24-03-2004
poupette a écrit:

[quote="Pyroflam"][quote="vaelis"][quote="Pyroflam"]Comment fais-tu ? Il faut dire que j'n'ai jamais eu trop le courage de faire des calculs de rendement et rentabilité... Je me contente de cliquer pour nourrir Smile

Tu es sûr que tu le nourris ton zlitonien ? Shocked

En tout cas tu perds des sous en ne le lavant pas car il perd de la santé et les médicaments coutent bien plus cher qu'un lavage.[/quote]

Ah, la propreté influe sur la santé, je ne savais pas !
Je me demandais ce qui faisait descendre la santé.
Quand j'n'oublie pas, j'essaie de garder le zlitonien à + de 30 en estomac (et en santé). Si tu me dis que la propreté influence aussi la santé, je le laverai alors. J'savais pas..[/quote]

mais tu laves jamais ton zlitonien ?
il a pas trop de plaisir non plus...
tu fais quoi de tout tes zliton :???:[/quote]

rien, il est radin Mr. Green

24-03-2004
il y a une autre technique (que je suis en train d'experimenter) : ne pas s'occuper du zlitonnien!Car au niveau 4, on gagne 20 zliton /jour s'il est en bonne santé mais il ne produit rien. Sachant qu'il lui faut plus de 20 zliton / jour pour le maintenir en bonne santé et qu'un zlitonien, c'est très resistant, on peut le laisser sans soin pdt 1 semaine.

Je m'etonnes que Pyro n'y est pas songé Razz

24-03-2004
Loumes a écrit:

Car au niveau 4, on gagne 20 zliton /jour s'il est en bonne santé

20 ou 30 ?

24-03-2004
De toutes façons, au rythme où ça va, on va tous finir à plus de 10.000 zliton quelle que soit la méthode employée. Mais il faudra bien ça : je crois que le zlidragon Wink se nourrit de miel et qu'il coûte très cher, vu sa rareté !

24-03-2004
oui...le zlidragon on ne le trouve que dans les contré loingtaine de zliton Wink

apres les montagne rocheuse et deriere la foret enchanté Very Happy

28-03-2004
Reya_Aubevant a écrit:

oui...le zlidragon on ne le trouve que dans les contré loingtaine de zliton Wink

apres les montagne rocheuse et deriere la foret enchanté Very Happy

Oui, juste à côté du soulier magique...

Hum...

Dit, Reya, faut arrêter de regarder tes vieilles vidéo de chantal goya, ça ne te réussis pas... Very Happy

28-03-2004
Loumes a écrit:

il y a une autre technique (que je suis en train d'experimenter) : ne pas s'occuper du zlitonnien!Car au niveau 4, on gagne 20 zliton /jour s'il est en bonne santé mais il ne produit rien. Sachant qu'il lui faut plus de 20 zliton / jour pour le maintenir en bonne santé et qu'un zlitonien, c'est très resistant, on peut le laisser sans soin pdt 1 semaine.

Je m'etonnes que Pyro n'y est pas songé Razz

Ben le zlitonien je le maintiens quiqu'il arrive à + de 30 de santé. Mais je ne lave plus, ni ne lui donne du plaisir, et il mange seulement quand il retombe à moins de 10 d'estomac, le plus souvent, ou quand j'ai des zloeufs qui vont être périmés.

Mais j'n'ai jamais tenté de le laisser moisir dans son coin pendant tout une semaine, bien qu'il me soit arrivé d'oublier de le jouer et qu'il soit tombé à 0 de santé, sans qu'il meurre pour autant...

28-03-2004
je te dirai cb de temps il tient sans soins.
Pour l'instant, le moens n'est pas e,core mort Smile

28-03-2004
oula, vous etes des vadin vous!! des avar!! moi, je laisserai jamais ma pauvre zlitonnienne dans un coins Crying or Very sad je l'aime trop Neutral

28-03-2004
je ne suis ni avare, ni radin : je suis docteur, et je me doit de faire des experiences sur les zlitoniens, de mettre au point des nouveaux médicaments etc...
Il faut que la science et la medecinne avance.

28-03-2004
eh dite ce qui en on bocoup vs pouver pas en preter a ce qui en on pas beaucoup !!!!!!!!!! Surprisedops:

28-03-2004
240.6 zliton + heu ont a combien o niveau 2??? ouai bon plus la somme kon gagne au nivo 2 edmain!

28-03-2004
ce qui son simpa nous en prete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

28-03-2004
ducky35 a écrit:

ce qui son simpa nous en prete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

C pas question d'etre sympas ou pas! c'est juste que les riches ils sont la depuis plus longtemps et que se qu'ils ont gagné il le mérite!
Donc pour avoir des zliton il fo économiser bonne chance!!

Cécile

29-03-2004
je crois que j'ai aussi gagné de l'argent grace a niamor, mais je suis pas sure, mais, par une fote de clique, j'ai perdu tout l'argent qu'il ma donné Crying or Very sad et la santé de ma zlitonnienne avec Crying or Very sad au lieu d'acheter un truc de régime, j'en ai acheter 5!! sans le faire expres!!! ca me degoute!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

29-03-2004
oulaaaaa!!!!!
je suis passer de 1500 et quelque zliton
à 250 zliton !!!!!!
enfin....ça valait le coup!!!
une belle crêperie avec mon p'tit pepito!!! Razz
comme quoi, ça a du bon d'économiser!!! Wink

29-03-2004
Moi, Niamor m'en a retirer !
C'etait au tout début du jeu ou il n'avait pas très bien equilibrer les recettes.
Il avait mis notre tresorerie à 1000 zliton à tout ce qui avait plus (dont moi). je crois que ca concernait tout les niveaux 3.

29-03-2004
Je comprends pas pourquoi certains ont 100 zliton quand ils sont niveau 3 et 4. Moi mon total de zliton monte de 50 a tous les jours et je nourris biens mes animaux et mon zlitonnien.

30-03-2004
Je confirme ce que dit angelune :
j'etait à plus de 3000 et je suis maintenant à 1200 ...

maintenant il va falloir economiser !

30-03-2004
j'ai 2337zliton mais je cherche une jolie et jentille zlitonienne pour se marier avec mon bo zliton.
Il me faudrais de preferences une zlitonienne de n4 pour que l'on puissa acheter une crepiere. Je sais pas ci c'est a 2 qu'on doit avoir 1500 ou tous seul si c'est a 2 je suis daccord pour tous payer et si c'est chacun de sont coté je suis pres a donné 700zliton a dulcinné de mon zlitonien.
Qui est interesser?
Répondre