Zlitus s?énerve !

16-09-2003
Trop de personnes ne croient pas en Zlitus, dieu tout puissant sur Zliton. Il a décidé de vous mener la vie dure en faisant tomber la foudre sur vos Zlitonien. Vos Zlitoniens souffrent. Zlitus espère que cela vous servira de leçon.
Zlitus (à minuit) a écrit:

Je déchaîne les foudres infernales en ce bas-monde pour vous prouver pa presence. Ma force est sans limite, mes pouvoirs hors du commun, et vos petites vies sont entre mes mains. Que vos âmes soit maudites Twisted Evil

Dieu Zlitus pardonne nous :?

16-09-2003
Mais, Grand Zlitus, je crois en toi, n'en doute pas ! Inutile de s'en prendre à nous ainsi, pauvres Zlitonniens que nous sommes et qui ne demandons qu'à être près de toi.

Nous te sommes dévoués, n'en doute pas, même ceux qui n'osent l'avouer. Leur existence même prouve la tienne, car sinon d'où viendrions nous ?

Hors-jeu : faut pas s'énerver comme ça, ça va me couter une fortune de remettre tout ça à niveau maintenant Smile

16-09-2003
arf non ,grand zlitus ,ne me tape pas!!! MOI je né rien fais!!!tu pe friter les autre ,leurs coupé leur vivre mais moi je ne suis ke ton simple serviteur!!! lol ,nan serieux ,je crois a en toi!!! Wink Laughing

17-09-2003
Pour ma part je ne crois sûrement pas en cette demi portion de Zlitus, dieu autoproclamé qui n?amène que pluie et dévastation sur les infidèles tout commesur les fidèles Question

aussi je préfère accorder ma foi au seul dieu digne de ce nom : Agaguk. Razz

Dont le seul but est de comprendre ses sujets et c?est pourquoi il tient à vivre une vie de zlitonien. Surprisedops:

Alors prier pour pour moi pauvre pêcheur. Smile

CAR un jour AGAGUK prendra le pouvoir et punira les infidèles
Mr. Green

17-09-2003
OH cher, Zlitus, etais-ce donc cela ? Une misere c'est abattu sur mes vouivres, je ne sut pkoi cela?
N'est-ce pas un agréable service que de survivre? Si tu nous tue, tu ne serras le dieu de plus personne, alors garde nous en vie noble seigneur !
De plus, je pensais que j'avais raté une journée, alors que c'était le fruit de ta colère, puisque mes vouivres ainsi que ma santé à baissé d'un nombre de pourcentage, en espérons que ce petit message ne te mettrai surement pas en colère, respect, seingeur..

Un grand admirateur...

17-09-2003
Zlitus s'est manifesté !!?
Je vais finir par y croire à cette carote de zlitus Laughing

17-09-2003
Qu'on se le dise, Zlitus est une machination !
Zlitus a été "inventé" pour trouver une explication à la vie, mais il faut évoluer, comment est-ce possible que cette espèce d'energumène (zlitus j'entends Wink ) a t'il pu nous créer? Réponse : La question ne se pose pas, Zlitus n'existe pas Exclamation
Ne soyez pas naïf, ce n'est pas parce qu'il s'est passée 2 jours en l'espace de 24h que zlitus y est pour quelque chose !
Pour l'instant, je n'ai aucune preuve sur zlizli. Y a t'il une bible (que je me marre Smile) ?

Tiens... c'est quoi cet eclair qui détruit toute ma récolte ? C'est quoi ce rire rauque ? Au secours !

17-09-2003
Z... Zlitus ? C'est toi ?
Non, c'est pas possible !?

18-09-2003
Tu n'est qu'un ignorant !!!!!

Edit Pepito: Je ne censure pas ton attaque personelle mais je la mets en tout petit !
Surtout quand elle vient d'une personne qui n'a pas le courage de mettre son nom pour dire quelque chose ...

MOUHAHAHAHA

18-09-2003
Dsl les gars mais moi je l'ai vue en cher et en os ce dieux Zlitus (j'ai eu une vision).

J'peu vous dire que j'ai eu la frousse de ma vie quand il m'a dit qu'il allait s'abatre un grand malheure ici.

Alors Croyez en Lui et vous aurez la lumiere...

(Une Zlitonienne DCD, paie a mon âme Razz).

19-09-2003
Loumes, tu as été puni pour ton blasphème !
Que cela te serve de leçon !

Quant à toi, MaoTseVik, sache que cela ne va pas tarder Twisted Evil

19-09-2003
Je suis confus Surprisedops:
Désolé Zlitus, j'ai honte de moi :? Cela ne se reproduira plus

22-09-2003
Pour ta pénitence, Loumes, tu seras interdit de vente de fromages pendant 5 jours ! Laughing

Bon, oui, j'sais, je ne suis pas Zlitus...

Cela dit, on a trouvé le moyen d'énerver Zlitus. Mais on pourrait pas trouver le moyen de le rendre très gentil et qu'il nous fasse des cadeaux ? Wink

22-09-2003
pour les cadeaux il faut attendre noel Razz

22-09-2003
Petit papa Zlitus,
Quand tu descendras du zliciel,
Avec tes zlipoules par milliers...

Hum...
Désolé...

Y a la variante aussi

Petit papa Niamor,
Quand tu seras en vacances pour coder,
Avec tes nouveautés par milliers,
N'oublie pas nos petits zlitonniens Smile

22-09-2003
j'avou, j'attend les vacances pour me lancer dans des gros trucs a programmer ! Razz
Là il y a les premiers controls de l'année qui commencent à arriver alors c plus les vacances du tout ... Mad

23-09-2003
Oui ben bosse un peu quand même hein, parce qu'être en 1ère à 32 ans, ça fait pas sérieux !
Surtout quand on te vois déposer ton gamin à côté au collège, ça fait bizarre !

Et puis rase-moi cette barbe, on croirait zztop ! (Ou alors tu es Jézli, le prophète de Zlitus Smile

23-09-2003
lol non j'ai pas encore 32 ans ;O) et jai pas non plus de barbe Razz et puis pour l'instant les cours se passent bien ^^
je me souhaite une bonne continuation Laughing et a toi aussi lol meme si jc pa ou t'en est ...

29-02-2004
vous délirez avec votre zlitus à la noix

[Edit par Pyroflam : C'est ce qu'on appelle du roleplay, joueur à la noix...]

29-02-2004
bah moi je n'ai rien à me repprocher... je vais pas tarder à construire une église avec une grande statue de lui, alors!!!! qu'Il soit clément avec moi!!!!
lol
Répondre