07-04-2004
Tss tss Comment voulez-vous faire du Role Play dans ces conditions ? Autant ne faire que du hors sujet, ça me demandera moins d'effort.

07-04-2004
bon! pour faire plaisir à Barablix...... Wink

Pas content ! ouuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuh Pas content !

08-04-2004
merci Baralix de me soutenir Smile
Je suis juste une bonne citoyenne (zlitoyenne?) et ne pas signaler cette mal traitance aurait été de la non assistance a zlitonien en danger...

08-04-2004
Je tiens à me défendre, et par la même occasion à défendre mon Zlitonien, dans ce RP HRP qui frise le post of Smile

Mon Zlitonien ne s'est jamais plain de quoi que ce soit. Il sait très bien que je lui prépare une retraite heureuse aux côté de sa bienveillante femme. Et pour cela, quelques sacrifices sont nécessaires afin d'emmagasiner de quoi vivre tranquillement plus tard sans avoir besoind de travailler !

(De quoi, je réinvente le plan épargne-retraite sur Zliton ? Very Happy )

Voici son témoignage :

Mr Pyroflam : "Je suis heureux, n'en doutez pas ! J'ai quelque fois un peu faim et..."

Oups, je suis désolé pour cet incident technique,une petite coupure de son il me semble...

Enfin vous avez pu bien comprendre que mon Zlitonien ne se plaint pas, qu'il est heureux, et comprend les sacrifices qu'il doit faire.

Et il y a sans doute plus malheureux que lui, n'en doutons pas...

08-04-2004
Je suis un des meilleurs amis de pyro, et je voulais le défendre.
Je vais souvent rendre visite au zlitonnien de Pyro parce que mon patient n'a pas les forces de se mouvoir seul, il reste souvent dans son lit, je lui apporte quelques médicaments et je verifie son etat de santé et il se porte bien, il est lucide, il parle encore avec raison. Si si je vous assure !
Il a juste besoin d'aide pour se lever ou pour prendre la télécommande de la télé (invention terrienne) Razz

Dernière édition par Loumes le 08-04-2004; édité 1 fois

08-04-2004
Puis je etre avocat de l'accusseuse (enfin celle qui porte plainte quoi...) votre zonneur? (c'est barablix le juge?)
[Edit barablix] Ne demande pas, fais-le !

08-04-2004
et dailleur regarde la son zliton est beaucoup mieu qu'hier!

08-04-2004
**HRP: Cricri!!! Tu es dans le Zlibar ici! Evil or Very Mad donc TU ES ton zlitonien! Par consequent, évites d'écrire des post qui ne sont pas du RP (Rôle Play dans le Zlibar en tout cas) Pas content ! Pas content !
Par consequent au lieu de "et dailleur regarde la son zliton est beaucoup mieu qu'hier!", tu aurais pu écrire:**

Arrow Mr Barablix, je m'insurge face à cette accusation portée contre l'honorable Pyroflam ici présent, je tiens à signaler qu'il n'est en aucun cas responsable du laisser aller de son compagnon! J'étais hier au Zlibar et j'ai vu Mr pyroflam vider chopine de jus de zligume sur chopine de jus de zligume!.. en même pas deux heures, la "victime" était rendu sous la table..Par contre, des aliments solides... NADA!
Et vous voulez maintenant reprocher à Pyroflam de delaisser son zlitonien? Est-ce sa faute à lui si Mr pyroflam dilapide son argent dans une boisson donc l'abus est pourtant interdit? (des rapports du Dr Loumes, ou des temoignages des Zliflics Cheena ou Clo pourront confirmer mes dires!)
-->Je vous laisse donc juger cet homme en votre âme et conscience.. mais demander vous qui est vraiment la victime dans cette histoire?

08-04-2004
Tss tss Pyroflam, vous êtes un être machiavélique et cynique. Oser faire dire à Mr Pyroflam, je cite :Mr Pyroflam a écrit:

Je suis heureux, n'en doutez pas !

Même avec vos récents élans de compassion envers lui, vous n'avez pas réussi à masquer son désespoir !
Votre "générosité" n'est que de facade, espérant ainsi vous en sortir à bon compte.

Nous ne sommes pas dupes !

Qu'avez-vous promis à ce malheureux, ou devrais-je dire plutôt de quoi l'avez-vous menacé pour lui soutirer cette phrase ?

Personne dans cette assemblée ne peut croire un seul instant que Mr Pyroflam est heureux. Cessez donc vos mensonges et avouez : l'argent que vous lui soutirez ne sera jamais pour ses vieux jours, vous le tésorisez uniquement parce que vous êtes maladivement attaché à l'aspect du zliton
et pour ce faire, tous les moyens vous semblent bon, même de faire souffrir cet innocent zlitonien (dont vous avez été jusqu'à voler son nom).

