DONNE ZLITON

12-03-2004
je donne le zliton Zlaniel , seux qui le veulent j'attend les propositions ( niveau 4 )

Re: DONNE ZLITON

12-03-2004
momolaterreur a écrit:

je donne le zliton Zlaniel , seux qui le veulent j'attend les propositions ( niveau 4 )

je veu bien, je suis tres dispo et jaime bien les math, je suis assez fort et j'aime bien zliton.com

j'ai fait les calculs sous exel pour l'avenir de mon zlitonnien j'usqu'au niveau 3.

12-03-2004
moi stpppp Crying or Very sad
je suis une fille digne d'etre responssable je te promet !!!
de m'en occupé touts les jours au plus grand soin :!!!:

12-03-2004
Ururax, tu est la depuis 2 jours, moi depuis le 26 Décembre 2003, tu arrive peut-etre a t'en occuper au niveau 1 mais, le 2 c'est plus dur

12-03-2004
jai deja eu un Zliton jai du changer de compte car j'ai demenager il n'y a pas longtemps et j'ai perdu mon mot de pass malheureusement et ma soeur et au niveau 2 ( Ustina ) et je conné tres bien Zliton.com j'ai des amis qui on un compte dessus depuis assez longtemps !!
j'était au niveau 2 et je m'en sorté bien en plus

Dernière édition par UrRaXa le 12-03-2004; édité 1 fois

12-03-2004
moi tu peux me faire confience je suis ta belle soeur

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

jai deja eu un Zliton jai du changer de compte car j'ai demenager il n'y a pas longtemps !!
j'était au niveau 2 et je m'en sorté bien en plus

et pourquoi tu a changer de compte ?

12-03-2004
j'ai du changer de compte car lors du demenagement je n'est pas pu mettre mon compte en hibernation donc mon povre Zlitonien est mort !!! Crying or Very sad

12-03-2004
Le mien est deja mort une fois a caus d'une semaine de vacance quand je ne connaissait pas l'hibernation et j'ai toujour le meme compte avec un nouveau zlitonnien

12-03-2004
mais la je serais tres bien m'en occuper pour un tres bon moment car je ne demenagerais plus ( mes parents ont acheter la maison ) et si il y avait un probleme je pourais te le confier sans probleme Rolling Eyes

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

mais la je serais tres bien m'en occuper pour un tres bon moment car je ne demenagerais plus ( mes parents ont acheter la maison ) et si il y avait un probleme je pourais te le confier sans probleme Rolling Eyes

Moi, je ne risque pas de demenagé avant 5 ans, et je saurai bien m'occuper d'un zlitonnien comme du mien.

12-03-2004
je vien de dire que je ne demenagerais plus !!! jai pas dit que j'allais demenager Sad

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

je vien de dire que je ne demenagerais plus !!! jai pas dit que j'allais demenager Sad

Je n'ai pas dit le contraire Cool

12-03-2004
et bah alors je peu l'avoir aussi nan ?
je peu le merité autan que toi !!! Rolling Eyes

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

et bah alors je peu l'avoir aussi nan ?
je peu le merité autan que toi !!! Rolling Eyes

je suis arrivé le premier Neutral

12-03-2004
peut etre que tu est arriver le premier mais bon ... tout le monde peu avoir sa chance nan ? :?

12-03-2004
UrRaXa a écrit:

peut etre que tu est arriver le premier mais bon ... tout le monde peu avoir sa chance nan ? :?

Oui donc j'ai aussi la mienne Very Happy

12-03-2004
bha ouais tout a fait !!! c'est à momo de decider de qui de nous trois l'aura !!!! Wink

12-03-2004
Smile Alor, attendon sa réponce

12-03-2004
j'esper que c'est quand même moi qui l'aura mais bon ... il y a un certain aventage vers une autre personne que nous deux ...
alors je pence que on ne l'auras pas Surprisedops:
Répondre