03-04-2004
Y'en a qui gâche tout (en balançant tout!) ... Sortilège, tu as du t'amuser !! Moi, je me suis ennuyée, comme d'habitude (bon, le 1° Avril, fallait aussi enlever les poissons qui disaient "je suis co***, alors frappez-moi fort !", "je suis une *******, et j'adore les coups dans le ***", et j'en passe !), à part sur le coup du portable, que j'ai adoré !!

03-04-2004
ns pour le 1 ere avril ttes les 3 eme sont venu en pygama , y en avai k etai en calbute c t tro drole mai on c fe engueler par les prof et les eductateur mai c t drole et sinon en permanence g sorti mon bonnet mon bole et mes corn flaks et g commencé a les manger lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

04-04-2004
hugo20 a écrit:

ns pour le 1 ere avril ttes les 3 eme sont venu en pygama , y en avai k etai en calbute c t tro drole mai on c fe engueler par les prof et les eductateur mai c t drole et sinon en permanence g sorti mon bonnet mon bole et mes corn flaks et g commencé a les manger lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

'pas féter le 1er avril moi ^^.

Mais le coup des pyjamas me rappele noel ^^.
On est tous venus avec des bonnets de pere noel et des barbes en coton ^^.
On s'est fait coller pour signes ostentatoires -.-v.

"Je crois au pere noel, je le pris tout les soirs aleluya"

04-04-2004
Bah moi... g rien fait pour le 1er Avril, mais y en qu'on coller un peu partout dans le bahu des poisson avec marquer
"Je suis Némo N.... moi stp!" ou encor des cartouches collé au plafond avec des poissons au bout (dans une salle le plafond est envahi de cartouche c'est trop fort).

Sinon dans ma classe y a pas besoin d'être le 1er Avril pour se taper des délires tt les jour il se passe quelque chose de marrant!!! (lol) Razz

04-04-2004
zolive a écrit:

Laughing trop bien sortilége !!! sa prouve que les grande personne ne sont pas toujour sérieuse !!! Wink

Wink ce n'est po une question de sérieux, c'est savoir rester jeune dans sa tête, môa j'ai jamais pris la vie o sérieux et j'ai toujours vingt ans Mr. Green et tu peux po savoir kom çà fai du bien kan je vois les grincheux ki m'entourent Mr. Green
bisou

05-04-2004
Invité a écrit:

[quote="zolive"]Laughing trop bien sortilége !!! sa prouve que les grande personne ne sont pas toujour sérieuse !!! Wink

Wink ce n'est po une question de sérieux, c'est savoir rester jeune dans sa tête, môa j'ai jamais pris la vie o sérieux et j'ai toujours vingt ans Mr. Green et tu peux po savoir kom çà fai du bien kan je vois les grincheux ki m'entourent Mr. Green
bisou[/quote]

Mmmmh ... Donc moi, je vais éviter de grandir trop vite ... (en tout cas, mentalement, mais j'ai dit GRANDIR, pas MURIR !) ...Parce que, pour être stressée toute ma vie, puis ressembler à ça après : Pas content ! , non merci !!!

05-04-2004
Moi j'étais un peu dégoutée parce que le seul gars qui nous fait vraiment marrer d'habitude était exlue interne.
Dommage!!Ben ns on a eu le droit au habituel poisson avec marquer des truc debiles dessus mais bon c la jeunesse que voulez-vous!!??
Moi j'avais une trop bonne idée de gag:je voulais allez mettre du tabasco dans la cuisine comme sa le midi jorai pas manger et j'oaurai regarder les autres se dire"WAOUUU ils sont ouf de mettre tt sa dans la saauce!!"sa m'aurait fait marer.Mais apres une rapide vérification je me suis apercu qu je ne pouvais pas accéder au locaux de la cantine quoique...si j'avais été avec tout ceux (et celles) qui étainet partant jorai pu... Mr. Green

06-04-2004
lady.h a écrit:

Moi j'étais un peu dégoutée parce que le seul gars qui nous fait vraiment marrer d'habitude était exlue interne.
Dommage!!Ben ns on a eu le droit au habituel poisson avec marquer des truc debiles dessus mais bon c la jeunesse que voulez-vous!!??
Moi j'avais une trop bonne idée de gag:je voulais allez mettre du tabasco dans la cuisine comme sa le midi jorai pas manger et j'oaurai regarder les autres se dire"WAOUUU ils sont ouf de mettre tt sa dans la saauce!!"sa m'aurait fait marer.Mais apres une rapide vérification je me suis apercu qu je ne pouvais pas accéder au locaux de la cantine quoique...si j'avais été avec tout ceux (et celles) qui étainet partant jorai pu... Mr. Green

Nous, le gars marrant,il a été envoyé en Angleterre, depuis longtemps ... Dommage ! enfin, ON c'est marré (on peut pas en dire autant de profs Diable )

07-04-2004
et ben moi j'ai quand meme envie de vous raconter mon 1er avril! Rien a voir avec les cours car il ne s'est rien passé a part quelques poissons nuls a chier! Moi j'ai voulu faire une blague a mon meilleur pote! Alors je lui ai envoyé un texto ou j'ai ecris: "je crois que je suis tombée amoureuse de toi, je voudrais savoir ce que tu en penses. Je t'adore et meme plus bisous" et la bad trip , apres une heure d attente il me repond: "on en parlera demain j prefere en parler devant toi c'est pas possible tu le sais! j'ai une copine et je t'expliquerais le reste demain. bisou"
La j'ai viré au rouge, je savais plus quoi faire! Il m'apprenait a l instant qu'il avait une copine et en plus il avait cru a ma vieille blague vaseuse! Enfin bon c'est parti en couille, du coup je l'ai appelé pour lui expliquer, on a parlé de plein d'autres trucs, j'ai pleuré!! mdr Surprisedops: Triste
Et le lendemain on a encore parlé et maintenant tout est arrangé!!
Avis a tous les comiques, cette blague la est NULE !!!!!! L'a du mal lui

07-04-2004
autre blague nulle, je sais, c'est moi qui l'ai faite sans reflechir, c'est mon plus gros default :
on est un petit groupe de 6 ou 7, ce qui est peut etre un peu trop nombreux, ca entraine certaines tensions... enfin, il y a une fille que la plupart d'entre nous n'aiment pas, et j'avais eu l'idée de mettre un joli papier dans le dos de quelqu'un "si tu est bloinde a forte poitrine... tu as bien de la chance parce que ce n'est pas mon cas", et les autres ont pensé a le mettre dans le dos de cette fille. le probleme c'est que personne ne le lui a dit, et qu'elle s'est promenée avec pendant quelques heures... résultat, j'ai failli être défigurée par une de ses copines en colère. donc, ne faites pas cette blague, c'est tres desagreable pour sa victime et vraiment mechant.
Répondre