Eh oui je sais , je suis géniale ( pin pon , voilà les infirmiers de l'hopital ...)
Hum , excusez moi .
Pour tout dire , le fantastique , quoi de plus succulent !!
- A la croisée des mondes : jusqu'ici , une de mes séries préférées . Et je verse des larmes dans chaque tome à chaque fois que je les relis ... Surtout dans le trois !! Ame sensibles ( pas dans le sens de la violence ) s'abstenir
- Artemis Fowl : Trilogie aussi géniale que ses héros !
- La trilogie de Bartiméus : Personne ne l'a citée , c'est pourtant un bouquin sympa : je crois que seul le premier est sorti .
-Harry Potter : C'est maintenant un classique mais bon , on comprends pourquoi . Mais au fil du temps , Harry me devient de plus en plus antipathique ...
- Le cycle des empereurs mages : Shaar-Lun , je t'aime !! (
) Enfin , bon , excepté le premier j'ai pas trop aimé les deux autres ( mais dévorez les quand meme )
- Le seigneur des anneaux : C'est géant !! J'ai d'ailleurs été affreusement déçue par les films !!
- Le silmarilion , Bilbo le Hobbit et tous les autres livres de Tolkien : Pas assez connus et c'est drolement dommage .
- La guerre des rats et la cité ... ( zut c'est quoi déjà ) : C'est de gérard moncomble et c'est sympa !! Mes bouquins sont memes dedicacés !!
- Tous les livres de Bernard Werber : C'est plus pour les adultes mais se sont des livres supers basés sur plusieurs histoires en parallèles ...
Je crois que j'ai cité tous les livres fantastiques que j'ai pu apprecier . Je vais maintenant me lancer dans la guerre des cygnes ...