22-03-2004
ce que tu as fait la est grave , tres grave : mais la force est avec toi et te protege : tu ne souffrira pas de tes 9685135846 années de prison pour avoir assomé autrui ... sauf si moi , grand zlisith decide de profiter de cet instant de faiblesse

22-03-2004
TRENT se retourne et se retrouve face-à-face avec Zolive, ki lui envoya un diret dans la figure en disan:
_sa t'aprendra a taper mes Zlamies !!
TRENT fu projeter sur le sol, pret de Astrid et se releva ossito pour riposter.Dans ce coup ke lui porta TRENT (sublime je doi dire) Zolive se tordi le poignet.Ne pouvan + porter d'attake de cette main l décida de faire un poignet(lotre)-genou-coude ...ki rata
"décidement TRENT est for !"
l écarta les bra se laissan ainsi san défence.TRENT porta immédiatement un coup, Zolive para le cou au dernier momen et assoma TRENT.
l déchira un morceau de sa chemise pour en faire un bandage et finalement pri Astrid sur son épole laissan TRENT assomé parmi le poubelle.Zolive arriva enfin au Zlomissairia, a bou de force, l entra posa Astrid sur un ban et s'effondra assomé par la fatigue....

22-03-2004
*Trent ayant avalé 12 boites de médicaments ne resta pas a terre, il se releva et fonca chez l'armurier chercher un pistolet, quand le vendeur lui demanda son zlipermi des moderateur, trent sorti son pistolet a bille en fesant croire que s'en etait un vrai, le vendeur pas dupé donna un grand coup de poing a trent qui avait prévu cette instant, il saisi une batte de zlibesball et en envoya un coup au vendeur, ensuite pour etre sur qu'il ne meure pas il lui fit ingurgiter une boite de médicament et pour qu'il ne se reveille pas un flacon de somnifer, trent aprocha du zlicomisaria et saisi zlolive par derriere, pointan son arme sur sa tete il entra au commisaria, cheena dit "j'en connai qui ont fait sa pour sortir mais jamais pour entrer" trent envoya zolive contre un mur et tira sur asdrid etendu sur son ban, hélas plu de balle dans le flingue, il avait oublié de charger. trent sorti en trombe du commisaria poursuivit de pres par cheena, la un speeder etait garé, trent sauta dedan mais cheena fut plus rapide elle lui placa un flingue sur la tempe, trent la vit se prendre un méga coup de point par un zluck, un enorme lésart intéligent, sa peau ondula et il prit la forme de yan, l'oncle de zac et jan zliton. "vien trent cria t'il" trent le suivit alors qu'il se transformai en kagniok la créature qui cour plus vite que le zlvent trent monta sur sa queu et parti au loin de zlicity, en dehor il rencontra des contrebandier, leur chef : Zlaniel, trent savait que zlanel etait lui, donc il se cacha un petit moment et zlaniel lui donna une nouvelle carte d'identité (on vou dira pas quel nom il a mainntenan) le pseudo trent aparaitra mais personne te reconaitra avait assuré zlaniel.*

22-03-2004
o zlomissairia malgré c blessure Zolive refusa tou soin.L sen alla du zlomissairiat et l savai ke trent se cachai mais se kel ne savai pa c'étai kil la suivai.Zolive devein de + en + faible TRENT attendai dans l'ombre le bon moment...mai o lieu de s'arreter comme TRENT l'avai prédi, l alla chez le medcin et en resorti 1h apré, bien ke le tem fu lon TRENT attendai. Zolive croyan de - en - k'l trouverai TRENT décida de retourner chez l.

Se n'étai pa du tou une bonne idée car la maison de Zolive étai assé isoler et a coter il i avai une vielle maison ou une trape donner sur l'ancienne cave ou l'on pouvai aisaimen se cacher....

Le seule probléme c ke Zolive bien assez maline pr savoir ke TRENT savai ou l habitai et kil n'ésitera pa a la tuer duran son sommeil resta eveiller grace a d médicamen.

Le landemain l décida une chose l dormirai le jour rtviverai la nui, bien sur l prenai de gro riske mai c t come sa, la nui, l sorti et alla se balader ds les ruelle les + sombre, au aguet l étai en éta de ce battre, TRENT la suivai tt le tem attendan le bon momen...

