quelle sont les tricheur?

les trichreur cliquer ici 5%
les non trichreur cliquer ici 91%
les trichreur qui sont marier cliquer ici 5%
Rating

Results
Total des votes : 43

08-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]heu si on peu, je t'expliquerai comment j'ai eu 600 zliton il y a quelque temps si je n'avait pas voté pas tricheur.



Le mieux aurait été que tu expliques comment à Niamor ou un modo, pour corriger le site si y a encore des moyens de tricher... Tss tss[/quote]

mheu apres je pourrait pluis, et ma situation finnanciere a besoin de samélioré, pour la creperie. c'est super simple, mais on peut po le faire quand on veu. faut trouver sa proie et la tack on gagne un max de frique

Edit : heu, je dit quand meme une tricherie, desoler les tricheurs, la vache, va voir celle de zlaniel. elle est a 100 pts alors que elle fait 200 kg

edit : Tu veu quand meme po que je dise mon astuce que je pence incorigeable a tout les forumeurs Diable ils seraits contents avant que elle ne soit (peut-etre) corrigé Diable

08-04-2004
TRENT a écrit:



edit : Tu veu quand meme po que je dise mon astuce que je pence incorigeable a tout les forumeurs Diable ils seraits contents avant que elle ne soit (peut-etre) corrigé Diable



Tu peux la dire à Niamor ou à un modo en MP, plutôt que de dénoncer les autres joueurs... Bon, pour rétablir l'équilibre, on te retirera 600 zliton toutes les deux semaines.



Dernière édition par Pyroflam le 08-04-2004; édité 1 fois

08-04-2004
Pyroflam a écrit:



Tu peux la dire à Niamor ou à un modo en MP, plutôt que de dénoncer les autres joueurs... Bon, pour rétablir l'équilibre, on te retirera 600 zliton toutes les deux semaines.



QUOI ??? MAIS JE NE PARLERAI PAS SOUS LES MENACES.

08-04-2004
TRENT a écrit:


QUOI ??? MAIS JE NE PARLERAI PAS SOUS LES MENACES.



Ce ne sont pas des menaces, juste des faits.

08-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]
QUOI ??? MAIS JE NE PARLERAI PAS SOUS LES MENACES.



Ce ne sont pas des menaces, juste des faits.[/quote]

d'accor je le dit, alors il faut... demander... a un ami... et c'est apres que sa ce passe. Pété de rire

08-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="Pyroflam"][quote="TRENT"]
QUOI ??? MAIS JE NE PARLERAI PAS SOUS LES MENACES.



Ce ne sont pas des menaces, juste des faits.[/quote]

d'accor je le dit, alors il faut... demander... a un ami... et c'est apres que sa ce passe. Pété de rire[/quote]

Bon ben dommage, tu n'as pas été assez coopératif...
Si vous aimez les jeux buggés... Spamafote !

08-04-2004
Pyroflam a écrit:


Bon ben dommage, tu n'as pas été assez coopératif...
Si vous aimez les jeux buggés... Spamafote !



bon ok, je dit tout a niamor.

mheu je lui parle po du bug des sondages alors.

08-04-2004
bon aller, je vide mon sac, je vais devoiler a niamor tout les bugs que je connai. Mmmghhh mais apres comment je vais avoir le creperie ? Mmmghhh Mmmghhh Mmmghhh

08-04-2004
t'as cas demandé une prime pour dénonciation de triche Rolling Eyes L'air de rien environ le prix d'une crêperie mdr

08-04-2004
TRENT a écrit:

bon aller, je vide mon sac, je vais devoiler a niamor tout les bugs que je connai. Mmmghhh mais apres comment je vais avoir le creperie ? Mmmghhh Mmmghhh Mmmghhh



Tu seras certainement récompensé pour ta participation à l'amélioration du site !

08-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]bon aller, je vide mon sac, je vais devoiler a niamor tout les bugs que je connai. Mmmghhh mais apres comment je vais avoir le creperie ? Mmmghhh Mmmghhh Mmmghhh



Tu seras certainement récompensé pour ta participation à l'amélioration du site ![/quote]

réconpencé ? comment ?

edit pepito: comment tu peux faire autant de fautes à un mot que tu répètes et qui est ecrit juste au dessus ?

08-04-2004

edit pepito: comment tu peux faire autant de fautes à un mot que tu répètes et qui est ecrit juste au dessus ?



ba, parce que en faite je connaissait po la bonne ortographe et j'ai lu vite ton message, sans regardé l'ortographe exacte du mot.

08-04-2004
TRENT a écrit:

edit pepito: comment tu peux faire autant de fautes à un mot que tu répètes et qui est ecrit juste au dessus ?



ba, parce que en faite je connaissait po la bonne ortographe et j'ai lu vite ton message, sans regardé l'ortographe exacte du mot.



Tu as lu tellement vite son message que tu ne t'es pas rendu compte que c'était un message de moi et que c'est Pepito qui te faisais la remarque...

Ben dis donc, faut être moin speed mon p'tit ! Repose-toi, décompresse, profite de la vie !
Répondre