Poisson d'Avril!

01-04-2004
voila ct pour vous demander quels sont les poissons d'avril que vous avez subits ou quie vous avez fait subir
je commence:
au college en 1e heure, notre prof a fait passer une feuille ac des echantillons de tissus (horribles bien sur) qui etaient soi disant destinés a etre celui de notre blouse duniforme... en effet il y avait eu une decision qui avait ete prise par l'education nationale comme quoi ds chaque college on aurait du porter un uniforme. et puis tlm avait ca ds la tete mm si on trouvait bizarre que se soit le 1e avril... mais a la fin tous les profs le repetaient et jouaient tellement bien la comedie quon a finint par y croire
le mec qui nous faisait passer a la cantine nous prenait des mesures, mm s'il ne prenait qune mesure par eleve pour un eleve sur 5... on savait jms. et puis des 4e nous on parlé avant de manger. il y aurait une manif! a 13h 45 a la sonnerie on irait tous s'asseoir ds un coin de la cour pour que les profs se retrouvent comme des cons. on la fait et je metait jms rendue compte quil y a vait autant de monde au college... enfin ct super marrant. et puis la directrice a pris un micro et nous a avoué que ct un poisson davril. argh! on etait decus parce que mm si il fallait porter daffreuses blouses a carreaux on avait qd mm fait plein de trucs pour empecher ca: on avait prevu des affiches a mettre ds la cour le lendemain. certains projetaient mm de manquer les cours pdt plusieurs jours...
mais ca a qd mm couté cher aux pions car il y a eu une btaille de frites a la cantine, plusieurs bagarres entre les eleves en perm... enfin voila quoi!
a vous de me raconter votre vie!!!

01-04-2004
bon pa tré sympas mai la prof le méritai:
j'ai amener 10 paquet de chungum de 20 dragé et j'ai est donner a tout le monde....et pis aprés quand on avait fini nos chungum on le mettai sur la chaise de la prof....a la fin ça a fai un gros tas !!! on a mis un coussin dessu et pis quan la prof c'est assi dessus on a retirer le coussin et....elle est réster colle Laughing Laughing loooooooooooooooooooooooooolllll
bon moi, avec mon humour noir j'ai sorti:
-sa fera plaisir au léche-cu Mr. Green
pas tré futer je sais mais on sait bien maré

aprés on a fait semblent d'étre tous malade !!
aprés le coussin peteur, le poile a gratté et a éternuer, le tabouret, les éternel poisson et.....le bouquet final:
le sceau et la porte !!!

povre prof lolololololoolololool Laughing Laughing Laughing

01-04-2004
Nous on s'attendait à ce que tous les profs disent "controle!" mais personne ne l'a fait. On a juste eu une multiplication des papiers dans le dos avec marqué des trucs comme "frappez moi" ou "je suis un ***"...Vous pouvez aisément vous représenter ma classe je pense Razz

01-04-2004
bah m je peut pas tout vous acontez tellment yen eu... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

01-04-2004
Laughing moi j'ai garder la chaise enfin....se qu'il en rester...avec le GROOOOOOOOOOOOOO chingum

01-04-2004
Astrid a écrit:

bah m je peut pas tout vous acontez tellment yen eu... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

raconte qd mm!
je vx tout savoir!!
stp........

01-04-2004
bon que un hein???c'est pas le meilleur masi sa fait l'affaire!:
alors, moi et ma copine ont a preparer 3 gros poissons et sur un, il avit marquer" je veut ta mort.anonyme".moi et ma cpine ont est alle les coller sur les differnte portes et il ne rester que selui il y avait marquer je veut ta mort alors ont la coller sur la port d'une maitresse de CE1.La porte aller s'ouvrir et ont eux juste le temps de s'enfuir!!!
a la fin de la recrer en classe, la prof a edmander qui c'est qui avait coller le poisson et on s'est denoncer!Ont a raconter a la maitresse qu'ont aimer pas cette maitresse et d'autre truc pas sympas!la maitresse etait en furie!!!lle en pouvait plus elle etait toute rouge car ont avait dit aussi des choses sur elle aalors elle nous dit"200 LIGNE TOUTES DE SUITE A FAIRE SIGNER PAS LE PARENTS!!!""POISSON D'AVRIL!!!"Toute la classe etait mort de rire!!! et la prof encore plus rouge que il y a 5 minutes!!!moi j'avais mal auventre!!la maitresse c'est mise a rire elle aussi et toute la journée a ete come sa donc imginez vous...le delire total quoi!!! Wink Wink