Zolive resta tré discret le jour kan l sortai acheter kelke chose, l savai ke kelkun la survaillerai pa TRENT non se n'étai pa lui ce n'étai pa son odeur (car Zolive a les sens tré déveloper la vu l'odora le gou le toucher et l'ouïe) l nepouvai pa identifier se personnage !!!cela la rendai nerveuse...
Zlaniel lui ossi suivai Zolive tt le monde ignorai la raison, sauf lui: l portai une bague en pendentif cette bague pouvai faire voir les chose caché, les code ect..se petit objet, et Zlaniel deviendrai riche, riche !! mai il ne lavai pa !!!!
TRENT lui avai entrevu cette bague penden le combat juste avan kel ne replonger ds (haem) le décolté de Zolive, il ne laivai vu k'1 milliéme de seconde et il la trouvai magnifike !!!
_Je la prendrai une foi ke j'aurai tuer cette peste et je la revendrai.

23-03-2004
HRP : Vous faites un bon rôle play, c'est bien y'as des idées.
Conseils : -Soyez cohérents dans vos propos, sinon on ne comprendera plus rien.
-Espacez vos textes, faites des paragraphes.
Wink

23-03-2004
Smile merci mai bon la le paragraphe g t un peu a cour d'idée Razz g un peu mi nimporte koi !!

23-03-2004
sa ca croi pas mais moi chuis un grand jedi

23-03-2004
jaime bien star wars c marrant lol !! Very Happy !!

Re: Starwars

23-03-2004
[quote="TRENT"]moi je Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

23-03-2004
Trent decida d'abandonner la poursuite de zolive, il etait fatigué, le jour il etait trent et la nuit zlaniel.

Zlaniel arriva donc devant la vielle maison a coté de celle de zolive, savant que zolive avait une odora dévloppé, il rempli sa boite aux letres de fromages en lui rajoutan une letre qu'elle avait gagné a une loterie ou quelqun avait joué pour elle. Zlaniel entra dans la vielle maison armé d'un fusil de sniper dernier cri...

Zolive arriva chez elle, elle senti l'odeur du fromage et s'approcha de la boite aux letres. ne fléran pas le piege elle ouvrit la boite et Zlaniel tira un coup presque mortel. il l'a cru morte, lui mit un pistolet dans la main, et rajouta un mot : j'en ai eu assez de la vie, ce pistolet me conduira a zlitus

Zlaniel avait presque tout prévu, il fit un coup de fil anonyme de la cabine de zléléphone vers le commisaria. Cheena lui répondit, Va voir chez zolive, une petite surprise t'y atten
-hein ? qui est a l'apareil
Zlaniel racroche.

Cheena arriva pres de chez zolive et trouva zolive par terre, presque morte, elle appela un medecin et zolive se retrouva sur pied...

23-03-2004
ducky35 a écrit:

jaime bien star wars c marrant lol !! Very Happy !!



Ha, tu les a tous vu ?

23-03-2004
Mais il n'est pas seul Pepito!!!
Moi ossi j'adore Star Wars. Je l'ai est tous vu à part le dernier c'est-à-dire Le Retour du Jedi. J'attends avec impatience la sortie du 3 il paraît qu'il va être génial. Il sera plus noir ossi.
A + et vive Star Wars.£
Et oui les filles ossi aime S.W.!!![/quote]

23-03-2004
Zolive elle avait abandonné c'est recherche (elle dort toujours le jour et vie la nuit), mai resta vigilante car TRENT saurait tôt ou tard qu'elle était en vie
Mais une question s'inposa obstinament a son esprit:
-Pourquoi TRENT avait réagit aussi violament ???
maintenan il était rechercher, la seule chose bizzard c'est que TRENT avait manifaistement disparu de Zliton même si quelqu'un s'apellait TRENT, ce n'était pa lui...

