoque les graphisme sonts tres vieux.
Donjon Master 2(pc) Génial, un jeu de 91 avec des graphisme qui sonts encore d'actualité, un scénario génial. c'est un jeu super mais, il ne se compare pas au jeux de maintenan.
Need for speed hot poursuite 2(X-box) pas mal, au beaux graphismes. mais je trouve les jeux de voitures sonts nuls, donc je ne peut pas juger

06-03-2004
TRENT a écrit:

Donjon Master 2(pc) Génial, un jeu de 91 avec des graphisme qui sonts encore d'actualité, un scénario génial. c'est un jeu super mais, il ne se compare pas au jeux de maintenan.

ça m'etonne que tu connaisses ça à ton age ...

ce jeu est (ou etait plutot) terrible, il te suffisait de prendre un pierre de la lancer, d'aller la récuperer et de réitérer l'opération pour augmenter ta force !!!

06-03-2004
Dungeon master 2 était certes bien, mais reste incomparable à son aîné (Dungeon Master tout court, donc) sorti bien avant sur Amiga (entre autres, sans doute).

Je me souviens, fallait nourrir et faire boire les perso, et parfois tu avais des niveaux sans eau. Alors pour boire tu devais remonter de 4 niveaux (avec les chargements disquette que cela impliquait, et le tout prenait bien 5 bonnes minutes !), les faire boire, puis redesncendre au niveau où tu étais, et rien que de faire cela avait quasi donné autant soif à tes persos... Donc tu jouais quelques minutes, et hop, fallait remonter boire... C'était mal foutu !!
Mais le jeu demeurait excellent malgré cela...

06-03-2004
Pyroflam a écrit:

Dungeon master 2 était certes bien, mais reste incomparable à son aîné (Dungeon Master tout court, donc) sorti bien avant sur Amiga (entre autres, sans doute).

Je me souviens, fallait nourrir et faire boire les perso, et parfois tu avais des niveaux sans eau. Alors pour boire tu devais remonter de 4 niveaux (avec les chargements disquette que cela impliquait, et le tout prenait bien 5 bonnes minutes !), les faire boire, puis redesncendre au niveau où tu étais, et rien que de faire cela avait quasi donné autant soif à tes persos... Donc tu jouais quelques minutes, et hop, fallait remonter boire... C'était mal foutu !!
Mais le jeu demeurait excellent malgré cela...

je ne suit pas d'accor avec toi, on pouvait emporter des sacs rempli de nouriture, et dans le donjon, il n'y avait pas d'eau mais des teleporter qui permetai de revenir au debut facilement. ce jeu etait tres bien fait, moi je ne l'ai jamais gagné, seulement mon frere, je n'ai jamais réussi a abatre le dernier mechant Crying or Very sad

06-03-2004
ben tu n'avais pas suffisament d'outres pour la flotte, donc tu étais obligé de remonter souvent. pas toutes les trois minutes, mais souvent.

si si !

06-03-2004
Pyroflam a écrit:

ben tu n'avais pas suffisament d'outres pour la flotte, donc tu étais obligé de remonter souvent. pas toutes les trois minutes, mais souvent.

si si !

il sufisait de faire le sort de l'eau et de tenir une fiole

06-03-2004
pepito a écrit:

[quote="TRENT"]Donjon Master 2(pc) Génial, un jeu de 91 avec des graphisme qui sonts encore d'actualité, un scénario génial. c'est un jeu super mais, il ne se compare pas au jeux de maintenan.

ça m'etonne que tu connaisses ça à ton age ...

ce jeu est (ou etait plutot) terrible, il te suffisait de prendre un pierre de la lancer, d'aller la récuperer et de réitérer l'opération pour augmenter ta force !!![/quote]

Oui, je connai "a mon age" j'y jou depuis que j'ai 5 ans, je trouve vraiment ce jeu génial, le 1, j'ai commencé a y joué cette anée je l'ai trouvé sur internet, il est mmoin demen que le 2 mais bon, pas mal quand meme

06-03-2004
TRENT a écrit:

Oui, je connai "a mon age" j'y jou depuis que j'ai 5 ans, je trouve vraiment ce jeu génial, le 1, j'ai commencé a y joué cette anée je l'ai trouvé sur internet, il est mmoin demen que le 2 mais bon, pas mal quand meme

depuis que tu as 5ans?

