Starwars

21-03-2004
Alors, qui connai starwars ? sur zliton.

21-03-2004
zolive a écrit:

moi je connai starwars mai po beaucou



QUOI ???????????? C'EST UN CRIME DE NE PAS BEAUCOUP AIMER STARWARS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

21-03-2004
ha ok Very Happy , alors, moi je connai beaucoup, j'ai tout les jeux et tout plein de livres !!! une armoire rempli de livre et de jeux starwars, si tu veu mieu connaitre, je connai plein de site français !

21-03-2004
Ok,
www.starwars-holonet.com (une véritable encyclopédie, si tu l'avait vu il y a un an, c'etait un site nul maintenan c'est un des plus importan de france) Very Happy

www.starwars-univers.com (Le sitele plus complet sur starwars en fr, mais il a fermé.)

www.swg-fr.com (un site génial)

21-03-2004
j'aime bien star wars et les film ( surtout le 1 et le 2 ) en livre j'aime bien aussi le 8

totor ferme pas le sujet y sont pas seuls !!!!

21-03-2004
mikael123 a écrit:

j'aime bien star wars et les film ( surtout le 1 et le 2 ) en livre j'aime bien aussi le 8

totor ferme pas le sujet y sont pas seuls !!!!



heu, le 8 dans les livres, tu parle de "le coup du paradi" dans "la trilogie de yan solo" ?

21-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="zolive"]moi je connai starwars mai po beaucou



QUOI ???????????? C'EST UN CRIME DE NE PAS BEAUCOUP AIMER STARWARS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[/quote]
OUAIS ON DEVRAIT TUER TOUS CEUX QUI AIMENT PAS !!!
A MORT, ANARCHIE, INSURECTIOOOOON.

Tu te rend compte de la connerie qui s'émanne de ton post ou il faut que je sois encore plus cynique?

www.starwars-holonet.com (une véritable encyclopédie, si tu l'avait vu il y a un an, c'etait un site nul maintenan c'est un des plus importan de france)

www.starwars-univers.com (Le sitele plus complet sur starwars en fr, mais il a fermé.)

www.swg-fr.com (un site génial)



Pub spotted.

21-03-2004
Dans ce cas, il y a quelque chose d'utile nommé un message privé. Razz

21-03-2004
Pilouuu a écrit:

OUAIS ON DEVRAIT TUER TOUS CEUX QUI AIMENT PAS !!!
A MORT, ANARCHIE, INSURECTIOOOOON..



ho, un de mon avis !!! Mr. Green

ok je sort Arrow

22-03-2004
Bon, je vien de finir de regarder l'empire contre attaque.

les quels tu a pas vu zolive ?

22-03-2004
Neutral umh il fo ke je regarde les titre chez moi
je sai po les titre par coeur !!

22-03-2004
Une petite pause culturelle :

flood
/floud/ n. m.
[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).

TERRORISTES !!!

22-03-2004
pepito a écrit:

Une petite pause culturelle :

flood
/floud/ n. m.
[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).

TERRORISTES !!!



On flood pas on parle de starwars

22-03-2004
le forum est un lieu public
evitez de l'utiliser pour des conversations essentiellement à 2.
si vous voyez que personne ne vous suit dans votre discution,
allez en parler en privé.

22-03-2004
pepito a écrit:

le forum est un lieu public
evitez de l'utiliser pour des conversations essentiellement à 2.
si vous voyez que personne ne vous suit dans votre discution,
allez en parler en privé.



mais enfin, tout le monde a le droit de parler.

22-03-2004
moi jaime pas trop starwars...quoi que je n'aime pasla science fiction mais tout depend du film! Mr. Green

22-03-2004
Astrid a écrit:

moi jaime pas trop starwars...quoi que je n'aime pasla science fiction mais tout depend du film! Mr. Green



NE NOUS ENERVON PAS ZEEEEEEEEEN

alor, starwars est un film génial,quesqque t'aime pas ?

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

22-03-2004
lol l la dit: la science-fiction si l aime pa la sience-fiction, l aime pa starwars c logike dac ??

ZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN aller ZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN lol Laughing

22-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="Astrid"]moi jaime pas trop starwars...quoi que je n'aime pasla science fiction mais tout depend du film! Mr. Green



NE NOUS ENERVON PAS ZEEEEEEEEEN

alor, starwars est un film génial,quesqque t'aime pas ?

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN[/quote]

ta pas le droit de le massacrer !!!
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
hehehehehehehehe !!! ( chui avocat dans le tribunalz et je vais avoir du boulot !!! )

22-03-2004
mikael123 a écrit:

[quote="TRENT"][quote="Astrid"]moi jaime pas trop starwars...quoi que je n'aime pasla science fiction mais tout depend du film! Mr. Green



NE NOUS ENERVON PAS ZEEEEEEEEEN

alor, starwars est un film génial,quesqque t'aime pas ?

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN[/quote]

ta pas le droit de le massacrer !!!
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
il aime pas star wars
hehehehehehehehe !!! ( chui avocat dans le tribunalz et je vais avoir du boulot !!! )[/quote]

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

*trent s'aprocha de Asdrid avec une enorme barre de fer et il frappa un coup, Asdrid pret a l'ataque rouleboula sur le coté et saisi les pieds de trent. trent donna un coup de pied en arriere et asdrid resta la inanimé*

JE VEU PAS ALLER EN PRISON
Répondre