Plainte contre Pyroflam

07-04-2004
En me baladant dans le hall of frame du Zliquizz, j'ai par hazar cliké sur "Pyroflam" et là! Horreur, g decouvert que notre cher modo et sa femme ne s'occupaient par correctement de leurs zlitoniens... Je trouve ca inadmissible de la part d'un modérateur qui s'implique vraiment dans la vie du site et qui se laisse allé lorsqu'il s'agit de fair la fonction 1ere du site: s'occuper correctement d'un zlitonien!!
Je vous laisse libre juge https://zliton.com/membres.php?id=575
et demande a Niamor s'il peut y avoir une sanction dans ce genre de cas... (j'ai déjà informé personnelement Niamor, car je sais que les messages du forum sont controlés par les modo et je n'aimerais pas qu'ils essaient de protéger Pyro... :? )
J'attend vos réactions et biensur, ce que Pyro a à dire pour sa défence!

07-04-2004
Mmmghhh

Ouai ben il l'a quand même nourit son zlitonnien et en plus il est propre alors on peut pas dire qu'il ne s'en occupe pas...

C'est chacun ça technique c'est tout faut pas lui en vouloir...

07-04-2004
j'ai entendu dire que pyro était....comment dire? P'tite larme .....très économe!!!
voila j'ai trouver le mot!!! économe!!!
c'est pas moi qui l'ai dis!!!! on me l'a dit!!!mais je ne dirais pas qui!!! Nan nan

07-04-2004
deja ton message est tres mal placé!!

et en plus...il fait bien se qu'il veux non?

rooohh....les rabat-joie ici!! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

07-04-2004
t'a rien a reprocher a Pyro !! c'est son mode de faire vivre son zlitonien !!! pour reprocher:
1) tu mal choisi
2) il n'y a que son plaisir qui est a 0 !!!!
@ Totor: L'air de rien on se demande bien qui c'est les raba-joie !!

07-04-2004
C'est juste un maniere différente de jouer !
Tu n'as pas à porter plainte, tu peux critiquer si tu veux,mais pas porter plainte.

C'est une technique différente qui lui permet de gagner beaucoup plus de sous que les autres.

07-04-2004
lola va voir le profil de plus de 10'ooo membres tu vera qu'il y a pas que moi et pyro qui font ça(si si jte jure Very Happy )

alors sa ne sert a rien de porté plainte contre pyro tu devrai plutot appelé ton topic "Plainte contre tous les membres qui son économe et qui font attention a leur zlitonnien,zlipoule etc.."

ou alors ta vue que pyro c marié alors sa ta foutu en rage lol L'air de rien

voila

@tt

comment jme suis défonlé lol

07-04-2004
c'etait un ti délire que j'ai eu avec Niamor, j'ai pensé que c'était rigolo... :?
et prkoi mon message est mal placé? Rolling Eyes

07-04-2004
Dommage que tu ne l'ais pas attaqué dans le zlibar, lola. J'aurais été ravi, en tant que procureur de pourfendre ce maltraiteur de zlitonien Twisted Evil

Mais bon, comme on est sur Général, je ne peux qu'être d'accord avec l'assemblée : chacun joue comme il l'entend.

07-04-2004
tu peu pa déplacer le sujet... stp...

07-04-2004
Sais pas trop : il y a peut-être d'autres personnes qui vont avoir un avis différent une fois au zlibar. Et qui vont pas pouvoir sous peine de se contredire parce qu'elles ont déjà posté ici. Et si tu repostais un sujet tout neuf et qu'on ferme celui-ci ?

07-04-2004
Lola a écrit:

tu peu pa déplacer le sujet... stp...



pourquoi veux-tu qu'il deplacé ton topic

parceque barablix a dit qu'il serait ravi Pété de rire

07-04-2004
parce qu'on ma di ke je ne l'avai ap posté au bon endroi!

07-04-2004
et hop, voila, je me retrouve ds le zlibar Mr. Green

07-04-2004
HRP parlant, je soupçonne néanmoins une jalousie sous-jacente à cette accusation...
Hé hé Diable

07-04-2004
Pyroflam a écrit:

HRP parlant, je soupçonne néanmoins une jalousie sous-jacente à cette accusation...
Hé hé Diable



Pété de rire Pété de rire Pété de rire ouai avoue le lola t'es jalouse Razz crache le morceau Laughing Diable

désolé c un coup de rigolade Pété de rire

07-04-2004
solodown a écrit:

lola va voir le profil de plus de 10'ooo membres tu vera qu'il y a pas que moi et pyro qui font ça(si si jte jure Very Happy )

alors sa ne sert a rien de porté plainte contre pyro tu devrai plutot appelé ton topic "Plainte contre tous les membres qui son économe et qui font attention a leur zlitonnien,zlipoule etc.."

ou alors ta vue que pyro c marié alors sa ta foutu en rage lol L'air de rien

voila

@tt

comment jme suis défonlé lol



ouai a mon avis c'est ca!c'est mem un peu sur!

07-04-2004
Brmmm !

Bien, Le ci-devant Pyroflam, administrateur de son état est accusé par la très charmante dame Lola de ne pas subvenir correctement aux besoins fondamentaux de son protégé, le zltonien Mr Pyroflam.

Les faits sont établis : depuis très longtemps, chacun a pu s'appercevoir de la détresse de ce malheureux indigène, dont seul l'extraordinaire résistance physique lui a permis de survivre jusqu'ici. Et ce n'est pas le toilettage récent et, comme par hasard, juste à propos qui doit vous leurrer. Cet état de fait dure depuis des lustres. Au besoin, de nombreux témoins pourront le confirmer.

Rien que pour cette maltraitance, le sieur Pyroflam mériterait un châtiment exemplaire. Mais il y a plus grave, à mon sens : c'est le but poursuivi par l'individu. Et son dessein n'est pas des plus glorieux : il s'agit de l'appât du gain, la voracité pour les zliton. C'est là l'explication de la triste déchéance de son zlitonien.

Foule : huez l'accusé Pyroflam !

07-04-2004
rooo vou m'enervez, pour une foi que je m'interressai au forum Sad
moi je men fiche, jsui pépèr sur zliton, et je suis une doyenne Smile

07-04-2004
aaaaaaaaaaaa Bara n'a pas resister de déplacer le topic !!!
Répondre