Muhhaaahhhaaaa

pardon... Twisted Evil

06-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="TRENT"]

et tu qs 12 ans? donc tu y joue depuis 7ans?

Muhhaaahhhaaaa

pardon... Twisted Evil[/quote]

et je l'ai toujour pas gagner, par contre mon frere l'a gagner, le grand mechant est trop fort, mes centaines de bombes ne l'onts pa tuer, il me renvoyai mes boules de feu MONT et ma parti a été "suprimé" depuis quelque anée je n'y jou plus. car je connai ,la video de fin, je l'ai vu il y a quelque anée et une seule fois mais je la connai par coeur

c'est le grand mechant de la fin avec son chef :
le grand mechant de la fin : les champion de "je sait plus quoi" sonts plus forts que je le pensait, maitre
le grand mechant pas de la fin : un echec ?
le grand mechant de la fin : Oui mon maitre
le grand mechant pas de la fin : tu sait comment je traite les echecs.
le grand mechant de la fin : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*et la il le transforme en vers*

06-03-2004
sa veux pas dire que tu y joues!!

<soirée des menteurs la... Evil or Very Mad Evil or Very Mad >

06-03-2004
imperator59 a écrit:

Oui, c'est vrai que le Trent est bizarre à ce niveau là, mais bon, finalement autant laisser faire et ne pas revenir sur le sujet, ça ne changera rien. Allez Totor, je te faire ta camomille et on va oublier toutes ces mésaventures de ce soir ! Oublie pas que tu dois être en forme demain Smile

06-03-2004
imperator59 a écrit:

tu me croi pas que je l'ai ? ho si, c'est mes frere qui l'on acheter, je n'ai jaùais réeussi a etre plus fort que le plus grand, mais a de nombreux jeux comme rama j'ai été plus loin. j'ai presque gagné rama, encor un bon jeu mais pas tres animé.
et au fait, pour donjon master jy jou plus, enfin au 2 le 1 je l'ai trouver a télécharger, y avait le 2 aussi et comme mon cd est cassé, je me suis dit que je pourrait y jouer, mais j'arrive pas a le faire marcher. NON, ne pencer pas que c'est parce que je ne sait pas me servir de MS-DOS. Sinon, il y a un grand nombre de jeu tiré de donjon master, comme donjon master JAVA un DM crée en java avec un editeur de niveau intégré, un peu nul est beaucoup plus laid que DM1 mais, bon pour ceux qui veulent crée des niveaux Cool
Et tu dit que j'y jou pas ? demande moi un truk sur DM nimporte quoi, je connai le nom de tout les symbole pour les pouvoir ainsi qu'un grand nombre de sort et de potion

06-03-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

Oui, c'est vrai que le Trent est bizarre à ce niveau là, mais bon, finalement autant laisser faire et ne pas revenir sur le sujet, ça ne changera rien. Allez Totor, je te faire ta camomille et on va oublier toutes ces mésaventures de ce soir ! Oublie pas que tu dois être en forme demain Smile[/quote]

HA je suis bizzare ? pourquoi dire sa ? c'est parce que j'aime les vieux jeux ? hé bien je vais vous repondre, j'aime les vieu jeux parce que j'ai un ordi pourri qui debloque a chaque fois que je veu metre un nouveau jeu, j'ai acheté ut2003 plus unreal 2 pour 50â?¬ et l'ordinateur plante, esque sa encourage a utilisé les recents ? hé bin pour moi NON

06-03-2004
lol...on a jamais dis sa Very Happy

pk tu par en trip d'un coup mdrrr... Mr. Green

06-03-2004
imperator59 a écrit:

a caus de sa me semble t'il

06-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="imperator59"]sa veux pas dire que tu y joues!!

a caus de sa me semble t'il[/quote]

en tt cas, soit tu ment...sois tu n'as pas 12ans Wink (donc tu ments Very Happy)
Répondre