contre les elections de moderateurs

12-04-2004
)je trouve qu'on devrait PAS faire des elections pour trouver des nouveaux modos ( enfin, je dis ca... Surprisedops: Surprisedops: )et il n'en faudrait PAS plus. ( si on bloque le sujet, je serait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas content Pas content Pas content Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! , alors, Nan nan




vical



Dernière édition par vical le 23-04-2004; édité 2 fois

12-04-2004
MDRRRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

EXPTDRRRRRRRRR....


allé je laisse, on verra bien Very Happy

12-04-2004
Le grand méchant qui ne locke pas ?
bizarre ...

vical, on ne t'as expliqué le principe :

ce n'est pas vous qui choisissez les modos !
c'est à Niamor, ou plutot à nous s'il n'a pas le temps (comme en ce moment)

Zliton n'est pas une démocratie !!!
C'est une tyranie.
Et si vous voulez changer ça, il va falloir faire une révolution !

et dans cas là vous etes désarmés et nous très bien pourvus de nos pouvoirs de modos !
donc vous n'avez aucune chance !

je laisse le message et le sondage mais le resultat n'y changera rien.

12-04-2004
PTDRRRRRRRR...t nul vical tu sais Wink

12-04-2004
Le pouvoir a parlé! Wink

(et le peuple ne semble pas te suivre.. il a compris LUI! Twisted Evil )

Wink

12-04-2004
Oh.
Un post pathétique.

Tu crois que si on faisait des élections, tu serait un bon modérateur?

Pense-y avant de faire des topic avec autants d'inepties aux cm². Rolling Eyes

12-04-2004
Vical, un modérateur ne peut pas être choisi par les joueurs, cela pourrait entraîner trop de laisser-aller dans le style "on t'a élu, tu peux bien nous laisser faire ça"...

Un modérateur dans un forum est plus efficace s'il est totalement indépendant des joueurs.

Tu ne crois pas ?

Pourquoi penses-tu que les modérateurs devraient être élus par les joueurs ?
Je suis curieux d'avoir ton avis sur cela.

12-04-2004
Abas les mots d'eau ! C'est tous des pabos ! (en plus certains ont des signatures hors normes Shocked Twisted Evil )
[Edit barablix] tiens, les signatures, ça me rappelle une certaine discussion, ça... Wink

12-04-2004
vical souhaite que je donne mon avis,
je pense que c'est aux administrateurs et modérateurs actuels de choisir les nouveaux modérateurs, selon l'image qu'ils laissent paraître sur le forum, le but étant non pas d'avoir son meilleur ami comme modérateur mais plutôt d'avoir un site propre et modéré ! Il est à noté que si tout le monde s'auto-modérait on n'aurai pas besoin de modérateurs ! Par exemple vical, tu as mis un peu trop de smiley je trouve (ce qui a mon avis ne te place pas a une bonne position pour devenir modo) Razz

12-04-2004
Bon plus sérieusement, comme le dit Niamor les admins et les modérateurs déjà en place sont les plus à même de choisir si une personne doit devenir ou non modérateur.
Ce choix est principalement basé sur le fait que la personne respecte la charte, est relativement apprécié par les autres utilisateurs, est disponible pour répondre aux questions des gens, participe intelligemment au forum, est capable de s'exprimer correctement (avec une bonne ortografe Smile ) etc ...

Ce sont eux aussi qui estiment si oui on non ils ont besoin d'augmenter leur effectif et je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a eu des nominations ces derniers mois et une réorganisation des modérateurs sur les forums.

Tu dis qu'il faut plus de modérateurs mais pourrais tu développer ?

12-04-2004
vaelis a écrit:

Bon plus sérieusement, comme le dit Niamor les admins et les modérateurs déjà en place sont les plus à même de choisir si une personne doit devenir ou non modérateur.
Ce choix est principalement basé sur le fait que la personne respecte la charte, est relativement apprécié par les autres utilisateurs, est disponible pour répondre aux questions des gens, participe intelligemment au forum, est capable de s'exprimer correctement (avec une bonne ortografe Smile ) etc ...

