quelle sont les tricheur?

les trichreur cliquer ici 5%
les non trichreur cliquer ici 91%
les trichreur qui sont marier cliquer ici 5%
Rating

Results
Total des votes : 43

faite gaffe

06-04-2004
attention

06-04-2004
Hé hé, faites attention, on peut savoir qui vote quoi L'air de rien


Edit par la bonne conscience de Pyroflam : Meuh nan, c'est pas vrai, les votes sont anonymes !
(Mince, manque un p'tit smiley avec une auréole ! Faut que je trouve ça !)

06-04-2004
et vous croyer vraiment que les tricheur vont ce démasqué ??!!! je n'en suis pa une mais que veut-tu dire par "tricheur" ??? Quoi quoi ? je crois qu'on ne peut pas tricher sur Zliton !!!!

06-04-2004
heu si on peu, je t'expliquerai comment j'ai eu 600 zliton il y a quelque temps si je n'avait pas voté pas tricheur.

06-04-2004
Quel est la différence entre un tricheur celibataire et un tricheur marié? Rolling Eyes
T'es un tricheur un peu moins méchant si t'es marié? Mmmghhh
(enfin moi m'en fout chui pô un tricheur! Mr. Green )

06-04-2004
TRENT a écrit:

heu si on peu, je t'expliquerai comment j'ai eu 600 zliton il y a quelque temps si je n'avait pas voté pas tricheur.



Le mieux aurait été que tu expliques comment à Niamor ou un modo, pour corriger le site si y a encore des moyens de tricher... Tss tss

06-04-2004
ba moi je savais pas kon pouvait tricher, sinon j'aurais plein de Zliton et toute ma petite famille serait en pleine forme....
avis aux tricheurs : sur un jeu comme celui ci c'est un peu stupide de tricher, ya rien a gagné à la fin ... Wink

hi hi hi

06-04-2004
Diable moi je triche parce ke j'utilise l'aide FAQ Diable Twisted Evil :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

triche ou pas

06-04-2004
moi je ne triche pas enfin pas pour linstant !! lol !!

06-04-2004
je pense pas que les trcheur se denonce, lol, mais, chui pas une tricheuse!!!

06-04-2004
O, je vient de voter, et je remarque qu'il y a des tricheurs!! qui c'est??? Quoi quoi ? Mmmghhh

06-04-2004
argh!
je me suis gourée!!
g mis le dernier truc celui ou on c marie...
g po bien lu...et comme g vu marié et que je suis mariée
et en plus comme g po tout de suite compris le sens du mot tricheur...
voila quoi

06-04-2004
Moi je dis ça dépend... Tricher dans la vie, tu perds à chaque... Quand les gens s'en rendent compte c'est la foudre sur toi... et c'est pas cool Crying or Very sad Alors que si tu es honnête, ton entourage t'apprécie pour ce que tu es vraiment, et ça y'a pas à dire c'est que du bonheur.

Si c'est pour un jeu, alors la triche peut faire partie du jeu et quand tout le monde s'y met tu t'éclates... Very Happy Mais si tu tombes sur un mauvais joueur vaut mieux s'arrêter.

Voilà c?est tout ce que j?avais à dire...

Na !

06-04-2004
pippin62 a écrit:



Si c'est pour un jeu, alors la triche peut faire partie du jeu et quand tout le monde s'y met tu t'éclates... Very Happy Mais si tu tombes sur un mauvais joueur vaut mieux s'arrêter.

Voilà câ??est tout ce que jâ??avais à dire...

Na !



Merci, on va te surveiller toi, maintenant Diable

06-04-2004
Je le surveille déjà en IRL lui,
alors y peut pas faire grand chose :
je peux l'attaquer à la source !

06-04-2004
Pas de problème c'est pas moi qui commenserai... Et puis l'informatique c'est bien mais quand il faut le faire soit même c'est autre chose... Mais je crois que je m'éloigne du sujet.
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut tricher quand tout le monde triche et que tout le monde et d'accord... quand on ne s'en cache pas... Mais là ça vaut pas le coup!!! c'est plus vraiment s'amuser c'est de l'anti-jeu.

07-04-2004
moi je suis pas un tricheur mais ta oublier les tricheur pas marier ! Very Happy

07-04-2004
cricri94 a écrit:

moi je suis pas un tricheur mais ta oublier les tricheur pas marier ! Very Happy



Il faut toujours tourner 7 fois ça langue dans ça bouche avant de dire quelque chose! Wink
Allez, relis moi tout ça, je suis sûr que tu vas trouver ta reponse tout seul.

Par contre moi je suis pas un tricheur mais t'as oublié "les non-tricheurs qui sont mariés cliquer ici"
Et voilà.. ça par contre c'est une remarque pertinente! L'air de rien
(non? Spamafote ! )

Tss tss

07-04-2004
J'ai du mal à voir COMMENt on peut tricher sur Zliton .... Quoi quoi ? Ah si !! Mais je vais pas le faire, c'est stupide .... Moi, je préfère jouer honnétement !!

08-04-2004
Travailler c'est comprendre mais tricher c'est réussir
La classe
(par rapport à la triche en général, pas par raport au site.. )
Répondre