02-04-2004
tans mieux!! la tes sur que les ampoule grille jamais! Razz

02-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="gertrude"]la phytopathologie et la physiologie végétale bien sûr Mr. Green

Et voilà, il faut que y en ai une qui fasse son intéressante Very Happy[/quote]
mais mais mais heu... Sad Laughing
phytopathologie, c'est l'étude de toutes les maladies ou parasites qui peuvent nuire aux cultures
physiologie, c'est l'étude du développement des végétaux, leurs nutritions, la photosynthèse et tout à propos des végétaux
c'est mieux comme ça??? Rolling Eyes Mr. Green

02-04-2004
ca a lair interressant mais je sais pas si je fais faire un bac S parce que rien quen SVT je mennuie et je lis mes bouquins de sciences fiction... c mieux... surtt ceux de brussolo

02-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="Bigorno"]

Bah moi c'est un peu dans le même domaine Endocrinologie des grandes fonctions et Neurophysiologie. Smile
Ah oui, le sport aussi! Razz

Et fallait s'y attendre, l'autre qui suit !
Ah la la... Ces grands enfants ![/quote]

ouais c'est vrai, en fait c'était pour faire mon craneur Laughing .. mais pour une fois que je rencontre une personne qui me repond pas " Shocked GNI? Shocked ", j'en profite Mr. Green
OHHHH, et pis j'ai rajouté "le sport".... tout le monde sait ce que sait ça!! OHH SIIIIIIII, chercher bien, je suis sûr que vous avez déjà entendu le mot à la télé! Wink

@Bukychan: OHH oui, la science fiction, c'est terrible! mais c'est plus un loisir qu'une matière.. enfin j'avoue que j'aurais adoré faire manga 2ème langue Mr. Green

04-04-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Pyroflam"][quote="Bigorno"]

Bah moi c'est un peu dans le même domaine Endocrinologie des grandes fonctions et Neurophysiologie. Smile
Ah oui, le sport aussi! Razz

Et fallait s'y attendre, l'autre qui suit !
Ah la la... Ces grands enfants ![/quote]

ouais c'est vrai, en fait c'était pour faire mon craneur Laughing .. mais pour une fois que je rencontre une personne qui me repond pas " Shocked GNI? Shocked ", j'en profite Mr. Green
OHHHH, et pis j'ai rajouté "le sport".... tout le monde sait ce que sait ça!! OHH SIIIIIIII, chercher bien, je suis sûr que vous avez déjà entendu le mot à la télé! Wink

@Bukychan: OHH oui, la science fiction, c'est terrible! mais c'est plus un loisir qu'une matière.. enfin j'avoue que j'aurais adoré faire manga 2ème langue Mr. Green[/quote]

Moi, je tiens à faire un beau BAC scientifique .... Je suis pas une sportive (quoique, la course ...)

04-04-2004
moi mes matieres pref sont l'anglais le thatre (mon spectacle est dans 2 semaines!! j'ai la trouille!!) et l'art plastique
voila

04-04-2004
ben euh moi ce sont:

...

...

et voila^^ Razz

05-04-2004
Ornella a écrit:

ben euh moi ce sont:

...

...

et voila^^ Razz

j'aimerais avoir un programme qui ressemble à ça ... Mr. Green

05-04-2004
Ynaf a écrit:

[quote="Ornella"]ben euh moi ce sont:

...

...

et voila^^ Razz

j'aimerais avoir un programme qui ressemble à ça ... Mr. Green[/quote]

ouai se serait trop bien pendant que tes a lecole les maitres ils travaillent a notre place et ta que des vingt et tes premiers ex aequo avec les autres!

05-04-2004
non le mieu sa serait qu'ont trvaill eet qu'ont nous paye a la fin! L'a du mal lui

05-04-2004
Astrid a écrit:

non le mieu sa serait qu'ont trvaill eet qu'ont nous paye a la fin! L'a du mal lui

ouai se serait bien 1euro par mot!

05-04-2004
moi c la biologie du corps humain!!!!!!!!!!!!! z'adore et la pathologie ossi Mr. Green

05-04-2004
Infirmière c mon rêve (ki va bientôt se réalisé normalement)
==>puéricultrice...les bb!!!! Very Happy Mr. Green Pété de rire

05-04-2004
ma soeur aussi veux etre puricultrice!

05-04-2004
cricri94 a écrit:

ma soeur aussi veux etre puricultrice!

c un métié magnifique Love !

05-04-2004
ouais c'es vrai que c'est bien mais moi je suis un gars ca fait un peu con un gars qui fait ce metier et en plus je prefere etre pompier!!

11-04-2004
L'espagnol et le francais ...L'anée prochaine je crois (a moins que ce soit celle d'après ) que je vais faire de la philo ! J'espere que ca va me plaire !
Par contre les maths moi j'y pige queudal Pas content ! !

05-10-2004
Moi je prefère les mathématiques, et la géographie et aussi la géométrie voilà @+

05-10-2004
moi, c mles maths, le français (la rédac' et la lecure surtout !), l'espagnol (sauf que ma prof d'en ce moment, elle est souuuulannte !! on s'endort !! Dormir Dormir ) et... le chinois !!!! ben, oui, c génial !!!!!! en +, la prof est super !!!
et puis, j'm pas trop le sport, surtout l'endurance, l'arts plastiques (je dessine mal L'air de rien et ma prof, c une s*****, dsl, g pas trouvé d'autres termes moins péjoratif lui correspondant !!! et la dernière note qu'elle m'a mis, c... 2.5/20 !!!!!! Crying or Very sad Pleure l'hor-reur !!!! en +, il était très trè joli, mon dessin !).
ben, voilà pour moi, avec une très grande parenthèse pour l'autre zlivache de prof d'arts plastiques, elle le mérite meme pas !!!! Na !

Moi...

12-11-2004
C'est les cheerleaders! Love !
Répondre