Par ailleurs, je remarque que vous n'avez pas beaucoup de soutien (le contraire m'eût étonné). Même les gens qui vous craignent ou vous respectent (par je ne sais quelle manigance de votre part) ne vous apportent leur témoignage qu'à demi-mot. Je n'ai pas bien entendu ce que ce bon docteur Loumes disait (ma vue baisse), mais il me semble que sa déposition - empreinte comme toujours d'une grande rigueur scientifique - ne vous était pas tout à fait favorable.

Pour en avoir le coeur net, j'appelle à la barre Mme zlapinet, la compagne de Mr Pyroflam.

09-04-2004
[HORS ROLE-PLAY]

Bigorno a écrit:

**HRP: Cricri!!! Tu es dans le Zlibar ici! Evil or Very Mad donc TU ES ton zlitonien! Par consequent, évites d'écrire des post qui ne sont pas du RP (Rôle Play dans le Zlibar en tout cas) Pas content !

Moi je vais plus loin que Bigorno en disant que ce sujet n'a rien à faire dans le zlibar !

Il ne s'agit pas seulement de formalisme (de la façon dont on écrit ou on joue) mais aussi
du fond du sujet.

Ici c'est du role-play, pas de la discussion entre membres (ou même zlitoniens) au sujet du jeu.
On doit donc intérpréter son zlitonien, et parler de ce qui existe sur la planète Zliton
alors que là les plaintes s'adressent à Pyroflam en tant que joueur.

Le zlitoniens n'ont pas conscience d'être animés et nourris par des joueurs, ils ont leur
existence propre (si on peut dire), ils ne connaissent pas d'humains, de membres,
d'administrateurs, de % de remplissage d'estomac, de tactique de jeu etc...

Les zlitoniens ne peuvent pas parler de ce dont ils n'ont pas conscience...
Ils ne peuvent discuter du jeu puisqu'ils sont le jeu.

Ne mélangons pas le site, les niveaux, et les autres rubriques avec cet espace d'imagination
qu'est le Zlibar !

Ici nous sommes sur Zliton, nous créons notre monde, nous le vivons !
Les humains, les problèmes terrestres et le réel n'existent pas !

[/HORS ROLE-PLAY]

Edit de Pyroflam (J'édite pour ne pas faire de post of en plus) : Entre le RP zlitonien, le RP terrien, et le HRP, j'avoue m'y perdre un peu ! Enfin bref...

09-04-2004
** Monsieur Babzliton, assistant du Procureur, fait son entrée**

Mon cher mentor Barablix,

Il est rare que je sois en désaccord avec vous, mais je pense que nous n'avons pas là
matière à plaider. Le droit zlitonien ne nous permet pas une ingérance dans les affaires
humaines, dont nous n'avons une connaissance que très limitée de surcroit.

Quand bien même les agissements de ce "Pyroflam" envers notre conzlitoyen Monsieur
Pyroflam seraient répréhensibles, nous ne pouvons intervenir (d'autant que Monsieur
Pyroflam ne s'est pas plaint). Nous ne connaissons pas ce terrien, s'il doit être jugé,
qu'il le soit dans son monde.

De plus, beaucoup des faits m'échappent encore... comment cet humain a t-il maltraité
Monsieur Pyroflam ? Cette histoire de nourriture m'est incompréhensible, nos zlitoniens,
étant zlagriculteurs, ont de quoi subvenir à leurs besoins et ne sont dépendants de personne !

Si nous laissons une plainte contre un humain être déposée, cela fera jurisprudence.
Nous serons alors assaillis de plaintes similaires, auxquelles nous ne sommes pas
censés donner suite.

C'est pourquoi, cher maître, je vous demande de revoir votre position et de demander
à Madame le Juge une fin de non-recevoir concernant cette affaire.

09-04-2004
Bigorno a écrit:

(des rapports du Dr Loumes, ou des temoignages des Zliflics Cheena ou Clo pourront confirmer mes dires!)

Je peut témoigner en effet que Mr Pyroflam a fait un tour au Zlomissairiat pour état d'ivresse, il a passer cette nuit dans une cellule (c'est moi qui était de garde)...Je pense que nous pouvons passer l'éponge pour la 1er fois, la 2ème, c'est a voir...

09-04-2004
LFDN a écrit:

Le zlitoniens n'ont pas conscience d'être animés et nourris par des joueurs, ils ont leur
existence propre (si on peut dire), ils ne connaissent pas d'humains, de membres,
d'administrateurs, de % de remplissage d'estomac, de tactique de jeu etc...

Les zlitoniens ne peuvent pas parler de ce dont ils n'ont pas conscience...
Ils ne peuvent discuter du jeu puisqu'ils sont le jeu.

**HRP:tout à fait d'accord avec toi!! J'ai failli poser la question de savoir qui ont était censé incarner.. mais ça n'aurait pas fait très serieux L'air de rien mais le sujet était lancé dans le zlibar donc vu qu'il était là.. autant essayer d'en faire quelque chose. Wink **
Répondre