contre les elections de moderateurs
12-04-2004vical
Dernière édition par vical le 23-04-2004; édité 2 fois
Dernière édition par vical le 23-04-2004; édité 2 fois
Bon plus sérieusement, comme le dit Niamor les admins et les modérateurs déjà en place sont les plus à même de choisir si une personne doit devenir ou non modérateur.
Ce choix est principalement basé sur le fait que la personne respecte la charte, est relativement apprécié par les autres utilisateurs, est disponible pour répondre aux questions des gens, participe intelligemment au forum, est capable de s'exprimer correctement (avec une bonne ortografe ) etc ...
Ce sont eux aussi qui estiment si oui on non ils ont besoin d'augmenter leur effectif et je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a eu des nominations ces derniers mois et une réorganisation des modérateurs sur les forums.
Tu dis qu'il faut plus de modérateurs mais pourrais tu développer ?
Pourquoi y'a pas des filles dans les modos ? Il y a bien un bigorno mais il y a pas de filles !
[quote="TINOUNOU"]Pourquoi y'a pas des filles dans les modos ? Il y a bien un bigorno mais il y a pas de filles !
est relativement apprécié par les autres utilisateurs, est disponible pour répondre aux questions des gens, participe intelligemment au forum, est capable de s'exprimer correctement
Je suis en train de me demander comment j'ai fait pour devenir modéro.
je trouve qu'on devrait faire des elections pour trouver des nouveaux modos et il en faudrait plus.
je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a eu des nominations ces derniers mois et une réorganisation des modérateurs sur les forums.
Tu dis qu'il faut plus de modérateurs mais pourrais tu développer ?
Dernière édition par Babzliton le 13-04-2004; édité 1 fois
par contre ( j'espere que je ne dis pas une bourde ) j'aimerai bien qu'il y ai des zli-questeurs pour le zli-quiz qui change tout les mois