Aimez-vous les piercing ??

Le nombril 27%
Le nez 8%
L'arcade sourcillière 19%
La langue 7%
Le menton 5%
Autres 13%
NON (Edit par Pyroflam) 21%
Rating

Results
Total des votes : 229

17-03-2004
lol loumes ne sera qu'une formalité Mr. Green

Re: Le piercing !

17-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="lolo0712"]Avez vous déjà penser à vous faire un piercing ?? Moi oui mais je ne sais pas où !! Si vous savez faites ce sondage !

Moi zamai ze prefere rester... Moi-meme[/quote]

Pourkoi se faire des piercings ?? Tu n'as pas mis cette possibilité !!!

17-03-2004
Je veux dire par làque ça ne me tente pas, j'ai déjà mes boucles d'oreilles!

19-03-2004
Moi j'ai un piercing à l'arcade depuis 1 an et quelque, je l'ai fait pk
c'était le seul endroit où mon père Rolling Eyes a accepté ! je voulais le faire au labret !
J'en ai aussi un au nez depuis 3 ans !

Si vous voulez vous faire piercer l'arcade ainsi que le nez, n'hésitez vraiment pas !

Wink CA NE FAIT ABSOLUMENT PAS MAL !!! Wink

Encore moins que les oreilles je trouve !

Exclamation Mais faites le chez un VRAI pierceur ! Exclamation
Je me suis fait piercer la langue chez un mec qui se définissait comme un pierceur
(mais qui était un ex chirurgien raté qui avait suivi la fameuse formation),
j'ai eu beaucoup de complications...

Si vous voulez en savoir +, contactez moi !!!

Bisous !

19-03-2004
subtile a écrit:

arg! je réponds comment à ce sondage? j'ai une quinzaine de piercing et j'ai pas envie d'en rester là! j'en ai à la langue, à la lèvre, à l'arcade, au nez, aux oreilles... et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres!

aïe, aouch, ouille, des tas de piecings! Moi jamauis, j'ai un souvenir trop affreux de quand on m'a percé les orreilles Neutral

20-03-2004
Misscaro a écrit:

Exclamation Mais faites le chez un VRAI pierceur ! Exclamation
Je me suis fait piercer la langue chez un mec qui se définissait comme un pierceur
(mais qui était un ex chirurgien raté qui avait suivi la fameuse formation),
j'ai eu beaucoup de complications...

Si vous voulez en savoir +, contactez moi !!!

Bisous !

c kler qu'il faut faire gaffe et bien choisir l'endroit ou on va se le faire faire et pas trouver un charlatan sous prétexte qu'il te le fait moins cher!! perso j'en ai un au nombril depuis +/-2ans et un à la langue depuis 1ans...je n'ai jamais eu aucuns problèmes et je trouve ça super joli voilà Cool

percing ;)

20-03-2004
yeehh, c cool lé percing jai 7 percing en tout
6 din oreil et 1 dans le sourcil, mon percing dans le sourcil ma demender beaucoup de soin pi asteur qui est guérit ben c mon tit chéri lol non sérieux chu fiere de sa parceque jai pas eu dinfection pi sam donne un ptit stilWink
sa va faire bientot un an que je me suis fais percer javais 13 ans et cétait pour mon anniversaire ma mere a la été cool sur se sujet sa ne lui dérangais pas, le nombril jtrouve sa un peu trop commun malgré que jy pensse a me le faire percer..! bref se faire eprcer le sourcil sa fais vraiment pas mal alors lets go aller vous faire percer l'sourcil lol

22-03-2004
moi je dit que c'est mieu au nombril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23-03-2004
moi G u piercing a larcade... et ce né ke le debut: je compte en avoir un 2eme a la mm arcade, un a la levre, un au nez et ya oci les tatoo, un au poigné, un a la cheville et un sur l'omoplate!

25-03-2004
c'est nul les piercings, ça fait vulgaire et ça sert a rien. Dans 10 ans vous allez plus aimer (si vous arrivez a maturité^^) et ça va vous faires des vieilles traces au nombril ou au visage... alors, l'oreille ça passe mais le reste j'aime pas... surtout le nombril et la langue pour les filles (chez les mecs, c'est moins courant Laughing ) je trouve que ça fait p*** (c'est peut-être pour ça que les mecs aiment bien...).

enfin, ce n'est que mon humble avis...

26-03-2004
Ben moi les piercing je trouve sa beau !
j'en ai un dans le nez et un au nombril et ce ne sont pas les derniers... Rolling Eyes

26-03-2004
Moi aussi mais chuis pas encore assez grande , mais dès que j'aurais l'âge j'en ferai un au nombril et au nez

26-03-2004
tu as deja été voir pour t'en faire un ?
tu as quel age ?

26-03-2004
J'ai 13 ans

26-03-2004
Normalement à cette age le tu peux t'en faire un, mais alors il faut obligatoirement avoir l accord de tes parents Rolling Eyes

26-03-2004
Ornella a écrit:

c'est nul les piercings, ça fait vulgaire et ça sert a rien. Dans 10 ans vous allez plus aimer (si vous arrivez a maturité^^) et ça va vous faires des vieilles traces au nombril ou au visage... alors, l'oreille ça passe mais le reste j'aime pas... surtout le nombril et la langue pour les filles (chez les mecs, c'est moins courant Laughing ) je trouve que ça fait p*** (c'est peut-être pour ça que les mecs aiment bien...).
enfin, ce n'est que mon humble avis...

humm... quelle belle vision tolerante et objective! Laughing
t'es balaise en tout cas, tu n'aimes pas les piercings (j'espere que je ne me trompe pas, ton message était un peu ambigu sur la question Mr. Green ), mais tu sais déjà que les gens qui aime ça ne vont plus aimer dans 10 ans.. (d'ailleurs contrairement au tatouage, le piercing c'est moins la galere à enlever.. Wink )
ah oui.. une dernière chose... n'ai pas trop la pretention de savoir ce que les mecs pensent... surtout pour dire des idioties pareilles Wink

enfin c'est ton avis et on le respecte, mais tu as le droit d'être plus "diplomate", ça passera moins pour de l'agression Razz

26-03-2004
C'est vrai ce que dit bigorno.
Le piercing le jour ou ont en a marre on l'enleve mais le tatouage c'est a vie, a moin d utiliser des lasers ( jpense que c'est sa Surprisedops: )
puis je trouve sa super mignon un piercing sur un mec...

26-03-2004
moi z'aime pas non plus !! il y en a qui resemble à des taureau !! les tatouages ce n'est pas super non plus !! mais bon chacun son gout !

26-03-2004
-=*Angie*=- a écrit:

C'est vrai ce que dit bigorno.

TOUJOURS! Avec la modestie, l'omniscience est ma qualité principale Mr. Green (sauf pour le Zimblick où là, je suis pas doué! Laughing )

Wink

26-03-2004
Oui pour sa je suis d'accord avec toi faut pas abuser non plus sinon sa ressemble plus a rien!
Mais bon un petit tout discret c'est toujours mignon... Razz
Répondre