09-04-2004
moi je regarde pas les dessin animés!

09-04-2004
moi le 1° de mon top préféré :

c'est ranma 1/2

09-04-2004
reveocean a écrit:

p.s : il me semble que st seya et les chevalier du zodiac sont la meme serie Mmmghhh nan? Hein ?
L'air de rien m'enfin c'est toujours un mangas

Tout à fait! Razz

Les miens sont aussi des mangas pour commencer
  1. Get backers
  2. Naruto
  3. Berserk
  4. Wolf's Rain
  5. Hellsing
  6. Saint seiya (Les nouveaux Hades sont terribles)
  7. etc...

et j'aime bien aussi tout les D.A qui ont bercé mon enfance comme chevalier Mask, Jayce et les conquerants de la lumière, Ulysse 31.. j'ai racheté l'integrale de tout ça!
(Et c'est triste de voir ce qui passe maintenant..Certainsvont me dire que c'est parce que c'est plus de mon âge... mais quand même!
Razz Razz

09-04-2004
Bigorno a écrit:

Les miens sont aussi des mangas pour commencer

Ce ne sont pas des mangas mais des animes / japanimations / animations japonaises

09-04-2004
vaelis a écrit:

[quote="Bigorno"]Les miens sont aussi des mangas pour commencer

Ce ne sont pas des mangas mais des animes / japanimations / animations japonaises[/quote]

oui si tu veux.. Le manga est effectivement le support papier...mais bon.. si tu veux jouer sur les mots, et bien non! on ne dit pas japanimation mais bien animation japonaise.. on est en France ici Morbleu! Twisted Evil

Wink

09-04-2004
Bigorno a écrit:

et bien non! on ne dit pas japanimation mais bien animation japonaise.. on est en France ici Morbleu! Twisted Evil

Wink

C'est justement car on est en France qu'on utilise le terme japanimation Spamafote ! Enfin bon le terme le plus couramment utilisé c'est anime.

Sinon pour en revenir au sujet initial, ma liste serait beaucoup trop longue (et surtout très longue à faire) vu que je regarde tout ce qu'il sort.

09-04-2004
dessins animé pour tous

j'ai retrouver ce site très sympa!
je suis sur que pour la plupart d'entre vous, ça va vous rappeller des souvenirs!!!je me suis étonner de voir combien il y en avait et le pire c'est que j'en connais plus de la moitié!!!
maintenant je n'ai même plus le temps de regarder la télé!!!
aaaah c'était le bon vieux temps!!!

10-04-2004
ZIBOOU ! Le site des bisounours est génial ! J'adore la chanson ! Mais est-ce que tu sais ou on peut avoir la chanson ki est en accelérée c a d "des p'tits bisous y'a rien de plus doux" etc...
Merci d'avance ! Hello

10-04-2004
TINOUNOU a écrit:

ZIBOOU ! Le site des bisounours est génial ! J'adore la chanson ! Mais est-ce que tu sais ou on peut avoir la chanson ki est en accelérée c a d "des p'tits bisous y'a rien de plus doux" etc...
Merci d'avance ! Hello

ba non je c pas du tout ou on peut la trouvée j'ai déja chercher mais j'ai pas trouvé . désolé ! :?

13-04-2004
pepito a écrit:

moi ça serait TOUT ce qui s'est fait jusque dans le debut des années 90
(ben oui j'avais la télé dans me chambre quand j'etait petit, ou plutot rectification : en fait,
j'habitait dans le salon jusqu'à mes dix ans)

Et visiblement les dessins-animés te l'ont bien rendu Mr. Green

(NB : en voyant l'image, je me souviens de ce D.A avec les grenouilles, Sancho et Pancho, ils étaient terribles Pété de rire )

18-04-2004
merci a ts d avoir repomdu

19-04-2004
moi j'aimais bien :
-les mysterieuses cités d'or(la musik est tro cool)
-princesse sarah
-olive et tom,cété tro bien meme si un match durait hyper longtemps
-sailor moon,je sais c un peu con mais kan gété petite j'adoré Mmmghhh

19-04-2004
j'adore les manga, surtout jeanne et serge, et olive et toml!!!!!!

26-04-2004
Cho Chang a écrit:

j'adore les manga, surtout jeanne et serge, et olive et toml!!!!!!

Comme moi!! c les 2 dessins animés que je préfere!!
Pété de rire

et la sur la 5 y a des nouveaux episodes d'Olive et Tom a 13h20!! Enfin maintenant ils l'appellent "Olive et Tom le retour vers 2002" je crois que c ca Hein ? Quoi quoi ? Oh... Spamafote ! Surprisedops:

les dessins sont trop bien fais!! on va enfin savoir ce qui ce passe qd Olive va au Bresil!! Pété de rire

26-04-2004
moi je prefere daffy duck !!!

12-05-2004
eh ben moi j'adore Dragonball. c'est mon préféré et aussi x-men sinon il y a quoi... euh aussi télétubise T'as la tête dure ! non je déconne. aussi ranma1/2 et .... plein d'autre encore.

13-05-2004
Lady Oscar ! même si ça se finissait pas bien ...
Princesse Sarah
L'école des champions
Les skydancers (euh, maintenant je trouve ça assez ridicule)
Sissi
Spirou et Fantasio
Albert le 5ème mousquetaire (ça m'amusait beaucoup qd j'étais petite ...)
Highlander (mais je m'en souviens pas super bien)

Bah sinon dont j'ai vu que quelques épisodes mais ça me plaisait : La légende de Blanche neige, Le petit Lord Fauntleroy, les 4 filles du docteur March

Quand j'étais un peu plus âgée sur la six : Cartouche, Diabolik, ...
Et même si je ne les ai découvert que très récemment grâce à la 5 :
Jeanne et Serge
Laura ou la passion du théâtre
(par contre je déteste Olive et Tom, je trouve que les dessins sont trop mal faits, ce qui est pour moi assez insupportable, et puis j'accroche pas du tout à l'histoire)

En fait un de mes plus gros problèmes était de ne pas avoir le droit de regarder la un ...
Répondre