Zolive elle avait abandonné c'est recherche (elle dort toujours le jour et vie la nuit), mai resta vigilante car TRENT saurait tôt ou tard qu'elle était en vie
Mais une question s'inposa obstinament a son esprit:
-Pourquoi TRENT avait réagit aussi violament ???
maintenan il était rechercher, la seule chose bizzard c'est que TRENT avait manifaistement disparu de Zliton même si quelqu'un s'apellait TRENT, ce n'était pa lui...
Zolive décida d'aller chez l'armurier/forgeron, elle entra:
_Boujour mlle que pui-je faire pr vous ??
_et bien...
*zolive fouilla dans son sac en et en extirpa une carte*
Je cherche de bonne armes...
_Votre permis ???
_le voila
*Zolive lui brandi sous le nez sa carte de club d'armes qui l'autorisait à se servir d'armes en dehor des cours*
_bien bien que voulez-vous...?
_un pistolet, des balles et un poignard
_cela vous reviendra cher
_j'ai aussi la carte pour ça....ça vous va ???
_bien alor, je baisse...gnagna gnaganag...ça fera...1O
*pour lui méme* je vait être ruiné !!
Zolive préte et équiper posa la main sur sa poitrine:
_Zenn !! calme...
elle remarqua juste à ce moment que son collier avait disparu !!!elle fouilla de partout et le trouva enfin dans la poche arriére de son pantalon...
C'est le moment que choisi TRENT (ou Zlaniel) de l'ataquer, Zolive réagit à temps et ,sortit son pistolet et le pointat sur TRENT, TRENT étai +....vigilan et + maigre...(c'est normal après avoir passer 4 jour à suivre Zolive)
mais il reculat pas:
_aller fait pas l'idiote et pose se fling, c'est tout juste si tu c'est t'en servir...
_reste là alor je vait m'entrainer !! chui p'têtre directrice du Zlycée mais je sais me battre avec ou sans armes...
Zolive tira un coup, effleurant le flan de TRENT
TRENT grogna de douleur.
j'ai pas envit de me retrouver en prison mais j'ai bien envie de tuer !
_tu-moi alors !!
_non je vait juste...
*Zolive tira un autre coup qui effleura l'autre coté du flan*
..t'affaiblir un peu
Zolive s'en détourna laissant TRENT et sa douleur, préte a parer n'importe quel objets, coups et otre...
TRENT lui lança une brique, Zolive qui l'avai entendu siffler (en la jetan) se baissa pour l'éviter et se retourna: un TRENT en colére, ivre de douleur + grand qu'elle se dresser devant elle, elle ne fit pa appelle a son arme, leva les yeux vert TRENT sauta et lui envoya un coup de pied sur l'épaule ki le fi chanceler pui tomber...elle s'approcha de lui avec un air sympatique (Zolive fait du théatre) et....le gifla de toute ses forces, la dessus TRENT, blessé des 2 coté du flan, avec aucun médicaments (et ne pouvait aller en chercher car la zlipolice le chercher partout et avait posté devant chaque magasin de le ville et devant sa maison et toute les sortis)tomba évanouïe