01-04-2004
Nous, on a fait simple .. Juste quelques chewgum en contrôle, un ou 2 coussins péteurs (bon, ça a pas marché, on a écaté de rire !), les poissons ds le dos des profs ... ET DE LA PRINCIPALE !! Elle en avait un gros avec écrit: "N'écoutez pas ce que je dis, je suis folle!" , ou quelque chose dans le genre ... C'est tout ... On n'a rien fait de particulier, ah si ! Le portable ! Mon amie a fait sonner son portable, en même temps que toutes les montres de la classe (c'était programmé!) en plein cours de SVT !! On s'est marrés !!

01-04-2004
bon, ba moi, u colege, le prof de francais, il a fait
"bon ba, commencons par un poisson d'avril, vous aller faire tout ce que vous voulez!! mais, bien sur, c'est un poisson d'avril"
toute ma classe a rigoler
"et le prof a continuer, il nous fait,maintenant, vous aller faire une redaction de 30 a 60 ligne!!et ca c'est pas un poison d'avril"
au début, on la pas cru, mais on la vraiment fait!!!

sinon, en anglais,
la prof, elle fait, sortez une feuille de papier
personne n'a sortit lol,
et la prof fait"vous avez entendu?? sortez une feuille de papier!!"
et un gars a fait: "madame, c'etait tres drole!!!"
et la prodf a dit"non, ce n'est pas un poisson d'avril, sortez une feuille!!!"

et pis on a fait un controle surprise :? le pire, c'est que j'avais meme pas reviser!!! Neutral

01-04-2004
"merci poisson d'avril!!!" dit cho chang

02-04-2004
sinon rien d'autre???
il y avait aussi un poisson ds le dos de ma prof danglais, qui disait des trucs.... genre... enc*** moi ca me fait du bien ou tu vx une petite p***?
enfin que des trucs comme ca quoi... ca devait etre des feles qui avaient marqué ca...

02-04-2004
lol moi yavait une fille de ma classe qui a mis un poisson dans le dos de ma prof!

02-04-2004
yavait quoi dessus??
elle sen est rendue compte??

02-04-2004
yavait rien mais c'est quelqun qui lui a dit !

02-04-2004
mais pk il lui a dit????????

02-04-2004
Peut-être parce qu'il avait envie

02-04-2004
hein??? Shocked
bizarre... :?

03-04-2004
mouai je sais pas porquoi il la dit !

03-04-2004
très cool les poissons d'école Mr. Green
alors pour vous donner une idée des poissons en entreprise (pour kan vous serez grands Wink )

papier dans la cassette du photocopieur avec des poissons dessus ce ki fait ke toutes vos photocopies ont des poissons

affichettes scotchées sur les portes de bureau (fermées) :
- ne pas déranger, je dors ...
- ne pas frapper avant d'entrer j'ai horreur de la violence
- ce bureau est transféré au sous-sol
etc etc ...

Note sur le panneau d'affichage à la cafèt' :
- veuillez déplacer vos véhicules du parking pour la journée du 1er avril, travaux de peinture prévus, stationnement dans la rue payant (ne pas oublier de remettre des sous toutes les deux heures)
- réfectoire inaccessible entre midi et 14h pour repas de direction, les micro ondes seront transférés dans les toilettes afin que vous puissiez réchauffer vos repas.
etc etc

on ne s'ennuie pas ossi dans les entreprises, et je passe les poissons collés partout ....

03-04-2004
Laughing trop bien sortilége !!! sa prouve que les grande personne ne sont pas toujour sérieuse !!! Wink
Répondre