kel est la musike ke vs aimez?

06-03-2004
slt!
ben moi j voulais juste savoir qu'est ce que vs aimez comme zik
si vs êtes pluto metal hard rock comme moi ou si vs êtes pluto celine dion ou diams!
et oui! chacun ses gouts, certains ont des gouts de chi..... c sur lol
alors repondez nombreux svp Twisted Evil Surprised

06-03-2004
Alors moi je suis pluto du style metal, punk...
j'aime bien linkin park, korn, marylin manson ,sum 41 ,offspring ,good charlotte...

06-03-2004
rap us , rap français.
du vrai son en quelques sortes

06-03-2004
moi jadôôr Kyo, Linkin park, evanesence et indochine

06-03-2004
Moi rock !
Je suis fan de kyo Smile

06-03-2004
Moi j'aime un peu de tous. J'aime bien Linkin Park Marilyn Manson et Evanescence. J'aime aussi le rap Us (B2K, Busta Rhymes, Sean Paul, etc...). Mais ce que je préfer c'est le rap français (Sniper, Psy4 de la rime , NTM etc...)

Mr. Green

06-03-2004
Moi c'est le ROCK!!!
Avec Indochine Mr. Green
J'viens d'acheter le DVD du Paradize Tour, je suis toute exitée Laughing Laughing

06-03-2004
ben moi, j'écoute un peu de tout les genres sauf rap us

genre mc solaar, indochine, evanescence, renaud...même depuis peu de temps klaus nomi pour ceux qui connaisse (genre opéra/classique) Mr. Green

06-03-2004
Indozliton a écrit:

Moi c'est le ROCK!!!
Avec Indochine Mr. Green
J'viens d'acheter le DVD du Paradize Tour, je suis toute exitée Laughing Laughing

.

MENTEUSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu fais un affront au fan d'indo!!!!

le DVD sort OFFICIELLEMENT...ET NATIONAL le 8 MARS!!! or NOUS SOMMES LE 6 MARS!!!

bouhhhhhhhhh....tu ne merite pas d'etre fan... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

06-03-2004
ma zik préféré, je doit etre le seul mais c'est la musique de starwars, j'aime bien celle de pirate des caraibes.

07-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Indozliton"]Moi c'est le ROCK!!!
Avec Indochine Mr. Green
J'viens d'acheter le DVD du Paradize Tour, je suis toute exitée Laughing Laughing

.

MENTEUSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu fais un affront au fan d'indo!!!!

le DVD sort OFFICIELLEMENT...ET NATIONAL le 8 MARS!!! or NOUS SOMMES LE 6 MARS!!!

bouhhhhhhhhh....tu ne merite pas d'etre fan... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[/quote]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh....Je comprend pas comment j'ai pu faire affront à indo, puisqu'il est déjà en vente et qu'à l'origine il devait sortir en février, et qu'il a été retardé!!! Neutral
De même, ceux qu'ils l'ont acheté en pré-commande, l'on aussi en avance, eux aussi ils font un affront au fan d'indo???

Désolé mais je ne comprend pas ta réaction Sad !!!

07-03-2004
attend tu veux que je te donne l'url du site d'indo?

"sortie OFFICIEL le 8 mars"

et moi aussi je l'ai precommandé...mais on ne peux l'avoir que le 8 mars Twisted Evil

07-03-2004
euh...là où totor passe, les zlitonniens trépassent!!!!!!!!!!!
bon j'arrête j'aime RIEN du tout ou presque en musique...
PRESQUe car j'aime bien la chanson du film GOTHIKA behind blue eyes et ce qui me fait marrer c'est les connards juste parce que c'est bien envoyé et parce que j'arrête pas de la chanter (dû au matraquage TV p'têtre) et sinon j'adore la musique du SDA et celle de Musa la Princesse du désert même si personne ne connait. Ah si, une chanson de Arcana (si quelqu'un connait) c'est : the last embrace ou un truc du genre. c'est ma grand'soeur qui avait cet album mais c'est la seule chanson que j'aime, peut être que quelqu'un connait? je trouve que cette chanson irait bien avec le SDA je vois bien Eowyn , en écoutant cette chanson (ya pas d'paroles je vous préviens) c'est juste que c'est ...féerique!

zikmu

07-03-2004
mwa je sui à fon ds le rock !
placebo, indochine et the rasmus !!!

07-03-2004
attendez, totor, c'est le surnom d'imperator?????
je peut t'appeller comme ca??? Rolling Eyes

07-03-2004
ben moi je suis fan de Mylene farmer
y a qua voir ma sign...*
jecoute QUE ca...
et pis un tt pitit peu dautres trucs...
mais que des CD et j'ecoute jms la radio a cause des pubs

07-03-2004
rap fr et r&b US

07-03-2004
pfffff :?
question compliquer!!! j'écoute de tout!!!
kyo,indochine,linkin park,..... et même de vieilles chansons! alors c'est vous dire!!! Razz

08-03-2004
ouais ben moi je crois que j l'ai po dit j'ecoute du rock et du metal genre manson et tt ca!
mais a bas le rap et la popo hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol

08-03-2004
moi j'aime bcp le rock comme
marilyn manson, good charlotte (surtout Surprisedops: billy Surprisedops: ), linkin park (enfin pas tout)
mais j'aime ôssi un peu le rap surtout eminem et MC solaar
j'aime bcp milène farmer
j'adore nightwish(je sais pô si vous connaissez mais c trop génial!!)
j'aime bien pink, evanescence, bob marley, moby, the ofsprings, scorpions, sting, jean jacques golman, avril lavigne,etc...
Répondre