VoTrE mAtIeRe pReFeReR

01-04-2004
C'est quoi votre matiere preferer???moi j'aime bien la geometrie et l'art plastique(et la lecture!!!!!!)!

(ce qui est bien c'est qu'aujourdui ont a fait controle de geometrie!!!trop facile)

01-04-2004
lecture et art plastic (en se momen on fait de la plume !!)

01-04-2004
la phytopathologie et la physiologie végétale bien sûr Mr. Green

01-04-2004
français, lecture, écriture & art platstique

01-04-2004
math,math,math et math!

01-04-2004
philo...français (these Mr. Green )...Histoire-géo (géopolitique et histoire du monde Mr. Green )
physique Wink..

voila quoi Very Happy

01-04-2004
gertrude a écrit:

la phytopathologie et la physiologie végétale bien sûr Mr. Green



AHHHH, bah voilà un beau parti
(Non non Titine, je suis et resterai tout à toi, pis veux pô de problème avec Molox moi! Wink )

Bah moi c'est un peu dans le même domaine Endocrinologie des grandes fonctions et Neurophysiologie. Smile
Ah oui, le sport aussi! Razz

01-04-2004
ouffff enfin quelqu'un qui connaît mes matières préférées mdr Mr. Green
j'aime bien aussi l'endocrinologie (enfin j'ai bien aimé le peu que j'en ai fait)

sinon, la philosophie, j'ai bien aimé surtout avec le prof que j'ai eu, trop comiques ses cours

01-04-2004
moi je sais pas ce que c'est que toute c'est matiere que vous dites Crying or Very sad

01-04-2004
rassure toi cricri moi non plus
mes matieres préférées sont l'anglais....
...
Rolling Eyes
...
et voila quoi je crois que c tout...
faut que je reflechisse
avant jaimais bien le francais car ma prof etait super, mais now elle est enceinte et elle viendra plus jusqu'a la fin de lannée...
snif snif Crying or Very sad
revenez mme duby.... Crying or Very sad
la prof de latin quon se paye maintene=ant.... elle nous vouvoie, elle veut le silence ABSOLU pdt ses cours...
la misere quoi...

01-04-2004
Moi j'aime bien le nylon, l'acrilique aussi ça va,
par contre la laine j'aime pas ça gratte.

ok, je sors ...

01-04-2004
en voilà une idée pepito !
on pourrait s'occuper des chevres, exploiter la laine (et le lait pour faire du fromage... de brebis) pour en faire des habits pour les jours d'hiver et pour les passages sur Terre, parce que là-bas, on vous regarde d'un drole d'oeil si vousn'êtes pas habillé !

02-04-2004
lol mais gertrude ta des drole de matieres pref'!j'en connais aucune Rolling Eyes

02-04-2004
gertrude a écrit:

la phytopathologie et la physiologie végétale bien sûr Mr. Green



Et voilà, il faut que y en ai une qui fasse son intéressante Very Happy

02-04-2004
Bigorno a écrit:



Bah moi c'est un peu dans le même domaine Endocrinologie des grandes fonctions et Neurophysiologie. Smile
Ah oui, le sport aussi! Razz



Et fallait s'y attendre, l'autre qui suit !
Ah la la... Ces grands enfants !

02-04-2004
Loumes a écrit:

en voilà une idée pepito !
on pourrait s'occuper des chevres, exploiter la laine (et le lait pour faire du fromage... de brebis) pour en faire des habits pour les jours d'hiver et pour les passages sur Terre, parce que là-bas, on vous regarde d'un drole d'oeil si vousn'êtes pas habillé !



C'est vrai qu'on en avait parlé à une époque, de faire des habits... Maintenant que le niveau 5 est fini, faut passer au niveau 6, n'est-ce pas Niamor ? Smile

02-04-2004
mes matières préférées sont les math,le dessin d'observation et le cour de couleur!!!
j'aime beaucoup l'acrylique aussi!!! Wink

02-04-2004
bukychan a écrit:

rassure toi cricri moi non plus
mes matieres préférées sont l'anglais....
...
Rolling Eyes
...
et voila quoi je crois que c tout...
faut que je reflechisse
avant jaimais bien le francais car ma prof etait super, mais now elle est enceinte et elle viendra plus jusqu'a la fin de lannée...
snif snif Crying or Very sad
revenez mme duby.... Crying or Very sad
la prof de latin quon se paye maintene=ant.... elle nous vouvoie, elle veut le silence ABSOLU pdt ses cours...
la misere quoi...



Moi, j'adore le Latin, mais je préfère les Maths, la Physique et l'SVT !!! Je HAIS l'Anglais 'ma prof est folle, aussi !)

02-04-2004
ce doit etre philo, physique et electronique voila koi!
Mr. Green l'electricité j'adore lol

02-04-2004
un electritien dans la famille :zliton!
Répondre