ami ?????

15-04-2004
je cherche bocou de ami si vou vouler se serai simpa de le devenir !!! je di merci davence a tou se ki seron me zamie !!!!! a+++ tt le monde !!!!!!!!! big kissssssssss Very Happy

Re: ami ?????

15-04-2004
ba merci bokou de me repondre c tré gentile a vou !!!! Crying or Very sad Pas content Pas content ! Crying or Very sad

15-04-2004
Mais tu fais déjà partie de mes amis ne pleure pas comme ça... Ecris moi si tu t'ennuyes... Surprised

15-04-2004
Il y a un forum nommé 'Relations' qui est plus dans l'esprit de ton message,
si tu postes là-bas, tu auras surement plus de chance !

15-04-2004
merci bokou pepito !!! pippin c po ke je mebnui mé je ve plein dami c pour sa aller gro zibou a tt les 2 !!!!
ps: di pepito tu ve faire partie de mes ami ???

15-04-2004
Je suis désolé et je m'excuse à toutes les personnes qui me font des demandes chaque semaine,

mais j'ai pas trop de temps pour moi (et ma copine) alors je n'accepte que très peu de demandes d'amitié (je n'ai qu'une vingtaine d'amis pour 10 mois de jeu).

15-04-2004
moi je ve bien etre ton ami !!!!

15-04-2004
merci austin power !!! domage ke tu ne ve po pepito !!! Crying or Very sad

15-04-2004
Je ne peux pas !
je reçois en moyenne entre 4 et 8 demandes par semaine alors multiplie ça par 45 semaines et tu verras !!!
(bon c'est vrai, ça fait pas autant de temps que le mode relation existe, et c'est aussi vrai que j'ai pas tjrs eu autant de demandes ... mais bon l'esprit reste le meme)

15-04-2004
et alor tu va po laicn location ke je t demender t po jentille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!

15-04-2004
Mais c'est pas bien grave, tu vas t'en faire pleins des zamis! Razz
Allez, allez, sèche tes larmes! parce que là, on ne comprend plus rien à ce que tu racontes Mr. Green (une histoire de location Question j'ai pas tout compris Hein ? )

15-04-2004
lol tu ma redoner le sourire non jme sui gourer c une ocazion !! aller bizou !!!

15-04-2004
Et bah voilà, c'est beaucoup mieux avec le sourire! Wink
bisou à toi aussi Razz

15-04-2004
et oué !!! tu ma redoner le sourire en kelke seconde a+++ et gro zibou !! Na ! lol jaim bokou ce ptit gar !!!

15-04-2004
ohéééééééééééé ki ve etre mon ami !!! repon,de moi non d1 bordel de merde jmenui jai po bokou dami !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniffff !!!!!!!!

15-04-2004
jai fé encore une demande mé personne ne repond jvoi ke ds le monde du zliton il son ts jentille ! Crying or Very sad Pas content Crying or Very sad

15-04-2004
Moi ze veut être ta cop's ! Wink

15-04-2004
merci lilou 17 !!!!!!!!!! Wink

15-04-2004
bon tu te calme un petit peu stp... Tss tss

15-04-2004
t po tré simpa toi jvoi pk yen a ki ce pl1 dfoi !!!! Crying or Very sad Pas content Crying or Very sad
Répondre