12-03-2004
tu pence a mylie ?

12-03-2004
Oui Crying or Very sad

12-03-2004
Bon allor j'ai donner le Zliton a TRENT , il la demander en premier allor il est en majorité

12-03-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad
Ok
Crying or Very sad Crying or Very sad

12-03-2004
de toute façon je m'en douter je n'est jamais de chance !! :?

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

de toute façon je m'en douter je n'est jamais de chance !! :?

AU QUE SI TU VIEN D'EN AVOIR

c'etait un coup au traitre, il te montre un beau zlitonnien de niveau 4 avec 400 zliton et quand il te le donne il a 16 zliton et aucune santé, j'ai du depencé 100 zliton pour remetre d'apoin ses petites betes

toi, avec 16 zliton tu les aurai fait mourir alor dit toi que tu a eu de la chance

12-03-2004
Si tu appelle ca de la chance !!!! Surprisedops:

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

Si tu appelle ca de la chance !!!! Surprisedops:

Au oui, tu a eu la chance de ne pas voir mourir des petit animaux grace a moi, comment t'aurai fait ? tu m'aurai demander ? surement.

12-03-2004
non car j'ai le soutien de ma soeur qui maurais donné des zliton !!! et oui je n'est pas de chance !!!

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

non car j'ai le soutien de ma soeur qui maurais donné des zliton !!! et oui je n'est pas de chance !!!

ET TA SOEUR, ELLE A 100 ? et encore, il m'aurai falu plus

12-03-2004
oui elle avait asser pour le faire survivre
enfin bon ce n'est pas grave !!!! trop tard

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

oui elle avait asser pour le faire survivre
enfin bon ce n'est pas grave !!!! trop tard

Le zlitonnien peut etre, mais la zlipoule ? il falait la récusiter (130 zliton ) c'est un peu cher pour une seule personne Wink

12-03-2004
jaurais pu la faire resusiter un peu plus tard sans probleme !!!

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

jaurais pu la faire resusiter un peu plus tard sans probleme !!!

oui mais non lol

12-03-2004
Question Question Question Question oui mais non ce n'est pas tres clair Question Question Question Question

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

Question Question Question Question oui mais non ce n'est pas tres clair Question Question Question Question

Ni tres foncé Laughing Laughing

12-03-2004
En fin de compte, je croi que je n'ai po fait mauvaise afaire, je vais beaucoup gagné apres...

12-03-2004
bha ten mieu pour toi si t'a fait une bonne afaire ! occupe toi a comme y fo de lui é ne profite pas de ses zliton pr Mini Trent ! Wink

si jamais il a besoin d'une compagne ou je ne sais quoi tu sais ou allé pour passé une anonce !

12-03-2004
Luluppercut a écrit:

bha ten mieu pour toi si t'a fait une bonne afaire ! occupe toi a comme y fo de lui é ne profite pas de ses zliton pr Mini Trent ! Wink

si jamais il a besoin d'une compagne ou je ne sais quoi tu sais ou allé pour passé une anonce !

t'est pas cinglé ??? c'est minitrent qui lui a donné 150 zliton parce que momolaterreur a prit tout les . zliton
Répondre