Allez, pour terminer ce flood de ma part, je vous livre ma petite liste...
- Les cités d'or, en premier lieu, loin devant tout !
- Il était une fois l'homme, grand classique qui a bercé mes mini-soirées de 5mn avant "Les jeux de vingt heures" que 90% du forum ne devrait pas connaître (Tiens, je prends un sacré coup de vieux d'un seul coup ! Arg !)
- Jayce (ça s'écrit comme ça au fait) et les conquérants de la lumière
- Les cosmocats
- Les mondes engloutis (Rhaaa, ce générique !)
- Rémi (pour pleurer un peu !)
- Nuclea 3000 (Jamais retrouvé, mais c'était superbe...)
- Edgar le détective combrioleur, c'était amusant ça !
- Le sourire du Dragon (superbe série, hélas un peu courte... Nommée plus tard Donjons et Dragons, directement)
- Albator et Goldorak, Watoo Watoo, Methanine, Zeltron, et même Candy, dans ma tendre enfance !
- Kum-kum, Bouba, Tom Sawyer, Belle et Sébastien (le DA, donc, mais aussi la série !), pour les petites niaiseries agréables !
Et j'en passe sans doute.
J'ai arrêté de regarder les DA quand Dorothée est passé sur TF1 et que sont arrivés les mangas, dont j'n'ai regardé que les premiers épisodes...
Tiens, j'en profite pour demander si quelqu'un se souvient (dans les Grands Anciens) de l'émission de jeux vidéos "Pixifolies", qui date de... heu... du début des années 80 ! Je cherche désespérément quelques infos, images, et au mieu le générique, mais introuvable, à croire que je l'ai révée cette émission...