Ce sont eux aussi qui estiment si oui on non ils ont besoin d'augmenter leur effectif et je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a eu des nominations ces derniers mois et une réorganisation des modérateurs sur les forums.

Tu dis qu'il faut plus de modérateurs mais pourrais tu développer ?



Mais c'est tout a fait moi !!! Je me suis reconnue dans ta description et je sais qu'au fond tu pensais a moi...Merci mais non ! je ne peux pas accepter cette offre de devenir modérateur...
Ce n'est pas grave avec un peu de chance (ou beaucoup) tu tomberas sur quelqu'un qui le mérite plus que moi !
Merci quand meme ! La classe

Sinon ? Pourquoi y'a pas des filles dans les modos ? Il y a bien un bigorno mais il y a pas de filles !

12-04-2004
Ben, et cheena ?
C'est même notre modératrice de charme !

12-04-2004
Oulalala ! Moi et mes gaffes ! Dsl cheena, dsl barablix !

12-04-2004
TINOUNOU a écrit:

Pourquoi y'a pas des filles dans les modos ? Il y a bien un bigorno mais il y a pas de filles !



Euuuuuuh, comment je dois le prendre là? Quoi quoi ?
Qu'est-ce qu'il vient faire au milieu des nanas, Bigorno? (enfin il pourrait y avoir pire comme position mais bon.. c'est pour le principe L'air de rien )

12-04-2004
Bigorno a écrit:

[quote="TINOUNOU"]Pourquoi y'a pas des filles dans les modos ? Il y a bien un bigorno mais il y a pas de filles !



Euuuuuuh, comment je dois le prendre là? Quoi quoi ?
Qu'est-ce qu'il vient faire au milieu des nanas, Bigorno? (enfin il pourrait y avoir pire comme position mais bon.. c'est pour le principe L'air de rien )[/quote]


MDR ! C'était juste comme ca !

13-04-2004
vaelis a écrit:

est relativement apprécié par les autres utilisateurs, est disponible pour répondre aux questions des gens, participe intelligemment au forum, est capable de s'exprimer correctement



Je suis en train de me demander comment j'ai fait pour devenir modéro.
Je lances des mots à huit syllabes incompréhensible de 75% de personnes, dit que des connerie et fait des faute d'orthographes tout le temps.

Corruption, mon amie Mr. Green .

13-04-2004
Pilouuu a écrit:

Je suis en train de me demander comment j'ai fait pour devenir modéro.


J'ai dit en général mais il y a des exceptions
En tout cas c'était mes critères quand je nommais des modérateurs sur d'autres forums Smile

13-04-2004
vical a écrit:

je trouve qu'on devrait faire des elections pour trouver des nouveaux modos et il en faudrait plus.


vaelis a écrit:

je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a eu des nominations ces derniers mois et une réorganisation des modérateurs sur les forums.

Tu dis qu'il faut plus de modérateurs mais pourrais tu développer ?


Tout à fait Vaelis, d'ailleurs, puisque Vical n'a pas l'air d'appécier la qualité de l'équipe
actuelle, qu'il en apprécie au moins la quantité :


Webmaster :

Niamor


Grand-Méchant :

Imperator59


Administrateurs :

Barablix
Pepito
Pyroflam



Modérateurs :

Bigorno
Cheena
Dooby
Macharius
Pilouuu



Animateurs :

Inwizigo
LFDN
Loumes



(J'espère que je n'oublie personne... Surprisedops: )

Ce qui fait 13 personnes pour veiller à la bonne marche du site, c'est déjà pas mal...



Dernière édition par Babzliton le 13-04-2004; édité 1 fois

13-04-2004
par contre ( j'espere que je ne dis pas une bourde ) j'aimerai bien qu'il y ai des zli-questeurs pour le zli-quiz qui change tout les mois Mmmghhh

13-04-2004
vical a écrit:

par contre ( j'espere que je ne dis pas une bourde ) j'aimerai bien qu'il y ai des zli-questeurs pour le zli-quiz qui change tout les mois Mmmghhh



tu aimerais?

mdrr...
Répondre