26-04-2004
imperator59 a écrit:

[quote="zolive"](méme si je pense que les modo ne voudrons pas) je voudrai aussi écrir des truq au zliclub...

propose ton texte d'abord Wink[/quote]

Zémonmien ? Kessekvouzenpensé ? Pété de rire

26-04-2004
On va en parler, Pouzy.

Au fait, rappel à l'ordre : pepito, totor et bigorno : pas de signatures dans le zliclub s'il vous plait (penser à aller décocher la case adéquate quand vous postez). Merci Wink

27-04-2004
Oupps, zé oublié ...
c'est maintenant corrigé pour moi et les autres !
et pour le sujet sur l'aventure, on attends d'autres personnes ou on lance le truc ?

27-04-2004
Ils peuvent nous rejoindre en chemin Mr. Green

27-04-2004
pepito a écrit:

Oupps, zé oublié ...
c'est maintenant corrigé pour moi et les autres !
et pour le sujet sur l'aventure, on attends d'autres personnes ou on lance le truc ?

ben moi, j'aurais bien aimer y participer!!!
mais malheureusement, je ne peux pas!!! je peux pas y rentrer!
c'est pas grave! je vous regarderais d'ici, en espérant vous voir à travers l'infini du voyage.....snif Crying or Very sad

27-04-2004
Fais ici une demande en bonne éduforme (ça s'ecrit comme ça ????) et nous examineront ton dossier

mais je sens qu'avec le piston tu devrais passer ...
[Edit barablix] en bonne et due forme

27-04-2004
J'aimerais savoir si seuls les modos on droit de poster dans le zliclub ... Je ne suis qu'une humble posteuse qui evite autant que possible de flooder et j'aimerais participer a cetta aventure !

27-04-2004
Pyro l'a pas expliqué dans le premier post de ce sujet ?

ce sujet est fait exprés pour demander l'autorisation d'entrer dans le zliclub ?

si vous acceptez les règles strictes et que vous pensez pouvoir vous immiscer dans le genre de RP déjà produit,
faites une demande construite ici !

27-04-2004
alors j'ai lu et relu et re-relu.... et j'accepte le règlement du zliclub, je serais sage et obéissante Ange !
je le respecterais jusqu'au bout!!!(enfin,je ferais mon possible!!!c'est promis...)
j'espère que vous m'accepterez gentillement....merci bien.

PS:en bonne et due forme!!! Wink

27-04-2004
Voilà, dire que l'on accepte les règles et que l'on s'engage à les respecter est suffisant pour faire partie de zliclub.

27-04-2004
imperator59 a écrit:

[quote="zolive"](méme si je pense que les modo ne voudrons pas) je voudrai aussi écrir des truq au zliclub...

propose ton texte d'abord Wink[/quote]
je voulai aussi participer a l'aventure, mais si je dois présenter moi texte d'abors, sa va duré longtemps, ilest en cour...cela vous paraitra bizzar, mais mes hitoire je commence par le écrire par la fin.... Surprisedops:

27-04-2004
zolive : fais une demande comme angelune. Mais fais bien comme elle : lit bien les règles. Si tu te sens capable de les respecter, il n'y aura pas de problème pour rejoindre le zliclub.
Ceci est valable pour Katan, si ton but est de rejoindre une aventure en cours.
Par contre, pour ouvrir un nouveau sujet, il est préférable de procéder comme Pouzy (que l'on n'oublie pas :winkSmile et de donner ici un apperçu de son texte.

28-04-2004
je lus les régles du Zliclub ( et re-lu le message de angelune Wink ), je m'engage aussi à respecter les régles du Zliclub. Un ange je serai sage comme une image....

28-04-2004
IMPORTANT !
(Je rajouterai ceci dans le premier post pour que ça soit lu par tout le monde.)

Pour proposer vos textes ou vos idées de sujets roleplay, ne le faites pas ici, sinon il n'y a plus de surprise...Faites le en faisant "signaler le sujet aux modérateurs".

28-04-2004
Note à Pepito et ceux qui écrivent dans le Zliclub :
Faudrait se mettre d'accord, on raconte au présent ou au passé ? Certains messages sont au présent (Pepito), d'autres au passé (Bigorno), c'est assez chaotique quand on lit dans la continuité... Alors ? Présent ou passé ? Smile

28-04-2004
un debut passer dans le premier post, mais le reste au present de narration Very Happy

28-04-2004
moi pour moi, quand c'est une histoire que tu raconte,(du genre Nossub) là tu écrit au passé,

mais pour des aventures actuelles, tu écris au présent.

28-04-2004
Ben chépa, on pourrait tout faire au passé, comme si c'était une histoire racontée, ou tout au présent, si c'est des événements actuels. Pourquoi passer du passé (!) au présent ? S'il s'agit d'événements en cours, tout doit être au présent je pense.

'fin bref...

Edit : Ah, ben mon post s'est croisé avec celui de Pepito. Donc on opte pour le présent alors. Faudra prévenir les autres de changer de temps ? C'est un détail, c'est vrai, mais ça peut géner.

28-04-2004
ouaip, je remet ça au présent! Smile

28-04-2004
Ou alors on fais un sondage et on vote !
c'est vous qui voyez, je veux pas imposer mon style ...
Répondre