Zolive décida d'aller chez l'armurier/forgeron, elle entra:
_Boujour mlle que pui-je faire pr vous ??
_et bien...
*zolive fouilla dans son sac en et en extirpa une carte*
Je cherche de bonne armes...
_Votre permis ???
_le voila
*Zolive lui brandi sous le nez sa carte de club d'armes qui l'autorisait à se servir d'armes en dehor des cours*
_bien bien que voulez-vous...?
_un pistolet, des balles et un poignard
_cela vous reviendra cher
_j'ai aussi la carte pour ça....ça vous va ???
_bien alor, je baisse...gnagna gnaganag...ça fera...1O zliton *pour lui méme* je vait être ruiné !! Crying or Very sad

Zolive préte et équiper posa la main sur sa poitrine:
_Zenn !! calme...
elle remarqua juste à ce moment que son collier avait disparu !!!elle fouilla de partout et le trouva enfin dans la poche arriére de son pantalon...

C'est le moment que choisi TRENT (ou Zlaniel) de l'ataquer, Zolive réagit à temps et ,sortit son pistolet et le pointat sur TRENT, TRENT étai +....vigilan et + maigre...(c'est normal après avoir passer 4 jour à suivre Zolive)
mais il reculat pas:
_aller fait pas l'idiote et pose se fling, c'est tout juste si tu c'est t'en servir...
_reste là alor je vait m'entrainer !! chui p'têtre directrice du Zlycée mais je sais me battre avec ou sans armes...
Zolive tira un coup, effleurant le flan de TRENT
TRENT grogna de douleur.
j'ai pas envit de me retrouver en prison mais j'ai bien envie de tuer !
_tu-moi alors !!
_non je vait juste...
*Zolive tira un autre coup qui effleura l'autre coté du flan*
..t'affaiblir un peu
Zolive s'en détourna laissant TRENT et sa douleur, préte a parer n'importe quel objets, coups et otre...
TRENT lui lança une brique, Zolive qui l'avai entendu siffler (en la jetan) se baissa pour l'éviter et se retourna: un TRENT en colére, ivre de douleur + grand qu'elle se dresser devant elle, elle ne fit pa appelle a son arme, leva les yeux vert TRENT sauta et lui envoya un coup de pied sur l'épaule ki le fi chanceler pui tomber...elle s'approcha de lui avec un air sympatique (Zolive fait du théatre) et....le gifla de toute ses forces, la dessus TRENT, blessé des 2 coté du flan, avec aucun médicaments (et ne pouvait aller en chercher car la zlipolice le chercher partout et avait posté devant chaque magasin de le ville et devant sa maison et toute les sortis)tomba évanouïe

23-03-2004
Trent couvert de sang, evanoui sur le sol, n'ayant plus mangé depuis 3 jours resta la, il n'etait que a motié evanoui, il vit cheena arriver et l'emener en célule, IL NE SE LAISSERAI PAS FAIRE, dans un gigantesque effort, il se jeta par terre, cheena l'atrapa par le col, et tenta de le relever, cheena etait certe assez minnce, mais trent etait vraiment pas lourd depuis les 3 jours sans manger. elle réeussi a le relever et a le remetre sur le lit médical. trent savait qu'il irai dans une célule a l'hopital, zolive avait vraiment fait fort.

C'est a ce moment qu'un Zloup garou venu de l'espace donna la baffe de sa vie a cheena, elle vola j'usque dans la vitre de l'armurier, et tomba lourdement sur zolive, le zloup attrapa trent et se transforma en my miop, une créature volante, ne pouvant décoler a caus du poid de trent, il prit la forme d'un grand zlitigre, maitrisé par la zlipolice, il se transforma en... Yan, l'oncle de zac et jan Zliton. lui est trent blessé furent conduit dans une célule.

C'est a ce moment que trent ... Se reveilla Laughing c'etait un cauchemar Laughing Laughing Laughing

23-03-2004
:? et TRENT pk tu ma frappé ds mon sommeil !!! je t rien !!ououou sa va TRENT ?? ta l'air dâvoir vu un mor !! a oui ben c ke tu t endormi ds la cellule je v demander a cheena d'ouvrir je revien...
*revien avec les clé*
Voila la prochaine foi tu t'endormira ds ton LIT !!

23-03-2004
Quesque je fait dans cette célule ?

23-03-2004
Tu t emdormi Laughing tu croyai avoir fai kelke chose di tou a tata Zolive...lol Neutral en faie je v te laissai là salut
*s'en va avec les clé*
Meuh non je plaisante aller sor !!

23-03-2004
Atten j'arrive ne referme paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Répondre