13-04-2004
vical a écrit:

par contre ( j'espere que je ne dis pas une bourde ) j'aimerai bien qu'il y ai des zli-questeurs pour le zli-quiz qui change tout les mois Mmmghhh

Qu'est-ce que tu appelles des questeurs ?
Tu veux dire que ceux qui posent les questions changent ?

Ã?a pourrait se faire, mais faudrait que celui qui veut poser une question nous la dise avant, pour qu'on voit si c'est trop dur ou trop facile, etc. Comme on fait entre nous quand on en pose une.

13-04-2004
oui, il faudrait se concerter Very Happy

13-04-2004
Oui mais est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à tout le monde ?

Tu crois pas que tu irais demander des indices à la personne qui l'a choisi, si cette personne etait dans ta liste d'amitié ...

et moi je ne fais confiance à personne ...

13-04-2004
hum... oui Mmmghhh

13-04-2004
J'n'avais pas pensé à ce côté là, Pepito. Donc la discussion sur ce sujet est terminée, hop Smile

13-04-2004
il faudrait qu'on fasse bloquer la messagerie des modos pendant les zli-quizz ou bloqués les envoies Mmmghhh
il y a encore la messagerie autrement
il faut faire juré de ne rien dire, enfin...

13-04-2004
vical a écrit:

il faudrait qu'on fasse bloquer la messagerie des modos pendant les zli-quizz ou bloqués les envoies Mmmghhh

Ben si tu sais pas faire confiance au modos , ben allor cher pas ce que tu fait sur ce forum !!!
parce que Niamor a pris ces personne comme modo parce qu'il a une confiance en lui il
va pas prendre ces personne parce que c'est les seules personne c'est simplement parce que il a confiance en eux allor bon

13-04-2004
vical a écrit:

Mais c'est la dictature ici !

Purée il déconne pas le Vical !

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ??
Quand on choisit des gens dans une équipe c'est parce qu'on a confiance en eux !

Pendant que tu y es, tu devrais aussi interdire aux modérateurs de modérer, aux administrateurs
d'avoir accès à certains boutons et à Niamor de faire des programmes etc... je rêve

13-04-2004
Vical, ton topic est ridicule.

Je suis admin et moderatrice sur qlqs forums et clans, donc je peux te dire, en tant que personne concernée ( enfin si on veut ), que si on commencait a faire des elections, pour choisir des modos ou admins, se serait un desastre.

Comme l'a dit niamor, les admins choisissent leur modos selon leur fiabilité et cela pour eviter les moderations abusives, les montées a la tete de pouvoir ( facons de parler bien sur ) et de prendre des decisions stupides.

Sinon se ne serait plus des forums mais des rings de boxes ou des lieux de discutions pouraves ( et il y en a deja suffisament ).

Puis, perso, je les trouve assez cool les admins de ce forum ( et en plus ils ont un minimum de cultures, ce que j'apprecie beaucoup ) donc continuez comme ca la meute de Zliton car vous faites du super boulot Mr. Green Wink

Et vive la dictature Zlitonnienne Pété de rire mdrr

13-04-2004
lol franchement vical sa fait le 2ieme sondage inutile que je voi en meme pas 3min... (celui la et celui sur totor)

tu es en colère contre zliton.com Question
tu aime pas l'équipe Question

14-04-2004
si moi vu toute les tartes que je me suis prise avec tout lemonde je suis sur de ne pas etre modo!

14-04-2004
Lol...C'est sur que l'équipe est bien tout le monde est gentil et pis vous faites du bon boulot...
Vical c'est pas génial de faire des topic de ce genre mais bon ...

N'empeche c'est pas la peine de vous liguer contre lui : il a pas des idées génial mais il est cetainement tres bien ce Vical...
Si tout les topic ne sont pas franchement géniaux (j'en connais un bien nase avec des histoires de chaussettes d'archi-duchesse ) il faut respecter un minimum au moins celui ki les fait ! Soyez pas méchant !
PEACE & LOVE ! Non mais OH !

14-04-2004
moi je demande sa comme sa mais vous vous connaissez entre moderateur avant de devenir moderateur? parce que on dirait .... Rolling Eyes

14-04-2004
JE M'ESCUSE!!!! CA VOUS SUFFIT PAS?

14-04-2004
vical a écrit:

JE M'ESCUSE!!!! CA VOUS SUFFIT PAS?

NON !!!!! Pas content Pas content Nan nan

14-04-2004
Tout doux Reya, tout doux! Mr. Green
Personne n'est ligué contre Vical Smile ! Il dit ce qu'il pense ce qui est très honorable et courageux! Maintenant, les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui donne leur avis aussi! Même si il n'y a pas de démocratie sur Zliton quand à la nomination des modos( Diable ), la liberté d'expression est toujours de mise Smile
Alors Vical s'est excusé! Affaire classé! Exclamation

Et pour repondre à Ducky35, NON! les moderateurs ne se connaissaient pas ailleurs que sur Zliton! Mais au fur et à mesure on apprecie les gens.. et on s'aime maintenant!! L'air de rien
Wink

Dernière édition par Bigorno le 14-04-2004; édité 1 fois

14-04-2004
je suis d'accors avec Tinounou vous êtes un peu dure avec Vical Pas content ! Il s'est excuser au moin.
Vous voulez qu'il vous supplie a genoux de l'escusez ? Pardon !
Nan mais faut pas rêver !

14-04-2004
Bigorno a écrit:

Et pour repondre à Ducky35, NON! les moderateurs ne se connaissaient pas ailleurs que sur Zliton!

Par contre les admins ...
[Edit barablix] Wink

15-04-2004
lol

Dernière édition par vical le 23-04-2004; édité 1 fois

15-04-2004
non il restera comme cela Wink

pour que tt le monde le voit Wink
Répondre