22-04-2004
moi j'ai peur des arraigner petite ou grosses !!! Comprends pas... L'a du mal lui

23-04-2004
moi g pas vraiment peur des petites bestioles
mais kan j'en voie un des fois je pe pe m'empecher
de crier!ahhhhh Peur

23-04-2004
pour ce qui est de l'orthographe vous avez raison... Ange !
mais je ne vais pas continuez sur sa puisque se n'est pas se sujet dont ton parle... Ange !
je ne voudrais pas le pollué.. Ange !
et pour ce qui est des hobies, moi je n'en ai pas...si les GROSSES arraignés..bahhhh! L'a du mal lui

23-04-2004
les araignées sont mon pire cauchemar..mais une de meme pas un centimetre je ne peut pas m'en approcher!!rien que l'idée quelles sont poilus noire...ARRGGHHHHHHHH Pardon ! pitié zlitus ne me mes pas d'araigner dans mon lit... Tristounet

25-04-2004
di barablix moi jai un peu peur de totor il est pa trés gentille avec moi !! Crying or Very sad
mais jessai detre gentille avec lui !!!

25-04-2004
Moi j'ai peur des trucs qui me font peur .. !
J'ai peur , maintenant, quand je prends le train Razz En fait j'ai peur que quand je veux avoir peur dans ces cas la ( trains, avions, etc .. ) je pense aux attentas, ( madrid, 11 sept .. ) et ca me gèle le corps !
Non, croyez pas que je suis sado hin ^^ ca vient come ca, j'y pense et j'ai peur :p

Sinon, quand je suis concentré et qu'un truc se met a faire vachement de bruit d'un coup, ca me fait peur zossi ^^

( PS : j'avais compris le premier post de ce topic, après étude par des experts , et je me suis rendu compte que j'ai jeté 1800? par la fenêtre vu que pépito avait traduit après Crying or Very sad .. chteremérsi métalgirl Surprised: )

EDIT : et pour , comme tout le monde, parler de la mort .. non, ca me fait pas si peur que ca, je me dis que c'est exactement comme quand on dort, on est plus la, et puis c'est tout ! Y a que les rêves en moins ..

25-04-2004
moi pour ne pas avoir peur de la mort je me dit ke aprés je retrouverai toute ma famille au paradis !!! et javoue depuis jai pas trés peur !!! Wink

25-04-2004
mais tout le monde a peur des béte !! moi déja j'ai pas peur des araignée du noir et autre ( L'air de rien euh Astrid, je croi que c'est trop tard.. Mr. Green )...moi il y a une choses qui me fait peur: le vide. la peur qu'un jour je me retrouve sans la moindre imagination, sans mon sens "bizzaroïde" (bizzaroïde: d'aprés mes camarades)...je c'est sa peut vous paraitre idiot, mais j'ai peur de me retrouver dénuder d'imagination (faut dire que j'en dépense tant par jour).....

25-04-2004
jai ossi une autre peur c a la fin dun film doreur jai toujour peur ke le monstre du film (la personne ki fé + peur du film ) vienne me prendre ! c kan je vai me coucher ke je regarde partout si le monstre n'est pasla !!!
c bete mai bon jai peur !! Pété de rire Peur Pété de rire

25-04-2004
Moi j'ai peur de... Je sais pas... J'ai peur de vivre encore longtemps... Twisted Evil

26-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

jai ossi une autre peur c a la fin dun film doreur jai toujour peur ke le monstre du film (la personne ki fé + peur du film ) vienne me prendre ! c kan je vai me coucher ke je regarde partout si le monstre n'est pasla !!!
c bete mai bon jai peur !! Pété de rire Peur Pété de rire



moi aussi c'est pareil!!!
t des que j'entend un craquement , je sursaute et j'allume la lumiere!! Tristounet

26-04-2004
oué ta raison astrid une foi pour rigoler ma mere ma fé une blague elle ma foutu une de c frouce !!!!!!! Peur Peur Peur
Répondre