Qui a le plus de $$$

22-03-2004
Salut, je voulais juste savoir c'est qui qui a le plus de zliton et combien il en a.

22-03-2004
moi j'ai 672.2 zliton parce que on m'a donné un zlitonnien de nivo 4 et il me raporte Very Happy

22-03-2004
à mon avis, va voir le compte de pyroflam.

23-03-2004
c'est clair...il est plein de tune Very Happy

moi je suis a 4512.9 zliton Mr. Green

23-03-2004
*sifflote*

23-03-2004
vaelis a écrit:

*sifflote*



regarder le , le ventard...peter de tune aussi lui Very Happy

23-03-2004
pour le moment j'ai 1165.7!
mais bon....y a plus!!! :?

23-03-2004
vaelis a écrit:

*sifflote*



Dis donc Vaelis, mon bon gros matou, comment tu as fait pour monter autant en quelques semaines ? T'aurais pas un peu usé des dons d'argent ? Wink

Surtout que ton Zlitonien a l'air en pleine forme, et pour gagner de l'argent plus vite il est nécessaire de le sacrifier... Mmmhhh,...

23-03-2004
mdr, il est jaloux le pyroflam qui a toujours joué à l'économie.
Eh ben voui pyro, ca existe plus riche que toi Wink

23-03-2004
Loumes a écrit:

mdr, il est jaloux le pyroflam qui a toujours joué à l'économie.
Eh ben voui pyro, ca existe plus riche que toi Wink



P'têt mais c'est pas possible techniquement que le gros chat ait pu remonter autant en ayant un zlitonien en forme. Lorsqu'on avait eu le topic sur les plus riches dans le forum Suggestion, il était à beaucoup moins que moi. Il peut pas remonter plus vite !
Grrr...

Bouh snif Crying or Very sad

ouiiiinnn !!

Beuuuuhhhaaaaaaa !!!!

23-03-2004
je te comprends.
je me suis détaché de la compétition (à cause de mon exces de charité), j'ai souvent mis mon zlitonien en hibernation, et pour finir, je suis membre des zlibestofs.

23-03-2004
moi non plus je suis pas riche j'ai 16.9 zliton Very Happy

23-03-2004
hé, les zlenfants, le sujet c'est qui a le plus, pas qui a le moins !

Pyroflam a écrit:

Bouh snif Crying or Very sad

ouiiiinnn !!

Beuuuuhhhaaaaaaa !!!!



Bon, alors on va tous faire une quête pour ce pauvre Pyroflam qui est tout malheureux et dans le besoin. Allez, un bon geste messieurs zlet mesdames les généreux zlitoniens.

(mdr, je vois déjà Pyro se débattre avec sa messagerie)

23-03-2004
Pyroflam a écrit:

Dis donc Vaelis, mon bon gros matou, comment tu as fait pour monter autant en quelques semaines ? T'aurais pas un peu usé des dons d'argent ? Wink


Juste pour rattraper les 1000 zliton de retard car moi je ne maltraite pas mon zlitonien pour gagner plus de sous et que cela m'énervait. Shocked (ça date de plus d'un mois)
En fait j'en gagne très légèrement plus que toi mais en gardant mon zlitonien en pleine forme.

24-03-2004
Et je rajouterai que je suis pour que le zlitonien perde 20 en santé quand il a 0 en plaisir.

24-03-2004
vaelis a écrit:


Juste pour rattraper les 1000 zliton de retard car moi je ne maltraite pas mon zlitonien pour gagner plus de sous et que cela m'énervait. Shocked (ça date de plus d'un mois)
En fait j'en gagne très légèrement plus que toi mais en gardant mon zlitonien en pleine forme.



Comment fais-tu ? Il faut dire que j'n'ai jamais eu trop le courage de faire des calculs de rendement et rentabilité... Je me contente de cliquer pour nourrir Smile

vaelis a écrit:


Et je rajouterai que je suis pour que le zlitonien perde 20 en santé quand il a 0 en plaisir.



Je suis pour également. P'têt pas 20 de santé, ça peut être trop pour les niv1. Ou alors n'activer ceci qu'à partir des niveaux 2 ou 3.

24-03-2004
Pyroflam a écrit:

Comment fais-tu ? Il faut dire que j'n'ai jamais eu trop le courage de faire des calculs de rendement et rentabilité... Je me contente de cliquer pour nourrir Smile


Tu es sûr que tu le nourris ton zlitonien ? Shocked

En tout cas tu perds des sous en ne le lavant pas car il perd de la santé et les médicaments coutent bien plus cher qu'un lavage.

24-03-2004
vaelis a écrit:

[quote="Pyroflam"]Comment fais-tu ? Il faut dire que j'n'ai jamais eu trop le courage de faire des calculs de rendement et rentabilité... Je me contente de cliquer pour nourrir Smile


Tu es sûr que tu le nourris ton zlitonien ? Shocked

En tout cas tu perds des sous en ne le lavant pas car il perd de la santé et les médicaments coutent bien plus cher qu'un lavage.[/quote]

Ah, la propreté influe sur la santé, je ne savais pas !
Je me demandais ce qui faisait descendre la santé.
Quand j'n'oublie pas, j'essaie de garder le zlitonien à + de 30 en estomac (et en santé). Si tu me dis que la propreté influence aussi la santé, je le laverai alors. J'savais pas..

24-03-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="vaelis"][quote="Pyroflam"]Comment fais-tu ? Il faut dire que j'n'ai jamais eu trop le courage de faire des calculs de rendement et rentabilité... Je me contente de cliquer pour nourrir Smile


Tu es sûr que tu le nourris ton zlitonien ? Shocked

En tout cas tu perds des sous en ne le lavant pas car il perd de la santé et les médicaments coutent bien plus cher qu'un lavage.[/quote]

Ah, la propreté influe sur la santé, je ne savais pas !
Je me demandais ce qui faisait descendre la santé.
Quand j'n'oublie pas, j'essaie de garder le zlitonien à + de 30 en estomac (et en santé). Si tu me dis que la propreté influence aussi la santé, je le laverai alors. J'savais pas..[/quote]

mais tu laves jamais ton zlitonien ?
il a pas trop de plaisir non plus...
tu fais quoi de tout tes zliton :???:

24-03-2004
Pyroflam a écrit:

Ah, la propreté influe sur la santé, je ne savais pas !
Je me demandais ce qui faisait descendre la santé.


Je peux me tromper mais il me semble que c'est le cas (par contre c'est écrit nulle part)

TRENT a écrit:

quand on a plus de plaisir on perd de la santé mais bon Rolling Eyes


Justement non
Répondre