09-06-2004
Diable j'aime bien aussi moonspeel,Ill Niño,slayer,static x,coal chamber,S-core,melechesh,undercover slut,kill 2 this,dagoba,type 0 négative,the distiller,super join ritual,dimmu borgir,cradel,killing joke,strato varius,rapsodik,iron maiden,division alpha,arch enemy,lacuma coill,korn,systéme of down,rammestein....Je vais pas tout écrire quand méme!Le groupe que je soutien à font c'est under cover slut.

19-06-2004
Moi c'est simple plan mon groupe de musique préférée et ma chanson im just a kid

19-06-2004
moi c le metal : linkin park , evanescence , sum 41 , good charlotte , marilyn manson , offspring , korn , slipknot , et encore plein dotre !! Mr. Green

23-06-2004
Cool Moi, j'adooore Lorie par dessus tout mais j'aime bien aussi Leslie,Britney Spears,Priscilla, Emma Daumas,Tragédie et j'en passe...

23-06-2004
Evanescence, Hoobastank, Seether, Lost Prophets, Muse, et de la JPop

23-06-2004
rah comment j'ai fait pour pas répondre encore!!
bon, alors j'aime Manson Mr. Green j'étais au concert Mr. Green evanescence bof quoi, ils ont sorti quelques chansons bien mais c'est tout, Nightwish j'adore! Ill nino de meme (en plus j'ai loupé les 2 concerts!! Crying or Very sad ) enfin, j'aime bien craddle of filth et quelques chansons dont je ne me souviens plus le nom des auteurs lol! dans le tas, il doit y avoir system of a down je crois..

23-06-2004
MoX
petite selection de ce que j'ecoute en ce moment:

Oasis, Blur, Nirvana, Red Hot, Muse, ACDC, Iron Maiden

les concerts que j'ai preferer:

ACDC, Iron Maiden, Muse et Manu Chao ( oui je sait y fait tache au milieu Laughing )
Répondre