17-03-2004
Re: Le piercing !
17-03-2004[quote="lolo0712"]Avez vous déjà penser à vous faire un piercing ?? Moi oui mais je ne sais pas où !! Si vous savez faites ce sondage !
Moi zamai ze prefere rester... Moi-meme[/quote]
Pourkoi se faire des piercings ?? Tu n'as pas mis cette possibilité !!!
17-03-2004
19-03-2004
c'était le seul endroit où mon père a accepté ! je voulais le faire au labret !
J'en ai aussi un au nez depuis 3 ans !
Si vous voulez vous faire piercer l'arcade ainsi que le nez, n'hésitez vraiment pas !
CA NE FAIT ABSOLUMENT PAS MAL !!!
Encore moins que les oreilles je trouve !
Mais faites le chez un VRAI pierceur !
Je me suis fait piercer la langue chez un mec qui se définissait comme un pierceur
(mais qui était un ex chirurgien raté qui avait suivi la fameuse formation),
j'ai eu beaucoup de complications...
Si vous voulez en savoir +, contactez moi !!!
Bisous !
19-03-2004
arg! je réponds comment à ce sondage? j'ai une quinzaine de piercing et j'ai pas envie d'en rester là! j'en ai à la langue, à la lèvre, à l'arcade, au nez, aux oreilles... et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres!
aïe, aouch, ouille, des tas de piecings! Moi jamauis, j'ai un souvenir trop affreux de quand on m'a percé les orreilles
20-03-2004
Mais faites le chez un VRAI pierceur !
Je me suis fait piercer la langue chez un mec qui se définissait comme un pierceur
(mais qui était un ex chirurgien raté qui avait suivi la fameuse formation),
j'ai eu beaucoup de complications...
Si vous voulez en savoir +, contactez moi !!!
Bisous !
c kler qu'il faut faire gaffe et bien choisir l'endroit ou on va se le faire faire et pas trouver un charlatan sous prétexte qu'il te le fait moins cher!! perso j'en ai un au nombril depuis +/-2ans et un à la langue depuis 1ans...je n'ai jamais eu aucuns problèmes et je trouve ça super joli voilà
percing ;)
20-03-20046 din oreil et 1 dans le sourcil, mon percing dans le sourcil ma demender beaucoup de soin pi asteur qui est guérit ben c mon tit chéri lol non sérieux chu fiere de sa parceque jai pas eu dinfection pi sam donne un ptit stil
sa va faire bientot un an que je me suis fais percer javais 13 ans et cétait pour mon anniversaire ma mere a la été cool sur se sujet sa ne lui dérangais pas, le nombril jtrouve sa un peu trop commun malgré que jy pensse a me le faire percer..! bref se faire eprcer le sourcil sa fais vraiment pas mal alors lets go aller vous faire percer l'sourcil lol
22-03-2004
23-03-2004
25-03-2004
enfin, ce n'est que mon humble avis...
26-03-2004
j'en ai un dans le nez et un au nombril et ce ne sont pas les derniers...
26-03-2004
26-03-2004
tu as quel age ?
26-03-2004
26-03-2004
26-03-2004
c'est nul les piercings, ça fait vulgaire et ça sert a rien. Dans 10 ans vous allez plus aimer (si vous arrivez a maturité^^) et ça va vous faires des vieilles traces au nombril ou au visage... alors, l'oreille ça passe mais le reste j'aime pas... surtout le nombril et la langue pour les filles (chez les mecs, c'est moins courant ) je trouve que ça fait p*** (c'est peut-être pour ça que les mecs aiment bien...).
enfin, ce n'est que mon humble avis...
humm... quelle belle vision tolerante et objective!
t'es balaise en tout cas, tu n'aimes pas les piercings (j'espere que je ne me trompe pas, ton message était un peu ambigu sur la question ), mais tu sais déjà que les gens qui aime ça ne vont plus aimer dans 10 ans.. (d'ailleurs contrairement au tatouage, le piercing c'est moins la galere à enlever.. )
ah oui.. une dernière chose... n'ai pas trop la pretention de savoir ce que les mecs pensent... surtout pour dire des idioties pareilles
enfin c'est ton avis et on le respecte, mais tu as le droit d'être plus "diplomate", ça passera moins pour de l'agression
26-03-2004
Le piercing le jour ou ont en a marre on l'enleve mais le tatouage c'est a vie, a moin d utiliser des lasers ( jpense que c'est sa ops: )
puis je trouve sa super mignon un piercing sur un mec...
26-03-2004
26-03-2004
C'est vrai ce que dit bigorno.
TOUJOURS! Avec la modestie, l'omniscience est ma qualité principale (sauf pour le Zimblick où là, je suis pas doué! )
26-03-2004
Mais bon un petit tout discret c'est toujours mignon...