11-06-2004
Ornella a écrit:

celle qui ressemble aux loups. qui sont utilisés sur la banquise quoi Razz

hum tu veux parler des husky ?

Dernière édition par lulunana22 le 11-06-2004; édité 1 fois

11-06-2004
moi voila ma chienne ! c'est mon ti bout de chou ! elle s'appelle Umie et elle est de 100% race de carlin !

11-06-2004
euh oui surement

heuresement que j'ai di:
Ornella a écrit:

(ps: évitez les citations trop longues et retenez que l'essentiel du sujet ça sera plus clair pour chacun Wink )

L'air de rien

11-06-2004
oups désolé 100 fois je réctifie ça toute de suite ! Surprisedops:

12-06-2004
je les aime tous mais je préfère quand même les grands chiens du style rottweiler,labrador,...et j'aime bien aussi les batards y en a de trop mignons Pété de rire
perso j'ai un ptit boston terrier

12-06-2004
MoX
Rien de mieux que les gros chiens plin de poils qui adore les calins:

Bobtail, Saint bernard, Terre neuve, briar.

12-06-2004
deadangello a écrit:

j'ai un ptit boston terrier

éh béh tu sais quoi j'ai déja eu plusieur boston terrier et mon pere est délégué regional de bretagne du club du carlin les chow chow les boxer et du boston terrier ! L'a du mal lui
moi sinon les race que j'aime par dessus tout ! c'est les carlin, les scottish terrier, les boston terrier et le staff !

Dernière édition par lulunana22 le 13-06-2004; édité 1 fois

13-06-2004
j'aime bien les les labrador sable quand ils sont petits ou les husky son trop bo aussi!

13-06-2004
moi mes preferer chien sont les boxers
c tro bo ! !!!

Dernière édition par ducky35 le 13-06-2004; édité 2 fois

13-06-2004
Moi j'aime MON chien !! C'est un batard pur race ... héhéhé ...
Sinon , j'aime bien les gros toutous ...

13-06-2004
moi j'aime les chow-chow :
je n'ai pas de photo de mon toutou mais il est tou mignon

une réponce de +

13-06-2004
Moi j' Love ! bien les labradores j'ls trouv beau mais pas pour moi Nan nan!Je les préfère à distence Exclamation :!!!: Exclamation

15-06-2004
Cool bein moi j'ai 2 pékinois pour les voire chercher "l'antre du dragon"

15-06-2004
Moi j'aime bien les labradors. Le tien Tinounou il est trop mignon. Mais bon, je suppose que tu voudra pas me le donner. Lol, je plaisante. Mais les petits chiens sont mignons aussi, les tout petits petits, ils sont mignons aussin trop choux !!!

16-06-2004
Moi je préfère les bouviers bernois car ils sont tout mignon mais très gros j,en un justement ils s'apelle Harry.

17-06-2004
moi c les iguanes et les rats a par ca jveux avoir une mygale cette été...

medor

25-06-2004
moi jadore les cokers;hé oui les petites saucisses aux grandes oreilles,c'est mon truc.Jaime bien aussi les epagneuls bretons,d'ailleurs jen ai un

25-06-2004
moi je prefere les chats j'en est 4! mais j'aime bien les labradore en chien quand meme! Smile

AHA

25-06-2004
o fait jadore le chien de cheena,aussi,faudrai lui demander une foto je ne sais pas comment le décrire,bref,sappelle matt et il est hyper affectueux limite collant mais bon cheena ladore et nous on adore cheena,alors...

25-06-2004
jemma sache que ce sera repeté, en deformé et amplifié. d'ailleurs avec ton singe...moi j'adore les chiens... mais quand ma mere les donne pas Crying or Very sad j'ai eu pas mal de chiens, que j'ai tous aimé autant les uns que les autres, du caniche nain au labrador croisée berger allemand, en passant par le bichon maltais et le batard pur race. mais en general je prefere les ptits chien qui tiennent sur les genoux, comme les chats quoi... ben en fait je prefere les chats lolmais j'aime beaucoup les huski, ca a des airs de loup qui font penser aux sorcieres Smile
Répondre