vous preferer quel genre de chien?

14-04-2004
kikou c'était pour savoir quel genre de chien vous aimerez vous bien avoir chez vous !!

14-04-2004
Moi je préfére les chats c'est plus autonome... Si tu veux partir en voyage... et aussi en général c'est moins brut un chat...
enfin j'aime bien les chien aussi mais pas pour qu'il soit à moi Mr. Green

14-04-2004


Ca c'est ma chose, ma peluche, le truc, Mr chien ...
Enfin il a pas mal de noms ...
J'aime ps les petits chiens...

14-04-2004
moi jaime bien tout les chien et au contrere de toi tinounou je prefere les petit chien!

Re: vous preferer quel genre de chien?

14-04-2004
moi jadore les danoi et les labradore inssi ke les charpé
Mr. Green

14-04-2004
Je préfère lé chats mais j'aime bien lé ti chien mé ossi lé gros et lé moyens Mr. Green en faite un pe ttes lé grosseurs lol
J'aimerai bien avoir plus tard un tout piti toutou du genre chiwawa ou yokshire Razz mé ossi un gros toutou pour garder la maison pour me protézé si y a dé voleurs Pété de rire du style magnifique chien de garde koi

14-04-2004
un bouldog je crois que se fera peur au voleur!

14-04-2004
cricri94 a écrit:

un bouldog je crois que se fera peur au voleur!



Z'aime po lé bouldog, j'aime lé chien à poil assez long voir mi-long et à belle geule Cool

14-04-2004
TINOUNOU a écrit:



Ca c'est ma chose, ma peluche, le truc, Mr chien ...
Enfin il a pas mal de noms ...
J'aime ps les petits chiens...



perso g un piti chien!! alor shhutt!!
mé lé tou mignon c un coum ds la pub césar!
Mr. Green

14-04-2004
tu as dit que tamais bien les gros chien!alors un bouldog c'est gros!

14-04-2004
cricri94 a écrit:

tu as dit que tamais bien les gros chien!alors un bouldog c'est gros!



Bon je réctifie grand et à poil assez long, du genre berger allemand ou encore colley ect koi Mr. Green

14-04-2004
lé chien de traineau ossi son bo...lé euski (ché po kommen sa s'écri)

14-04-2004
moi jaime tt les grandeure mai jadore kan il son bb mai jaime ossi kan il son gran kar il saven se defendre et bien garder la maison !!!!

14-04-2004
Fany a écrit:

un berger allemand ou encore colley etc koi Mr. Green



Un colley pour se proteger des voleurs! J'essaie d'imaginer j'y arrive pô L'air de rien (à part Lassie peut-être.. Slurp )

15-04-2004
Fany a écrit:

lé chien de traineau ossi son bo...lé euski (ché po kommen sa s'écri)


on dit:Husky...et au pluriel c'est:Huskies
c'est d'ailleur la race de ma chienne...croisée berger allemand! et c'est ma petite chérie à moi.... Wink

18-04-2004
j'ai un cockers et un saint bernard, sont supers Very Happy

19-04-2004
g un ptit york et j Laughing Very Happy ladore. Il est super mignon: [/img]

moi ses

19-04-2004
les grands et les ptits mes préférées se sont les Terre-Neuve. TROP BEAU
Moi j'ai un ptit berger allemand a poile long elle s'appelle Vénus elle est trop belle.

11-06-2004
Twisted Evil c'est pas pour caser l'ambience mais moi c'est la gyanne chez moi, j'ai quatre migales, 2 terrestre(euathlus smith appelé"tarantule") 2 arboricole(poecilotheria regalis), 3 scorpion(2 hadogenes troglodytes, 1 heterometrus spinifer le"plus toxique en vente pouvant causant une mort lente et douloureuse(destuction systéme nerveux)"1 cameléon et 1 serpant(1 boa de 1m) apart ça j'ai 2 pékinois et une cistude.Ce qui sont interresé par des pullus d'hadogenes troglodites où par des mygalons peuvent me contacter sur ma messagerie pas mon mail!

je l'ai eu sur 5 ans, le dernier c'est une femelle hado géne troglodyte que j'ai en septembre pour mes 15 ans

11-06-2004
j'aime pas les chiens.... Broie du noir

sauf peut etre une race: celle qui ressemble aux loups. qui sont utilisés sur la banquise quoi Razz
c'est trop beau et c'est tout mimi Surprisedops:

(ps: évitez les citations trop longues et retenez que l'essentiel du sujet ça sera plus clair pour chacun Wink )
Répondre