15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

t po tré simpa toi jvoi pk yen a ki ce pl1 dfoi !!!! Crying or Very sad Pas content Crying or Very sad




je t'ais demander de te calmer, c'est tt Wink

je n'ais pas a me justifier, et je te demande gentillement de te calmer Wink

sa te convient se que je viens de dire?

ou je dois etre plus explucite?----> Evil or Very Mad Evil or Very Mad

15-04-2004
jprefere kan t gentille ke kan t mechan et pui jmeté calmé depui b1 lonten alor m1tenen tu me lache ok Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Na ! Na ! Pas content Pas content Pas content Pas content

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

jprefere kan t gentille ke kan t mechan et pui jmeté calmé depui b1 lonten alor m1tenen tu me lache ok Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Na ! Na ! Pas content Pas content Pas content Pas content



1er) tu te calme sur les smiley...

2em) tu te REcalme tt cours, car sa va aller vite...

alors fais, attention, c'est mon dernier avertissement !!

suis-je clair?

15-04-2004
c po parke tu ^pe tt faire kil fo se kroire tt permi et pi c vrai t po simpa !!!! Crying or Very sad Pas content Na ! Crying or Very sad

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

c po parke tu ^pe tt faire kil fo se kroire tt permi et pi c vrai t po simpa !!!! Crying or Very sad Pas content Na ! Crying or Very sad



je ne suis pas ici pour etre sympa Wink


mais tt simplement pour que le forum retse vivable Wink, propre Wink, et chaleureux Wink

compris?

15-04-2004
C'est pas parce que t'est en crise d'adolescence que t'as le droit de tout faire non plus.

1) Ecriture SMS

2) Double posts a gogo

3) Ne prend pas compte des avertissements

4) Flood et pourris des sujets

5) Récidive.

6) Abus de smileys (c'est juste grave pour pépito ça Razz )

Tu crois réelement qu'on va laisser quelqu'un violer 4 règles élémentaires du forum, et du concept du respect en lui même?

15-04-2004
oui mai je demende juste d zami et non d ENEMIES et pi avan ke tu te ramene ct simpo !! sof ke jai kraker kar personne ne me repon personne ne ve de moi kom ami !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

15-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

oui mai je demende juste d zami et non d ENEMIES et pi avan ke tu te ramene ct simpo !! sof ke jai kraker kar personne ne me repon personne ne ve de moi kom ami !!! Crying or Very sad Crying or Very sad



self controle petite Wink

15-04-2004
pardon jai po b1 conpri ???
EXCUSER MOI POUR TT A LHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon ! Pardon !

15-04-2004
les amis sont pas indispensable !!
fo pas compter que la dessus
rien qu'en postant inteligement sur le forum
tu t'en fera des milliers Smile

15-04-2004
oui merci o m1 kelk1 de gentille ac moi !!!! Sad Surprisedops:

16-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

oui merci o m1 kelk1 de gentille ac moi !!!! Sad Surprisedops:



on ne cherche pas a etre mechant...seulement a te faire comprendre Wink

16-04-2004
Perso, je comprends qu'on ne te reponde pas car moi il me faut relire tes phrases 4x avec tests de phonetique et tt et tt pour pouvoir te comprendre...j'ai rien contre les fautes d'orthographe ou les abreviations (meme si je donne des cours de francais :? ) ms bon...y'a des limites...
...allez avec un p'tit effort et de la courtoisie, tu vas t'en faire des amis!!

16-04-2004
moi aussi je veut bien etre ta zliamie !!!
vi vi vi !bizou

16-04-2004
merci pussicat !!! zlibou

vive toi!

17-04-2004
coucou metal_girl_en_force! Hello
sa va?
moi je veux bien être ton amie Wink
Paix ! mdr

fanny Diable a bientot!!

Re: vive toi!

17-04-2004
merci fafad !!!! Ami !
Répondre