31-03-2004
moi je crois en lui bien sur!

31-03-2004
moi non plus j'ai des vetments au nom de zlitus et avec sa tete dessu!!! Mr. Green

31-03-2004
Zlitus nous croyons en toi ô grand....heu...grand quoi?...Dieu! (Nélia il y aura des cours de prière dans ton église?)

31-03-2004
Pardonne nous zlitus Sad ,j'irais plus souvent à la zléglise

31-03-2004
moi g rien fait Crying or Very sad o grand zlitus je croi tres fort en toi meme mes zlanimaux Wink

31-03-2004
moi je pris tout les soir
Zlitus voit tout !!!
Ô Zlitus pardonne-nous, pauvre pécheur que nous somme !!

13-04-2004
je sais que cette carotte avariée existe, elle m'a donné du fric

13-04-2004
au grand zlitus que nous vénérons tous, comment peut ton te prouver notre ferveur pour toi?

13-04-2004
mais zlitus ne fait rien pour nous

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

alors pourquoi craoire en lui

Quoi quoi ?

enfin c'est ma pensé du jour

14-04-2004
moi je croi en lui ya quelque temps j'ai meme prier pour lui !!!!!!!!!!

14-04-2004
Ha tien, zlitus a dévéroullé le sujet véroullé par totor.

Gloire a zlitus, pere de tout nos petits zlitonnien

ps : comme dieu avait un fils et une femme, pourquoi zlitus n'aurai ni enfant ni femme ?

14-04-2004
pourquoi pas !c'est possible!

14-04-2004
cricri94 a écrit:

pourquoi pas !c'est possible!

-.- tout ca pour dire ca ? qui ne dit mot consent, tres cher, tu n'etais donc pas obligé d'ecrire ces 4 pauvres mots pour le dire...surtout qu'ils reviennent au même.

sabnac a écrit:

mais zlitus ne fait rien pour nous

mais si voyons ! il nous apporte la pluie et le soleil ! et puis, preuve de son existence... lorsqu'il s'est apperçu que tres peu de gens le priaient, il nous a deversé un deluge sur la tête, c'etait waterworld... Wink

14-04-2004
moi une fois j'ai vue le dieux

je vais dans la salle de bain et la un me qui me regarde, je me déplace il se déplace aussi

je lui parle mais il répond pas, alors je vais sortir de la salle de bain, quand .... il me parle (a travers moi)

il a dit "je suis zlibnac ton dieu, je suis le seul dieu sur zliton, les autres sont tous mort"

mais zlibus lui je les jamasi vue

hain ....... quoi ......a ok, son nom c'est zlitus et pas zlibus, oué bas c'est pareille Mr. Green

14-04-2004
Ah ...maintenat je sais pourkoi zlitus tou pourrit qui ne pige rien a se quont lui dit ki et bete et laid comme un cochon et ki pue le caca ne veut pas exaucer nos voeux... Crying or Very sad Quoi quoi ? Mmmghhh

14-04-2004
Oh grand Zlitus pardonne les tous pour leurs blasfèmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pitié pour leur ignorance... Surprisedops:

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

14-04-2004
Mais et puis quoi encore????moi je pardonne pas un poiont c'est tout!!!un grand chauve tebé et laid ???tu crois que je vasi le pardonner???MOI???? Quoi quoi ? Quoi quoi ? MASI SA VA PAS??? Na ! Pas content

14-04-2004
Astrid a écrit:

Mais et puis quoi encore????moi je pardonne pas un poiont c'est tout!!!un grand chauve tebé et laid ???tu crois que je vasi le pardonner???MOI???? Quoi quoi ? Quoi quoi ? MASI SA VA PAS??? Na ! Pas content

Quels sont alors les critères pour que tu pardonnes... Beau intéligent Question Question Question

14-04-2004
non L'air de rien

qu'il realisent masi souhait!!! Laughing

14-04-2004
Mais si il réalise les souhait de tout le monde il a pas fini le pauvre... non?
Répondre